Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Csgo banni - 65 messages, 16519 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par wanderlei - 07/02/2014 14:40:06
T'as cas pas cheater. On essaye 1 fois, et on se fait baiser. Bien fait. :)


Je confirme Younix ... t'es un lama.

Quant à l'overwatch ... il va faire ban un max de joueurs clean par des lamas frustrés façon "Younix" qui ont obtenus 100 victoires en MM (champagne !!). Ces personnes n'ont pas les épaules ni la moindre expérience et encore moins la sagesse de se dire "lui j'suis pas sûre il aura le bénéfice du doute" NON NON Younix il coche direct "cheater" ça fera un concurrent d'moins !!


AHAHAH.
Tu m'as fais rire, c'était plutôt sympa.
J'ai 550 victoires en MM, j'ai 2000 heures de jeux, je suis donc plutôt expérimenté sur CSGO.
Et je suis d'ailleurs connu pour être quelqu'un de très méfiant sur les personnes qui crient sur un cheater. Mais bon comme t'es nouveau, je t'excuserais.
La plupart du temps je vote non en overwatch, et quand je dis qu'il n'y a que très très peu de cheater (Bon on oublie l


t'aurais du appliquer ta soi-disante "méfiance" sur le fofo au lieu de crier au loup !!
PS: Merci de "m'excuser" grand prince Younix.. quelle bonté !


C'est plutôt drôle de voir les retournements de vestes, une fois que la personne n'a plus rien à dire.


Je vois surtout que tu fais la victime et que t'es un lama ou premier message.

t'as méfiance de mes c** tu devrais l'appliquer à chaque message, tu verras pas mal de gens t'apprécier.

D'accord avec KOBE, vous crachez pas mal sur les overwatch alors que rien ne spécifie que vous avez été jugé sur l'overwatch déjà, et puis y'as pas que des imbéciles, y'en a qui sont grand et qui juge proprement (même un peu trop Kobe)
Réponse #52
Par MyPlusPlus - 07/02/2014 15:02:50
En overwatch je vois à 90% des mecs cleans, donc ca m'étonne pas que des mecs qui tombent sur du clean ont juste envie de ban pour se sentir puissant, ou alors juste parce que ils sont teubés !

Qu'est ce qui faut pas lire...

Je te rejoins Kobe1, le 90 % j'aimerai savoir d'ou tu sors ce chiffre Lol


Bah, il tire ça de sa propre expérience, ce sont ses propres chiffres (cf : "Je vois à 90%..."). Il visionne 10 démos en overwatch, sur les 10 il a dénoncé un seul joueur, ça donne bien 90%.

Les pourcentages, c'est trompeur, ça dépend surtout d'un chiffre ou nombre à la base. Il ne donne pas le pourcentage général, mais le pourcentage lié à ses votes persos.


Sinon perso, j'ai du regarder 5 ou 6 overwatch, et j'ai pas une seule fois voté pour cheat.
Réponse #53
Par vic - 07/02/2014 15:08:49
Le système de l'overwatch a clairement des gros défauts et reste incompréhensible à mes yeux.

Sur mon compte principal j'ai gagné un peu plus de 300MM en faisant régulièrement plus de 40 frags/side et quelques fois 50. Je me suis fais report un nombre incalculable de fois sans jamais me faire ban le compte (j'ai des milliers d'heures sur CSS et des centaines sur CSGO).

L'été dernier mon compte a été ban 40 jours pour insultes j'avais donc racheté un compte pour pouvoir jouer.
J'ai fais 4 matchmaking. Sans classement je suis tombé contre des noobs. J'ai fait 40+ frags sur les 4 games. Le lendemain j'étais ban 1 an par l'overwatch. Je n'ai jamais cheaté/eu un cheat sur mon ordi.

J'ai support valve, ils répondent via des réponses pré-fabriquées. j'ai fait réouvrir le support pendant des mois pour les faire chier en reçevant toujours la même réponse.
Je me suis fait une raison, je pourrais réutiliser mon compte dans qlq mois.

