Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Cs:go Lobby France Recrute des équipes et des joueurs !
Cs:go Lobby France Recrute des équipes et des joueurs ! - 15 messages, 8067 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Boluxeteros - 12/07/2018 22:12:02 - Modifié le 14/09/2018 21:28:28
Bonjour,

Nous venons vers vous pour vous présenter notre structure CS: GO lobby France. C'est un serveur Discord, qui a pour vocation de rassembler un maximum de futurs compétiteurs français de tout niveau.
Nous voulons rassembler des joueurs qui veulent créer et se concentrer sur leurs jeux d'équipe. Nous allons nous occuper de vos inscriptions, pour les différentes compétitions, adaptées à votre niveau.
Des serveurs privées seront mis à disposition pour train ou pracc.
Notre objectif est de réunir tout les joueurs qui veulent devenir plus que de simple joueurs Cs:Go, en optimisant leurs temps de jeu et en enlevant le temps de recherche d'équipe, structure adaptée etc...
Vous l'avez compris. Avec ce projet, Fini les temps de recherche d'équipe interminable, et fini le vagabondage de serveur en serveur (discord,teamspeak,skype...) pour essayer de trouver une équipe qui vous satisfait.

Les avantages de la structure :

-Création de votre équipe en 48h max.
-En cas de séparation avec un joueur, vous serez mis en contact avec un nouveau joueur adapté.
-Serveur de pracc disponible 24h/24.
-Aide pour des prises de rendez-vous pracc avec d'autres équipes adhérentes au discord.
-Channel discord pour l'équipe mis à disposition.
-Possibilité de vous inscrire aux compétitions hebdomadaires avec cash prize à la clé.
-Réductions pour les entraînements avec un coach certifié.
-Réductions pour l'achat de maillot d'équipe.

Objectifs pour fin 2018 :
-Devenir le Discord référence en matière de création et développement d'équipe Counter-Strike.
-Avoir des partenariat avec des Coach Semi-pro/Pro certifiés.
-Avoir un partenariat avec une entreprise de création de maillot pour avoir des réductions.
-Recruter des Graphistes.
-Organiser des compétitions hebdomadaires avec give away pour les vainqueurs.
-Recruter une line-up de streaming sur le twitch csgo lobby france
-Recruter un Rédacteur.

Discord: https://discordapp.com/invite/EcKUPxn

Cordialement, L'équipe Cs:Go Lobby France
Réponse #2
Par Boluxeteros - 14/07/2018 15:59:00
Up!!!
Réponse #3
Par Boluxeteros - 08/08/2018 20:42:36
up!
Réponse #4
Par Boluxeteros - 12/08/2018 18:37:29
Toujours actif ! :)
Réponse #5
Par Boluxeteros - 24/08/2018 22:54:23
toujours actif avec plus de 400 membres et 5 équipes csgo de tout niveau !!!
Réponse #6
Par esoxCSGO - 25/08/2018 15:14:00
salut,

Je serai intéressé pour rejoindre votre discord, mais quand j'essai ça me met "Lien d'invitation invalides"

merci pour ton aide
Réponse #7
Par Enima - 26/08/2018 11:00:15 - Modifié le 26/08/2018 11:00:50
Bonjour j’ai 20 ans 400 heures sur cs go ak laurier j’ai un bon petit niveau pour mon temps de jeu ai je ma place auprès des membres de cette communauté ?
Réponse #8
Par Boluxeteros - 27/08/2018 14:18:32
Bonjour j’ai 20 ans 400 heures sur cs go ak laurier j’ai un bon petit niveau pour mon temps de jeu ai je ma place auprès des membres de cette communauté ?


Bonjour, tu es la bienvenue sur notre discord tu trouveras des joueurs de tout niveau, et qui corresponde à t'es attente
Réponse #9
Par Boluxeteros - 27/08/2018 14:19:20
salut,

Je serai intéressé pour rejoindre votre discord, mais quand j'essai ça me met "Lien d'invitation invalides"

merci pour ton aide


Bonjour désoler je viens de mettre à jour le lien discord tu es la bienvenue !
Réponse #10
Par Boluxeteros - 27/08/2018 14:20:16
up! lien du discord a été mis à jour
Page 1 sur 2
1
2