Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Customisation 2
Customisation 2 - 24 messages, 6028 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SLEIXO - 25/06/2019 09:47:28
Pour le site au pire tu peux tenter de le faire toi même y'a des CMS très complets et hyper simples à utiliser.
Y'a même des CMS exprès pour le vente peut importe le produit avec la gestion de vente directement
implémenter (paiement, gestion de stocks...).
Simple, rapide et surtout ça te coûterait pas un euros, à part peut être l'hébergement et encore, et l'achat du
nom de domaine :) un peu de référencement naturel et hop !


Super, je vais essayer de me renseigner là dessus aussi

Merci à toi pour ton aide !
Réponse #22
Par SLEIXO - 25/06/2019 09:48:31
je serais grave intéressé pour pourquoi faire 'custom' mon boitier (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10092433.html) si y'a moyen de rentrer en contact avec toi pour d'éventuels tarifs !


Salut, bien sur aucun problème et avec plaisir, tu peux me joindre sur mon email : sleix.arts@gmail.com
ou mes réseaux instagram : sleixarts / et facebook sleix art's custom.

A très vite j'espère !
Réponse #23
Par SLEIXO - 25/06/2019 09:49:41
super taff ! le hulk il est inclut ou c'est juste pour la photo ? ^^"


Merci beaucoup !
Si tu savais... J'ai fait 25 bornes pour aller l'acheter à une petite maman à 5 euros dans un coin paumé pour faire des photos avec et finalement je n'en ai retenu qu'une hahah.
Du coup je l'ai filé le soir même au fils d'une amie qui en profitera plus que moi haha.
Réponse #24
Par tONTONNNNN - 29/06/2019 01:24:58
super taff ! le hulk il est inclut ou c'est juste pour la photo ? ^^"


Merci beaucoup !
Si tu savais... J'ai fait 25 bornes pour aller l'acheter à une petite maman à 5 euros dans un coin paumé pour faire des photos avec et finalement je n'en ai retenu qu'une hahah.
Du coup je l'ai filé le soir même au fils d'une amie qui en profitera plus que moi haha.


Franchement t'aurais pu le coller ça aurait été stylé :p
Réponse #25
Par SLEIXO - 04/07/2019 11:14:16
haha, un peu lourd je pense, mais mes futures créas comporteront de l'imprimerie 3d, on va en faire des belles choses! :p
Page 3 sur 3
1
2
3