Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Customisation 2
Customisation 2 - 24 messages, 6027 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SLEIXO - 21/06/2019 12:11:34


L'avantage du vinyle, c'est que je peux l'enlever sur un coup de tête quand ça me soule, et ça me coute pas cher.

Maintenant sur une de mes guitares, je serais plus tenté. Tu as déja fais des créas sur guitare? Est-ce que tu refais juste la table et le manche ou tu refais entre les frets etc.. Est-ce que tu fais également des caméléons etc.. ?


Yup carrément je vois tout à fait ce que tu veux dire ^^.

alors sur guitare non toujours pas, j'ai pas encore eu cette chance mais c'est une pièce facile à travailler, la matuère en elle même l'est tout autant, que ce soit du bois ou autre.

Entre les frets ça me semble tout à fait possible, je vois pas pourquoi ça poserait de problème une fois les cordes enlevées.
et au niveau de la peinture caméléon, à l’aérographe oui je peux en faire, ça se vend tout simplement, un peu plus cher que les couleurs lambda mais ça existe oui. j'avais fais des bandes adidas en sorte de caméléon (rose vers rouge vers doré) en fonction de notre point de vue sur des chaussures.
Réponse #12
Par Archy_ - 21/06/2019 15:05:55
C'est super ce que tu fais! Ca a l'air bien propre en tout cas.
Moi, j'y vois un beau potentiel en entreprise.
Le dos d'un écran d'ordinateur (ou d'un iMac) posé sur un desk d'accueil, un téléviseur dans une salle de réunion, les PC portables des commerciaux, etc...
Et là, tu toucheras une cible qui sera prête à payer davantage que les gamers.
Réponse #13
Par Jools.BzH - 21/06/2019 16:21:49 - Modifié le 21/06/2019 16:23:25
C'est super ce que tu fais! Ca a l'air bien propre en tout cas.
Moi, j'y vois un beau potentiel en entreprise.
Le dos d'un écran d'ordinateur (ou d'un iMac) posé sur un desk d'accueil, un téléviseur dans une salle de réunion, les PC portables des commerciaux, etc...
Et là, tu toucheras une cible qui sera prête à payer davantage que les gamers.


c'est complètement sa, touché une part pro serais un gros plus.

Les dos en verre de telephone sa se fait facilement ? car la aussi il y aurait un bon marché

Aurait tu un site pour mettre tes exemples et pouvoir passer des commandes ou autre ? en cour de construction je suppose car sinon il serait la.
Réponse #14
Par SLEIXO - 21/06/2019 17:44:32
C'est super ce que tu fais! Ca a l'air bien propre en tout cas.
Moi, j'y vois un beau potentiel en entreprise.
Le dos d'un écran d'ordinateur (ou d'un iMac) posé sur un desk d'accueil, un téléviseur dans une salle de réunion, les PC portables des commerciaux, etc...
Et là, tu toucheras une cible qui sera prête à payer davantage que les gamers.


Clairement une des pistes que je n'avais pas suivis.
Pour le côté entreprise je pensais à proposer des gros lots de bouteilles de vin vides et neuves, aux couleurs de l'entreprise en fond avec leur logo par dessus, afin de distribuer aux clients et autres cadeaux de fin d'années.
(ça marche pas mal les bouteilles décorées comme cadeau d'anniversaire pas cher)

Mais les arrière d'écran sur un desk d'accueil ou les ordis portables sont une très bonne idée ! Voilà pourquoi j'ai posté tout ça ici, je suis content de ton retour !

merci à toi !

Réponse #15
Par SLEIXO - 21/06/2019 17:47:45
C'est super ce que tu fais! Ca a l'air bien propre en tout cas.
Moi, j'y vois un beau potentiel en entreprise.
Le dos d'un écran d'ordinateur (ou d'un iMac) posé sur un desk d'accueil, un téléviseur dans une salle de réunion, les PC portables des commerciaux, etc...
Et là, tu toucheras une cible qui sera prête à payer davantage que les gamers.


c'est complètement sa, touché une part pro serais un gros plus.

Les dos en verre de telephone sa se fait facilement ? car la aussi il y aurait un bon marché

Aurait tu un site pour mettre tes exemples et pouvoir passer des commandes ou autre ? en cour de construction je suppose car sinon il serait la.


