Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Création de Logos Gratuits - 44 messages, 13099 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par HaxLan9 - 03/10/2015 23:03:00 - Modifié le 03/10/2015 23:11:00
Bonsoir!
Ayant décidé de reprendre une petite activité graphique, je me met à disposition des internautes VaKarMiens afin de réaliser gratuitement des logos d'équipes, de joueurs, peut être même des bannières, soyons fous. Je ne suis pas un professionnel puisque mes études dans ce domaine ne commencent qu'en Janvier, mais c'est gratuit alors pourquoi s'en plaindre. Le principe est simple, les commandes seront effectuées dans l'ordre de leur demande. Afin de m'aiguiller le plus possible sur ce que vous attendez vous devrez remplir le formulaire plus bas. Dans un premier temps je n'accepterai pas les demandes d'amis sur steam pour ne pas être harcelé, ne rigolez pas, c'est assez fréquent.

Cependant, quelques petites choses à savoir. Je ne suis pas très bon en matière de 3D, même si éventuellement, j'accepte les demandes. Je ne fournirai aucun PSD, néanmoins, je m'engage à n'utiliser que des éléments libres de droits, commes les polices ou encore certaines formes. Je n'effectuerai aucun webdesign, vous le comprendrez, pour le prix. Je fixe une deadline à une semaine de la date de commande, selon le nombre de commandes, cette échéance peut changer.

Le formulaire à remplir
Type de l'image: ex, Logo
Taille de l'image: ex, 1000x1000 72dpi
Format: ex PNG
Nom de l'équipe/joueur:
Couleurs:
Dégradés: oui ou non
Description de l'idée:
Description de la forme et du texte:

Si un détail vous semble nécessaire, n'hésitez pas à le rajouter, car je ferai de petites retouches uniquement.
Ne venez pas flame ou troll sur ce topic, par pitié, allez sur un topic Titan vous serez contents. Pour les autres, je vous attends, n'hésitez pas à poster toute demande qui vous semble indispensable ou non :)
Que la force soit avec vous,
Peace.