Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Création de LU - Dynas - Objectif ESEA Saison 45
Création de LU - Dynas - Objectif ESEA Saison 45 - 2 messages, 1166 vues
1er message
Par WynniSwagounet - 10/01/2023 20:47:05
Bonjour à tous. Aujourd'hui je vous présente un nouveau projet de line-up(LU) CSGO ayant pour objectif la participation à la saison 45 d'ESEA open.

Je suis ElBosque (2,5k elo faceit), membre actif de l'association "Dynas Community". La Dynas Community est un discord communautaire où des joueurs de tout niveau s'amusent et jouent ensemble sur différents jeux (CSGO,Minecraft,Escape from Tarkov etc...). Nous réalisons régulièrement des pickups (5v5 custom CSGO), et nous nous retrouvons à des LANs (Nous avons actuellement 4 LU d'inscrites pour l'INSALAN à Rennes).
Ce que nous cherchons à faire, c'est de construire une LU solide pouvant réalistiquement prétendre à de bonnes performances, le tout dans une ambiance conviviale et surtout intégrée au reste de la communauté. L'objectif de cette LU est de prendre du plaisir en atteignant de nouveaux objectifs, de s'améliorer de manière continue et de continuer à pousser toujours plus loin notre jeu préféré : CSGO.

Le profil type recherché :

- Lvl 10 faceit minimum ou expérience équivalente
- Première expérience en équipe accepté mais avoir de l'expérience est un gros +
- Une mentalité de try-hard, de coopération et de remise en question afin d'évoluer le plus sainement et rapidement possible. Le calme et la bonne vibe sont des atouts majeurs afin de construire quelque chose de long terme.
- Idéalement, habitant dans l'Ouest de la France, nous faisons beaucoup de LANs dans le grand Ouest.
- Une disponibilité d'au moins 3-4 soirs dans la semaine (hors week-end). C'est un point important afin de ne pas pénaliser l'entièreté de l'équipe.
Nous avons donc quelques mois pour faire une sélection afin de réunir les meilleurs potentiels.
Si vous sentez que votre profil correspond, je vous laisse me joindre par discord : ElBosqueAmarilloQueCalor#0768
Si vous voulez simplement rejoindre le Discord "Dynas Community" : https://discord.gg/xaNsa5Ef

Je vous souhaite bon jeu, et idéalement, à la prochaine !
Réponse #2
Par WynniSwagounet - 24/01/2023 15:00:48
Update
Réponse #3
Par lao - 30/01/2023 03:32:26
w0w 4 lu pour l'insa. respect à vous.
.
les 4 sont sous votre bannière et vous cherchez une 5eme profil "subtop"?

et toi avec 2k5 elo tes dans une des lu..?

si jai bien comprit
.?

bonne recherche à vous et surtout bonne insalan ^^
une idee:

vous avez qu'à former votre line up avec les gens que vous rencontrerez à linsa... en proposant aux vainqueurs s'ils n'ont pas de structure par exemple.. et en ayant 4 line up sur place vous aurez un bon gage de crédibilité et vous vous rencontrerez tous directement irl :)
Page 1 sur 1