Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > D'ou vient la baisse de constance selon vous ?
D'ou vient la baisse de constance selon vous ? - 3 messages, 1997 vues
1er message
Par Zeko34 - 10/05/2019 18:28:31
Définitivement j'ai l'impression que c'est tout simplement naturel, je joue depuis 3 mois avec la même fréquence, j'ai ni changer ma sensi, mon crosshair ou ma réso ou quoi, j'ai essayer d'être froid mentalement, même après des séries de loses, je suis rester comme je suis et j'ai try hard, j'ai progresser, j'étais "en forme", j'étais jamais dernier de mon équipe et tout et puis là je sais pas, j y arrive plus et je comprends pas.

Pensez vous que c'est naturel d'avoir une baisse de consistance ou y a des explications ?
Réponse #2
Par EvilDuck - 10/05/2019 19:10:49 - Modifié le 10/05/2019 19:11:17
C'est très dur d'être vraiment constant. Ca demande une régularité, du travail, de la méthode. Même si certains joueurs ont des facilités au début c'est important de vraiment bosser son aim régulièrement pour consolider et améliorer ses acquis. KennyS en a un peu parlé récemment dans une interview.
Au-delà de l'aim, il y a toujours moyen d'améliorer sa vision de jeu pour faciliter les duels, éviter de mourir bêtement etc.
La communication n'est jamais à négliger même en mm.
Des fois tu tombes sur des abrutis et des fois des gens tryhard vraiment, ça vaut le coup d'essayer quoi qu'il en soit .

Bon courage :)
Réponse #3
Par BlueBox - 11/05/2019 12:22:19
Y a aussi une histoire de confiance en soi qui rentre dans l'équation, si tu n'as pas de confiance tu vas avoir de la peine à décaler proprement et peut-être avoir tendance à spray dans le vide et si tu en as trop tu peux être trop agressif et être confronté à des timings que tu ne connais pas ou des quels tu n'as pas l'habitude. Des fois quelques jours de repos pour se changer les idées aident à repartir du bon pied.
Réponse #4
Par Haystack - 11/05/2019 12:23:58
Si tu joues beaucoup, au bout d'un moment, c'est naturel de prendre plus de risques par "ennui" et de se prendre des contre timings par négligence. Négliger légèrement son crosshair placement, se mettre moins souvent à la place de l'adversaire pour anticiper ses mouvements. Et le dernier facteur : se surestimer. A force de try hard on pense que même en se mettant soi même dans une situation de merde, on sera au dessus de l'adversaire et on fera la différence.

Trucs en vrac. Et surtout : have fun.
Page 1 sur 1