Pour les téléphones, la plupart passent par des coques imprimées, bien moins couteuses, trouvable sur tous les sites chinois et fr pour recouvrir leur portable.
Mais en effet c'est à voir :).

Pour le site internet, il est en effet en cours de construction, j'ai pas un gros budget donc je passe par des connaissances sur wordpress, donc je peux pas les presser, déjà que c'est donné ^^.
Pour le moment je n'ai que mes réseaux :

sleixarts sur instagram
sleix art's custom sur facebook

et je prend les commandes par email ou par les réseaux.

merci à toi ! :D

Réponse #16
Par Blizzard - 21/06/2019 17:50:53 - Modifié le 21/06/2019 17:52:29
Wow j'adore le PC avec le logo H² :D ça rend super bien rien que pour ça, ça pourrait m'intéresser,
afficher mon allégeance à une faction jusque sur mon PC x)

Sinon beau travail moi je pense que les joueurs sont la bonne cible je vois pas un pro dénaturer son beau
macbook pro payé 2k euros ou autre, puis je pense pas que ça passe auprès d'un commercial par exemple
surtout que beaucoup ce sont leur PC de fonction donc impossible.

Y'a clairement un marché j'avais trouvé une entreprise (américaine) qui faisait dans le custom de boitier,
mais c'était fait sur impression sur des cooler master cosmo.
Genre comme ça https://www.technic3d.com/news/2911-cooler-master-cosmos-kode5-special-edition.htm
C'était pas mal mais je ne retrouve plus je ne sais pas si ça existe encore mais y'avait énormément de commandes
ils avaient d'ailleurs beaucoup de mal à suivre.
Réponse #17
Par SLEIXO - 21/06/2019 18:20:19
Wow j'adore le PC avec le logo H² :D ça rend super bien rien que pour ça, ça pourrait m'intéresser,
afficher mon allégeance à une faction jusque sur mon PC x)

Sinon beau travail moi je pense que les joueurs sont la bonne cible je vois pas un pro dénaturer son beau
macbook pro payé 2k euros ou autre, puis je pense pas que ça passe auprès d'un commercial par exemple
surtout que beaucoup ce sont leur PC de fonction donc impossible.

Y'a clairement un marché j'avais trouvé une entreprise (américaine) qui faisait dans le custom de boitier,
mais c'était fait sur impression sur des cooler master cosmo.
Genre comme ça https://www.technic3d.com/news/2911-cooler-master-cosmos-kode5-special-edition.htm
C'était pas mal mais je ne retrouve plus je ne sais pas si ça existe encore mais y'avait énormément de commandes
ils avaient d'ailleurs beaucoup de mal à suivre.


Salut merci beaucoup ! J'ai adoré faire ce boitier pc effet métal abîmé, je trouve le rendu sympa aussi ! Tellement de choses sont possibles !

Clairement je pense qu'avec un bon site internet les boitiers pc peuvent faire le taff niveau clientèle, mais je vais devoir être patient, le budget fait mal si on passe par du gros pros, et je ne l'ai pas pour l'instant. Mais ça se construit !

Pour la partie entreprise, je pensais plus à customiser aux couleurs de l'entreprise justement, changer la couleur de fond de l'ordi portable ou de l'arrière d'écran sur desk et y apposer le logo et les couleurs peut intéresser les boites directement je pense, c'est à creuser !

Merci à toi pour ton retour !
Réponse #18
Par Blizzard - 21/06/2019 20:14:38
Pour le site au pire tu peux tenter de le faire toi même y'a des CMS très complets et hyper simples à utiliser.
Y'a même des CMS exprès pour le vente peut importe le produit avec la gestion de vente directement
implémenter (paiement, gestion de stocks...).
Simple, rapide et surtout ça te coûterait pas un euros, à part peut être l'hébergement et encore, et l'achat du
nom de domaine :) un peu de référencement naturel et hop !
Réponse #19
Par bloody_ - 22/06/2019 19:17:18
je serais grave intéressé pour pourquoi faire 'custom' mon boitier (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10092433.html) si y'a moyen de rentrer en contact avec toi pour d'éventuels tarifs !
Réponse #20
Par tONTONNNNN - 24/06/2019 20:10:53
super taff ! le hulk il est inclut ou c'est juste pour la photo ? ^^"
Page 2 sur 3
1
2
3