Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Csgo banni - 65 messages, 16515 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par RedLight - 07/02/2014 08:08:41
T'as cas pas cheater. On essaye 1 fois, et on se fait baiser. Bien fait. :)


Je confirme Younix ... t'es un lama.

Quant à l'overwatch ... il va faire ban un max de joueurs clean par des lamas frustrés façon "Younix" qui ont obtenus 100 victoires en MM (champagne !!). Ces personnes n'ont pas les épaules ni la moindre expérience et encore moins la sagesse de se dire "lui j'suis pas sûre il aura le bénéfice du doute" NON NON Younix il coche direct "cheater" ça fera un concurrent d'moins !!


Tu as raison qu'a moitié , c'est pas les personnes ayant 150 victoires qui décide , c'est juste pour faire un premier tri. Ce n'est en aucun cas leurs votes qui va ban un joueur sinon la oui pour le coup se serait un scandale ! Mais apres a demo est analysé par une personne compétente et au vue de l'arrivé des skins et de l'argent que les joueurs investisse dedans je ne pense pas qu'il ban sans en avoir la certitude.

Pour les personnes ban aujourd'hui ca a l'air de venir d'un bug , pas de soucis mais tout ceux qui viennent se plaindre en disant je cheat pas , valve c'est de la merde etc , c'est plutot drôle ( bizarrement , 1 semaine apres ils ont deja un autre compte et oublie celui la ;) )
Réponse #42
Par Skriptz - 07/02/2014 09:37:28
Petite question, je joue souvent en MM, et y'a des gens qui souvent me "signale" comme "cheater" ou je sais pas quoi durant les MM, en gros ça fait 3-4 mois, je pense que ça doit arriver a bien des gens car dès que tu joues à peu prêt bien t'as toujours des cons qui viennent crier au cheat.

Quand c'est comme ça, Valve analyse les matchs des personnes signalées beaucoup de fois pour voir si la personne cheat vraiment ? Au contraire moi j'en ai rien à foutre je cheat pas, je me demande juste comment ils font à ce niveau la !

Et pour l'auteur je savais pas que ça arrivait ça des bans comme ça, j'espère que tous les gens ont récup leur compte!
Réponse #43
Par KoBeWoNe - 07/02/2014 10:02:08
En overwatch je vois à 90% des mecs cleans, donc ca m'étonne pas que des mecs qui tombent sur du clean ont juste envie de ban pour se sentir puissant, ou alors juste parce que ils sont teubés !

Qu'est ce qui faut pas lire...
Réponse #44
Par ten_Z - 07/02/2014 11:17:26
Restart CS:GO/Steam, c'etait un bug de vac.

http://steamcommunity.com/app/730/discussions/0/558747287497644024/
Réponse #45
Par occitan - 07/02/2014 12:10:25
En overwatch je vois à 90% des mecs cleans, donc ca m'étonne pas que des mecs qui tombent sur du clean ont juste envie de ban pour se sentir puissant, ou alors juste parce que ils sont teubés !

Qu'est ce qui faut pas lire...

Je te rejoins Kobe1, le 90 % j'aimerai savoir d'ou tu sors ce chiffre Lol
Réponse #46
Par Younix - 07/02/2014 12:27:19 - Modifié le 07/02/2014 13:37:12 - Ce membre est banni définitivement
Réponse #47
Par Younix - 07/02/2014 12:28:45 - Ce membre est banni définitivement
T'as cas pas cheater. On essaye 1 fois, et on se fait baiser. Bien fait. :)


Je confirme Younix ... t'es un lama.

Quant à l'overwatch ... il va faire ban un max de joueurs clean par des lamas frustrés façon "Younix" qui ont obtenus 100 victoires en MM (champagne !!). Ces personnes n'ont pas les épaules ni la moindre expérience et encore moins la sagesse de se dire "lui j'suis pas sûre il aura le bénéfice du doute" NON NON Younix il coche direct "cheater" ça fera un concurrent d'moins !!


