Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Deconnexion peripheriques
Deconnexion peripheriques - 19 messages, 2959 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NRKimba - 22/09/2019 02:47:24 - Modifié le 22/09/2019 03:01:56
Yo les potes, depuis 2 semaines quand je joue j'ai très souvent mes périph qui se déconnectent sans aucune raison et qui se reconnectent quelques secondes après, sauf que c'est assez problématique en pleine game lol

La plus récemment ça a full crash pendant 1 mm, à chaque round j'avais mini 1 à 2 déco de periph

J'ai mis tous mes drivers à jour, j'ai changé mes périph de slot USB, rien à faire, du coup si vous avez une idée

PS : Des fois mes periphs bug complètement et veulent plus du tout se rallumer, j'éteins le pc manuellement et quand je le rallume, ça refuse de booter car y a une surtension dans mes periph



Réponse #2
Par VanD2k - 22/09/2019 13:06:29
Qui a monté ton PC ? Un faux contact entre ta carte mère et ton châssis peut être à l origine de ce genre de problème.
Réponse #3
Par NRKimba - 22/09/2019 20:24:55 - Modifié le 22/09/2019 20:28:53
Qui a monté ton PC ? Un faux contact entre ta carte mère et ton châssis peut être à l origine de ce genre de problème.


Je me suis pas emmerdé pour le pc, je l'ai fait monter direct par LDLC, j'ai une boutique à 20mn de chez moi, mais bon si je peux trouver une solution avant d'aller les voir ça m'arrangerais

Après je l'ai fait monter chez eux en janvier ou fevrier 2018 donc la ça va bientôt faire 2 ans
Réponse #4
Par VanD2k - 22/09/2019 20:41:01
Essaye de démarrer ton PC avec aucun periph de connecté . Puis rajoutes en un, reboot et bis repetita.

Réponse #5
Par NRKimba - 22/09/2019 21:35:36 - Modifié le 23/09/2019 02:29:46
Essaye de démarrer ton PC avec aucun periph de connecté . Puis rajoutes en un, reboot et bis repetita.



Le problème c'est que ca me le fait que en jeu mdr donc assez compliqué d'essayer ça, la je viens de faire une game, j'ai eu un nouveau problème qui s'est rajouté, ça me l'a fait à 2 reprises, ça faisait comme si j'avais 1500 de ping sur discord et que j'avais 30 fps en jeu, sauf que j'avais 30 de ping constant et 300 fps constant aussi. J'ai check la temperature du CPU les 2 fois ou ça ma fait ça, les cores étaient à 40° environ

EDIT : quand j'ai mes périphs qui se déconnectent, je viens de remarquer, ça me met un message d'erreur "Crête d'alimentation sur le port USB"
Réponse #6
Par NRKimba - 23/09/2019 18:38:37
Up si quelqu'un a déjà eu le pb ou quoi :/
Réponse #7
Par fumertue - 23/09/2019 18:53:02
moi ça m'arrive une fois que je ferme cs ou que je fait un retour Windows.
j ai pas la solution :/
Réponse #8
Par NRKimba - 23/09/2019 19:03:36
moi ça m'arrive une fois que je ferme cs ou que je fait un retour Windows.
j ai pas la solution :/


ça va quand ça se passe comme ça mdr moi c'est que en plein jeu, mais j'ai l'impression c'est par rapport à l'utilisation que j'ai du clavier et de la souris, j'ai joué toute l'aprem sur WoW, donc on va dire activité assez moyenne, vers 17H j'ai lancé un mm sur cs, j'ai du quitter après le 3eme round, c'était totalement injouable alors que sur WoW de 12H à 17H j'ai eu aucune déconnexion des périphs
Réponse #9
Par fumertue - 23/09/2019 19:40:20
moi ça m'arrive une fois que je ferme cs ou que je fait un retour Windows.
j ai pas la solution :/


ça va quand ça se passe comme ça mdr moi c'est que en plein jeu, mais j'ai l'impression c'est par rapport à l'utilisation que j'ai du clavier et de la souris, j'ai joué toute l'aprem sur WoW, donc on va dire activité assez moyenne, vers 17H j'ai lancé un mm sur cs, j'ai du quitter après le 3eme round, c'était totalement injouable alors que sur WoW de 12H à 17H j'ai eu aucune déconnexion des périphs

Peut être la dernière maj de cs qui fous la merde ?
Réponse #10
Par NRKimba - 23/09/2019 20:41:01
moi ça m'arrive une fois que je ferme cs ou que je fait un retour Windows.
j ai pas la solution :/


ça va quand ça se passe comme ça mdr moi c'est que en plein jeu, mais j'ai l'impression c'est par rapport à l'utilisation que j'ai du clavier et de la souris, j'ai joué toute l'aprem sur WoW, donc on va dire activité assez moyenne, vers 17H j'ai lancé un mm sur cs, j'ai du quitter après le 3eme round, c'était totalement injouable alors que sur WoW de 12H à 17H j'ai eu aucune déconnexion des périphs

Peut être la dernière maj de cs qui fous la merde ?


Nope ça me le fait de temps en temps sur d'autres jeux donc bon x)
Page 1 sur 2
1
2