Bilan : heureusement qu'un tel système n'existe pas pour un jeu à 60€ !
Réponse #54
Par MyPlusPlus - 07/02/2014 15:18:05


Bilan : heureusement qu'un tel système n'existe pas pour un jeu à 60€ !


Sur un jeu à 60 €, les développeurs investissent plus de leur temps sur un anti cheat, ou un système de report optimisé, parce qu'ils ont les moyens de le faire, de plus les players y réfléchissent à 2 fois avant de cheater, parce que 60 €, c'est pas rien quand même, et le ban fait un peu plus peur...
Réponse #55
Par vic - 07/02/2014 15:26:12
Dommage que puisque CSGO ne coûte "que" une dizaine d'euros Valve se permette de laisser subsister un système imparfait source d'erreurs ...
Réponse #56
Par DriSsOu - 07/02/2014 17:15:18 - Modifié le 07/02/2014 17:16:39
L'anti-cheat viendra par l'augmentation du nombre global de joueurs et non par la vente du jeux à un prix qui ne le justifierai pas au regard de ce qui ce fait chez les concurrents (mode solo et gros dévelopement, etc...).
En bref c'est bien le free to play qui pourra faire que valve développe un anti cheat potable, ces la meilleure façon "d'accrocher" un maximum de joueur (futur acheteur potentiel de clés). Le free to play est un modèle économique qui à fait ses preuves y'a qu'à voir ce que l'on est prêt à dépenser pour s'offrir des clés... des skins etc...
Jeu a 60 euros et communauté élitiste, voila ce qui tuerai le jeu pour de bon.

Réponse #57
Par exenlh - 07/02/2014 17:26:02
T'as cas pas cheater. On essaye 1 fois, et on se fait baiser. Bien fait. :)

non mais je m'en doutais que des reatrds comme toi allez venir , je le répète et j'ai plein de personne pour le confirmer je n'ai jamais cheat , l'overwatch c'est de la grosse daube point barre .
Je doit pas être le seule a me faire ban en étant clean


parce que t'as un mec en permanence derrière ton écran ?
noob tu t'es fais spot
Réponse #58
Par anubis03 - 07/02/2014 18:58:28
T'as cas pas cheater. On essaye 1 fois, et on se fait baiser. Bien fait. :)

non mais je m'en doutais que des reatrds comme toi allez venir , je le répète et j'ai plein de personne pour le confirmer je n'ai jamais cheat , l'overwatch c'est de la grosse daube point barre .
Je doit pas être le seule a me faire ban en étant clean


parce que t'as un mec en permanence derrière ton écran ?
noob tu t'es fais spot


Non il joue dans un cyber voila comment les gens savent qu'il cheat pas ;) Mais pour se faire ba overwatch il faut y allez . Soit tu cheat , soit ta vraiment beaucoup de chance et tu enchaine les action bizarre , soit il y a beaucoup de low qui ton juger ( en sachant qu'il y a des global elite qui juge aussi ) .

Moi j'opterais pour la 1ere personnellement . Beaucoup d'entre nous sont passer en overwatch et très peu son ban .
Réponse #59
Par iSoshen - 07/02/2014 19:01:49
En overwatch je vois à 90% des mecs cleans, donc ca m'étonne pas que des mecs qui tombent sur du clean ont juste envie de ban pour se sentir puissant, ou alors juste parce que ils sont teubés !

Qu'est ce qui faut pas lire...

De quoi ? Je dois pas être le seul à ne pas avoir bcp de cheat en overwatch et certain doivent s'amuser, même si c'est pas le problème apparemment de celui qui a créer le topic !
J'ai un pote qui est pas très fort il s'est just train à mettre des travers porte d2 à l'awp et il s'est fait banni alors...
Réponse #60
Par Tiro - 07/02/2014 19:04:23
La faille de l'overwatch c'est que ca prend pas en compte les infos mumble TS et que des mecs sans son n'entendrons pas ce que toi tu entends dans le jeu ce qui fait que des fois tu peux paraître spotted à leurs yeux...
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7