Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DE_TUSCAN_CE - 15 messages, 3585 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Shin- - 16/09/2013 12:15:21 - Modifié le 16/09/2013 12:15:35
Il manque quelques poules, un petit brouillard et encore plus de verdure et c'est nikel...
Réponse #12
Par Hindrik - 16/09/2013 13:11:00
Il fait tout ce taff pour une map qui sera pas jouée... dommage :/
(j'parle pas de Tuscan, mais de sa version de Tuscan)
Réponse #13
Par .SkA' - 16/09/2013 17:37:49
j'ai vomi...
Réponse #14
Par itOSwiss - 16/09/2013 18:14:34 - Ce membre est banni définitivement
J'aime bien tes critiques hyper constructives SkA mais je pense pas que tu arrives à faire 1/4 de ce qu'il a fait lui :)

Avant de donner des avis du même genre, pensez juste au mal que s'est donné ce type parce qu'un boloss nommé Brute ne fais rien :)
Réponse #15
Par .SkA' - 16/09/2013 20:11:31
J'aime bien tes critiques hyper constructives SkA mais je pense pas que tu arrives à faire 1/4 de ce qu'il a fait lui :)

Avant de donner des avis du même genre, pensez juste au mal que s'est donné ce type parce qu'un boloss nommé Brute ne fais rien :)

1/ Tu parles sans me connaître et sans savoir.
2/ Un portage d'une map source, en changeant 3 textures et en gérant mal l'éclairage et les displacements, n'importe quel Kevin peut le faire.;
3/ Il fait ce portage sans l'accord de l'auteur original
4/ Si il veut vraiment faire avancer la communauté, qu'il crée une ma originale plutôt qu'un N-ième portage raté d'une des meilleures map de source.

C'est assez argumenté pour toi ou bien tu veux que je développe encore?
Réponse #16
Par itOSwiss - 16/09/2013 20:39:19 - Ce membre est banni définitivement
J'aime bien tes critiques hyper constructives SkA mais je pense pas que tu arrives à faire 1/4 de ce qu'il a fait lui :)

Avant de donner des avis du même genre, pensez juste au mal que s'est donné ce type parce qu'un boloss nommé Brute ne fais rien :)

1/ Tu parles sans me connaître et sans savoir.
2/ Un portage d'une map source, en changeant 3 textures et en gérant mal l'éclairage et les displacements, n'importe quel Kevin peut le faire.;
3/ Il fait ce portage sans l'accord de l'auteur original
4/ Si il veut vraiment faire avancer la communauté, qu'il crée une ma originale plutôt qu'un N-ième portage raté d'une des meilleures map de source.

C'est assez argumenté pour toi ou bien tu veux que je développe encore?


Si t'en as encore balance mec !
Page 2 sur 2
1
2