Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Création de serveur dédié problème pour le 128 tick
Création de serveur dédié problème pour le 128 tick - 1 messages, 1119 vues
1er message
Par Skyvynel - 19/06/2020 23:35:49
Bonjour à tous,

Alors voilà aujourd'hui j'ai crée un serveur dédié cs:go sur une machine chez moi ayant un bon pc et une bonne connexion internet je me suis dis que j'allez essayer pour jouer avec des potes mais j'ai deux problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai fait le tour du net impossible de trouver une solution le 1er problème est que je n'arrive pas à le mettre en 128 tick et le second est que quand je met des maps style aim_map ou autre que les autres joueurs n'ont pas ils ne peuvent pas les télécharger sur le serveur, j'ai essayer pas mal de commande dans le server.cfg et dans les option de lancement du "srcds.exe" pour ces deux problème mais rien n'y fait est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Le problème serait t-il qu'il est impossible de faire un serveur tickrate 128 en dédié ?

Merci d'avance.
Réponse #2
Par PiLs - 20/06/2020 09:47:34
Salut,

Pour le tickrate 128, il faut ajouter le paramètre "-tickrate 128" aux options de démarrage du serveur.

Coté map, il faut autoriser le téléchargement des maps sur le serveur, ET sur le client.

Serveur:
sv_allowdownloads 1
sv_allowuploads 1

Client:
cl_allowdownload 1
cl_allowupload 1
cl_downloadfilter all
sv_allowdownload 1
Page 1 sur 1