AHAHAH.
Tu m'as fais rire, c'était plutôt sympa.
J'ai 550 victoires en MM, j'ai 2000 heures de jeux, je suis donc plutôt expérimenté sur CSGO.
Et je suis d'ailleurs connu pour être quelqu'un de très méfiant sur les personnes qui crient sur un cheater. Mais bon comme t'es nouveau, je t'excuserais.
La plupart du temps je vote non en overwatch, et quand je dis qu'il n'y a que très très peu de cheater (Bon on oublie la periode de noel), et bien énormément de gens m'insulte.

Enfin bref, t'es excusé. Mon premier message n'était qu'un espèce de troll, au cas ou la personne cheatait vraiment, elle serait partit.
Réponse #48
Par DriSsOu - 07/02/2014 12:57:07
T'as cas pas cheater. On essaye 1 fois, et on se fait baiser. Bien fait. :)


Je confirme Younix ... t'es un lama.

Quant à l'overwatch ... il va faire ban un max de joueurs clean par des lamas frustrés façon "Younix" qui ont obtenus 100 victoires en MM (champagne !!). Ces personnes n'ont pas les épaules ni la moindre expérience et encore moins la sagesse de se dire "lui j'suis pas sûre il aura le bénéfice du doute" NON NON Younix il coche direct "cheater" ça fera un concurrent d'moins !!


AHAHAH.
Tu m'as fais rire, c'était plutôt sympa.
J'ai 550 victoires en MM, j'ai 2000 heures de jeux, je suis donc plutôt expérimenté sur CSGO.
Et je suis d'ailleurs connu pour être quelqu'un de très méfiant sur les personnes qui crient sur un cheater. Mais bon comme t'es nouveau, je t'excuserais.
La plupart du temps je vote non en overwatch, et quand je dis qu'il n'y a que très très peu de cheater (Bon on oublie l


t'aurais du appliquer ta soi-disante "méfiance" sur le fofo au lieu de crier au loup !!
PS: Merci de "m'excuser" grand prince Younix.. quelle bonté !
Réponse #49
Par KoBeWoNe - 07/02/2014 13:05:20
Vous me faites bien rire quand aux jugements que vous portez sur les overwatchers...

Vous pensez tous que c'est des kids rageux de pas être bons qui dès qu'ils voient une action chelou, votent pour ban le mec. Moi ce que je vois, ce que moi et tous mes potes overwatchers somment des gens qui jouent a CS régulièrement, et qui ne votent pas pour faire tous les cheaters du MM.

Je regarde souvent des cas, je revisionne souvent des GOTV. Y'en a même que je ban pas alors que les mecs sur 8 rounds font absolument TOUS les bons choix. Je mets ça sur le compte de la chance, bien que ça me paraisse louche d'avoir un aussi bon gamesens.

Même si y'a surement des abrutis rageux en Overwatch, pour moi ce system est très efficace et ça m'étonnerais qu'il y ait beaucoup de faux positifs.
Réponse #50
Par Younix - 07/02/2014 13:39:45 - Ce membre est banni définitivement
T'as cas pas cheater. On essaye 1 fois, et on se fait baiser. Bien fait. :)


Je confirme Younix ... t'es un lama.

Quant à l'overwatch ... il va faire ban un max de joueurs clean par des lamas frustrés façon "Younix" qui ont obtenus 100 victoires en MM (champagne !!). Ces personnes n'ont pas les épaules ni la moindre expérience et encore moins la sagesse de se dire "lui j'suis pas sûre il aura le bénéfice du doute" NON NON Younix il coche direct "cheater" ça fera un concurrent d'moins !!


AHAHAH.
Tu m'as fais rire, c'était plutôt sympa.
J'ai 550 victoires en MM, j'ai 2000 heures de jeux, je suis donc plutôt expérimenté sur CSGO.
Et je suis d'ailleurs connu pour être quelqu'un de très méfiant sur les personnes qui crient sur un cheater. Mais bon comme t'es nouveau, je t'excuserais.
La plupart du temps je vote non en overwatch, et quand je dis qu'il n'y a que très très peu de cheater (Bon on oublie l


t'aurais du appliquer ta soi-disante "méfiance" sur le fofo au lieu de crier au loup !!
PS: Merci de "m'excuser" grand prince Younix.. quelle bonté !


C'est plutôt drôle de voir les retournements de vestes, une fois que la personne n'a plus rien à dire.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7