Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Création de Logos Gratuits - 44 messages, 13149 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par KrowM - 21/11/2015 11:20:48 - Modifié le 21/11/2015 11:25:25
Yo Hax, je sais pas si ton post est encore d'actu si jamais ;

Type de l'image: Logo Team
Taille de l'image: 600*600 (logo pour steam)
Format: PNG/jpeg
Nom de l'équipe/joueur: Impulsiv
Couleurs: Plusieurs couleurs (1 pour chaque joueur comme a l'époque VG) ex : une bleu, un vert, un jaune, un rouge, un orange
Dégradés: non
Description de l'idée: Le nom de l'équipe etant "impulsiv" j'aurais vu une ligne de fréquence cardiaque (elle changerais de couleur en fonction du joueur) et ensuite pour complété autour je te fait confiance, sans que sa soit trop remplis,qu'on voit le théme principal etant la ligne de fréquence cardiaque. et bien évidement réussir a loger "impulsiv" dans le logo :D
Description de la forme et du texte: Une police qui irait avec la fréquence cardiaque avec des montée et des descentes dans les lettres je sais pas si tu vois ce que je veut dire.. ^^' sinon c'est pas grave.. :D

Merci beaucoup d'avance vieux :D <3
Réponse #42
Par gRm - 04/01/2016 11:38:23
Bon bah merci quand même HaxLan9 ce fut une bonne initiative dommage que tout le monde n'est pas eu son logo et que tu ne donnes plus signe de vie sur ton topic.
Merci quand même d'avoir donner de ton temps pour la communauté.

Réponse #43
Par MISHKA - 04/01/2016 12:13:05 - Ce membre est banni définitivement
Bon bah merci quand même HaxLan9 ce fut une bonne initiative dommage que tout le monde n'est pas eu son logo et que tu ne donnes plus signe de vie sur ton topic.
Merci quand même d'avoir donner de ton temps pour la communauté.



Ses logos étaient sympas
Réponse #44
Par saya-esport - 04/01/2016 12:37:09
Type de l'image: Logo team
Taille de l'image: 600x600 72dpi
Format: ex PNG
Nom de l'équipe/joueur: iMBA
Couleurs: noir et blanc
Dégradés: oui (je sais pas vraiment)
Description de l'idée: Quelque chose dans le style, après je laisse vraiment place à votre imagination. (http://florian-chapon.fr/wp-content/uploads/2014/09/Team_Evolution.png)

Merci d'avance.
Réponse #45
Par ZvK - 04/01/2016 13:56:01
Et si je lisais un peu les commentaires précédents pour me rendre compte que l'auteur a déserté et que je poste dans le vide ?

Nan ! Trop d’efforts !
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5