Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Création de Logos Gratuits - 44 messages, 13099 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par HaxLan9 - 03/10/2015 23:03:00 - Modifié le 03/10/2015 23:11:00
Bonsoir!
Ayant décidé de reprendre une petite activité graphique, je me met à disposition des internautes VaKarMiens afin de réaliser gratuitement des logos d'équipes, de joueurs, peut être même des bannières, soyons fous. Je ne suis pas un professionnel puisque mes études dans ce domaine ne commencent qu'en Janvier, mais c'est gratuit alors pourquoi s'en plaindre. Le principe est simple, les commandes seront effectuées dans l'ordre de leur demande. Afin de m'aiguiller le plus possible sur ce que vous attendez vous devrez remplir le formulaire plus bas. Dans un premier temps je n'accepterai pas les demandes d'amis sur steam pour ne pas être harcelé, ne rigolez pas, c'est assez fréquent.

Cependant, quelques petites choses à savoir. Je ne suis pas très bon en matière de 3D, même si éventuellement, j'accepte les demandes. Je ne fournirai aucun PSD, néanmoins, je m'engage à n'utiliser que des éléments libres de droits, commes les polices ou encore certaines formes. Je n'effectuerai aucun webdesign, vous le comprendrez, pour le prix. Je fixe une deadline à une semaine de la date de commande, selon le nombre de commandes, cette échéance peut changer.

Le formulaire à remplir
Type de l'image: ex, Logo
Taille de l'image: ex, 1000x1000 72dpi
Format: ex PNG
Nom de l'équipe/joueur:
Couleurs:
Dégradés: oui ou non
Description de l'idée:
Description de la forme et du texte:

Si un détail vous semble nécessaire, n'hésitez pas à le rajouter, car je ferai de petites retouches uniquement.
Ne venez pas flame ou troll sur ce topic, par pitié, allez sur un topic Titan vous serez contents. Pour les autres, je vous attends, n'hésitez pas à poster toute demande qui vous semble indispensable ou non :)
Que la force soit avec vous,
Peace.

EDIT: AWII et aussi cà c'est mon portfolio, il est vieux, pas à jour et contient des choses qui n'ont pas leur place, http://axelangestudio.portfoliobox.fr (Et tu cliques et tu cliques et tu cliques)
Réponse #2
Par soZzy - 03/10/2015 23:13:44
Sympa de ta part mais je pense que tu vas être débordé d'ici quelques jours :p
Réponse #3
Par Cerogrimm - 03/10/2015 23:14:13
Ta démarche est bien généreuse. :)

Mais par contre, fournir une simple image en 72dpi pour un logo ? Il faut quand même préciser que si une "structure" fait appel à toi, elle ne pourra pas vraiment adapter ce "logo" sous différents supports de communication, n'ayant pas la source vectorielle sur AI ( avant même de parler de PSD ).

Enfin bon vu que c'est gratuit je comprends bien mais bon...de toute manière à la base c'est un service, c'est payant, et t'obtiens un résultat en retour, donc je ne comprendrai jamais ce "troc".

Mais bon selon les cas elle peut être bénéfique pour chaque partie, alors GL. ;)
Réponse #4
Par Munshy - 03/10/2015 23:16:22
Bonsoir!
Ayant décidé de reprendre une petite activité graphique, je me met à disposition des internautes VaKarMiens afin de réaliser gratuitement des logos d'équipes, de joueurs, peut être même des bannières, soyons fous. Je ne suis pas un professionnel puisque mes études dans ce domaine ne commencent qu'en Janvier, mais c'est gratuit alors pourquoi s'en plaindre. Le principe est simple, les commandes seront effectuées dans l'ordre de leur demande. Afin de m'aiguiller le plus possible sur ce que vous attendez vous devrez remplir le formulaire plus bas. Dans un premier temps je n'accepterai pas les demandes d'amis sur steam pour ne pas être harcelé, ne rigolez pas, c'est assez fréquent.

Cependant, quelques petites choses à savoir. Je ne suis pas très bon en matière de 3D, même si éventuellement, j'accepte les demandes. Je ne fournirai aucun PSD, néanmoins, je m'engage à n'utiliser que des éléments libres de droits, commes les polices ou encore certaines formes. Je n'effectuerai aucun webdesign, vous le comprendrez, pour le prix. Je fixe une deadline à une semaine de la date de commande, selon le nombre de commandes, cette échéance peut changer.

