Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Déconnecté par VAC : vous ne pouvez pas jouer sur les serveurs sécurisés
Déconnecté par VAC : vous ne pouvez pas jouer sur les serveurs sécurisés - 6 messages, 4390 vues
1er message
Par Hyse - 26/01/2017 21:08:27
Bonjour,
Voila maintenant 1 an que je joue à CS:GO sans aucun incident quelconque jusqu'à cette semaine où un message d'avertissement du système anti cheat de Valve me dit qu'un fichier non identifié m'empêche d'accéder aux serveurs sécurisés du jeu. J'avais quelques jours auparavant fait des trades de skin et changé d'antivirus si cela peut avoir eu une influence je voudrai savoir d'où peut provenir ce soucis et comment le résoudre.
Merci
Réponse #2
Par Micky-Polak - 26/01/2017 23:24:58 - Modifié le 26/01/2017 23:25:31
Bonjour

Les antivirus et Ccleaner provoquent des problèmes avec certains fichiers de CSGO.
C'est un problème courant de cette Beta... euuh de CS:GO.
Lorsque tu te fais kick d'un serveur sécurisé, tu as un message de VAC, et tu es redirigé vers une page Steam dans ton navigateur.
Avant de le fermer... lis-le !
Cette page te donne tous les moyens pour résoudre ce problème.

Perso c'est le dernier paragraphe qui me résoud le soucis de CCleaner.
Réponse #3
Par NaSkq - 26/01/2017 23:53:17
desinstall juste ccleaner, ou met le par default et tout sera ok. j'aieu la même genre 2000fois.
Réponse #4
Par Hyse - 28/01/2017 13:43:30
Je n'ai pas Ccleaner sur mon ordinateur mais Avast
Réponse #5
Par Cena49 - 28/01/2017 14:21:45
A l'époque... Avast bloquait MSN mdr =)
Nen mais un peut plus sérieusement tu n'a que sa qui protège ton ordi ? Aucun autre logiciel peut entré en confli avec Csgo ?
As tu des cheats sur d'autre jeux, ou des injecteur ?
Réponse #6
Par Stupeflip - 28/01/2017 15:01:03
Les antivirus sont inutiles, perso j'ai tout désinstallé pour gagné un peu de bande passante et de mémoire ^^
Si tu vas pas acheter des thailandaises de 8 ans tu devrais pas choper de merdes

Mais le dernier paragraphe est certes celui qui résout le problème, après tu peux aussi faire les autres au cas où (ça m'a fait ce problème hier)
Réponse #7
Par Aechard - 08/02/2017 19:46:32
Si tu démarres csgo par la barre des tâches c'est de là d'où vient le problème (ça l'était pour moi) démarre le via steam ou sur le bureau
Page 1 sur 1