Le formulaire à remplir
Type de l'image: ex, Logo
Taille de l'image: ex, 1000x1000 72dpi
Format: ex PNG
Nom de l'équipe/joueur:
Couleurs:
Dégradés: oui ou non
Description de l'idée:
Description de la forme et du texte:

Si un détail vous semble nécessaire, n'hésitez pas à le rajouter, car je ferai de petites retouches uniquement.
Ne venez pas flame ou troll sur ce topic, par pitié, allez sur un topic Titan vous serez contents. Pour les autres, je vous attends, n'hésitez pas à poster toute demande qui vous semble indispensable ou non :)
Que la force soit avec vous,
Peace.

EDIT: AWII et aussi cà c'est mon portfolio, il est vieux, pas à jour et contient des choses qui n'ont pas leur place, http://axelangestudio.portfoliobox.fr (Et tu cliques et tu cliques et tu cliques)


Je viens de regarder ton book, c'est vraiment bien fait. :>
Réponse #5
Par iaMM - 03/10/2015 23:16:45
Salut toi, comme tu m'avais pas répondu sur steam, je profite de ce que tu mets en place :D

Type de l'image: Logo joueur
Taille de l'image: 600x600
Format: PNG/JPG
Nom de l'équipe/joueur: iaM
Couleurs: Gris, Blanc, Bordeux, quelque chose qui t'inspire l'idée ci-dessous
Dégradés: idk
Description de l'idée: Quelque chose de "vintage", ou bien de ce type (https://pbs.twimg.com/profile_images/620431890776989696/Ooc-Ew9u.png), tout en étant un peu différent :D
Description de la forme et du texte: Je ne sais pas vraiment, pas un truc trash, dégueulasse, et amuse-toi quoi !

Super comme concept en tout cas, même si ça te prend du temps tout de même
Réponse #6
Par HaxLan9 - 03/10/2015 23:26:00
Ta démarche est bien généreuse. :)

Mais par contre, fournir une simple image en 72dpi pour un logo ?



Y a marqué ex, pour exemple ^^, tu peux me demander du 10000x10000 en 300dpi, je t'assure que ca s'imprime très bien sur T-shirt. Y a pas que le vectoriel même si oui en effet, je devrai travailler dans un premier temps sous AI, exporter aux dimensions sous photoshop, le retravailler sur photoshop et fournir une version web, une version print etc..


Enfin bon vu que c'est gratuit je comprends bien mais bon...de toute manière à la base c'est un service, c'est payant, et t'obtiens un résultat en retour, donc je ne comprendrai jamais ce "troc".


Le principe est simple, moi ça me permet de travailler, puisque tout les gouts et couleurs sont dans la nature, et ça permet à certaines personnes aux moyens financiés limités, d'acquérir quelque chose qui, essaierai de se rapprocher au plus de leurs attentes. ;)

@IaMM, t'es pas mort toi ? Zut, bon je prend ta commande ;)

Réponse #7
Par Cerogrimm - 03/10/2015 23:32:54
Je sais bien que ça s'imprime nikel sur un t-shirt, sauf qu'un PSD 10000*10000 en 300DPI ça pèse combien contrairement à un logo vectoriel sur AI ? ;) Et c'est surtout que c'est la "norme". ^^

Après comme je t'ai dit je comprends la démarche, mais juste je soulignais ce point là car "souvent", les gens abusent et veulent tout avoir gratuitement, alors qu'il s'agit d'un travail comme un autre quand il est bien fait. Enfin moi j'ai pas ce soucis et la question ne se pose même pas quand on me propose le deal. ;D
Réponse #8
Par HaxLan9 - 03/10/2015 23:49:34
sauf qu'un PSD 10000*10000 en 300DPI ça pèse combien contrairement à un logo vectoriel sur AI ? ;)


Hahaha, tellement vrai :) mais bon, a part clients spéciaux.
Réponse #9
Par HaxLan9 - 04/10/2015 02:35:12
Client 1: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443918553-iamvintagenoslogan.png
Client 2: en cours
Réponse #10
Par gRm - 04/10/2015 03:39:53
Salut et merci pour ta proposition.

Voici mon formulaire :)

Type de l'image: Logo
Taille de l'image: 600x600 72dpi
Format: PNG/jpg
Nom de l'équipe/joueur: gRM
Couleurs: Bleu, noir, blanc, gris
Dégradés: oui
Description de l'idée: Je n'ai pas d'idée précise. Le but de ta démarche étant surement de pour t'entrainer et de te faire un book, je te laisse t'amuser.
Description de la forme et du texte: Meme chose qu'au dessus je te laisse carte blanche. Fais moi un truc sympa.

Merci d'avance :)
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5