Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Crash CS:GO pendant la partie - 7 messages, 3012 vues
1er message
Par DarkySan - 16/04/2016 08:15:02
Bonjour à tous,

voilà sa fais plusieurs semaines que mon problème de crash persiste et je n'es pas trouver de cas similaire résolue.

Je vous explique,
aucun problème de fps, latence rien d'anormal, et pendant mes parties cs:go mon jeux se ferme entre 1 et 3 fois grand max par partie comme sa ( genre alt F4 ) avec un message de windows " ce programme a cessé de fonctionné" et ce depuis 1 mois je dirais.

j'ai regardé sur le net et le probleme qui y ressemble est le même mais pendant le chargement de la maps, hors moi c'est pendant la game. J'ai ce problème que sur CS:GO en plus.

je précise que j'ai un bon pc même si il a 3 ans ( i5 3eme G, 3.5GhZ, gtx 660ti, 8 go de ram, Windows 7 64 bits ) et les pilotes de ma CG sont à jour depuis 2j :/

j'ai tenté le mode administrateur, vérifié le cache, désinstaller le jeux, le réinstaller, désactive geforce expérience, rien n'as marché.

penser vous que de désinstaller steam et tout les dossiers y compris pourrais m'aider? j'aimerais quand même essayé autre chose avant d'en arriver là ou un formatage.

si quelqu'un à des solutions a me proposer, je lui en remercie d'avance.
Réponse #2
Par shamalow - 16/04/2016 09:11:54
Regarde si depuis que tu as ce problème, tu n'as pas eu une mise à jour de ton pilote graphique.
Essaye quand même d'en installer un beaucoup plus ancien.

Enfin, si ca le fait que sur cs go, c'est pas steam qui pose problème, donc le désinstaller n'y changera rien (essaye quand même au cas où, car la logique et l'informatique dès fois on peut être surpris).

Sinon, désactive/ou active le multicoeur dans les option du jeu, car au début le jeu crasher à cause de ca. Mais je crois que Valve l'a corrigée depuis longtemps.


Réponse #3
Par DarkySan - 16/04/2016 10:40:06
je viens de faire un speedfan est les résultats sont pas fou 40-50 degres les cpu, 60-65 degrés la CG, apres je pense avoir toujours eux environs les mêmes résultats.

ba j'ai eu un des maj update ya pas longtemps et ma cg a été mise a jour ya 2j mais j'avais le probleme avant sa, donc je sais pas d'ou sa viens, faudrais que je test un autre jeux gourmand voir si sa viens que mon pc commence a se faire vieux et que cs tiens plus en full élevé^^.
Réponse #4
Par Trankill - 16/04/2016 10:45:28
salut,

je ne pense pas que cela vient de ton pc....plutôt du jeux lui même...j'ai eu ça après une MAJ , j'ai testé et j'ai supprimé les trois fichiers suivants , puis re -dll en lançant steam...

steamui.dll, steamclient.dll, clientregistry.blob

ça tient depuis...
Réponse #5
Par DarkySan - 18/04/2016 09:29:42
je vais voir merci, j'ai changer mes paramètre vidéo en full moyen et j'ai eu le temps de faire qu'une game sur overpass ( normalement je joue a 95% du temps sur dust2 ) et j'ai pas eu de déco, donc a voir si sa persiste, si sa venais de la maps ou bien du jeux, je sais pas vraiment, en tout cas dans ma console j'ai une information en rouge écrit:

ccolorcorrectionsystem: missing '' je l'avais pas avant de re dl le jeux, trop bizarre mon cs:go :D

je vais testé ce que tu m'as dit et je vous tiens au courant.
Réponse #6
Par RAGOR - 18/04/2016 09:59:49
Le colormissing est assez courant, je l'ai aussi mais ça n'a pas d'impact sur le crash

Pour ma part c'est Nuke que je ne peux pas jouer, crash au chargement de la map donc map injouable
Réponse #7
Par Sarce - 18/04/2016 10:52:52
Fait un memtest pour ta RAM. Si tu as déjà explorer la piste de la CG et Processeur.

Regarde aussi du côté de tes mises à jours windows, regarde dans tes logs windows au moment du crash pour voir si tu as pas un message d'erreur.

démarrer > Observateur d'évènements > Journaux Windows > Système si jamais tu n'as pas d'indication, regarde dans Application.

Si tu as un dual screen, ouvre le gestionnaire des tâches en fond et regarde le processus cs go voir si il tape sévère dans ta RAM ou Processeur.
Réponse #8
Par labetonniere - 18/05/2016 14:18:58
Bonjour, moi j'ai sa a chaque crash

Failed to load gamerulescvars.txt, game rules cvars might not be reported to management tools.
Parent cvar in client.dll not allowed (weapon_max_before_cleanup)
Parent cvar in client.dll not allowed (weapon_auto_cleanup_time)
Parent cvar in client.dll not allowed (steam_controller_haptics)
Parent cvar in client.dll not allowed (mp_endmatch_votenextleveltime)
Parent cvar in client.dll not allowed (mp_verbose_changelevel_spew)
Parent cvar in client.dll not allowed (cl_remove_old_ugc_downloads)
Parent and child ConVars with different default values! spec_freeze_time child: 2.0 parent: 5.0 (parent wins)
maxplayers set to 64
Loading Game State Integration: gamestate_integration_playstv.cfg
Steam config directory: C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\platform\config
--- Missing Vgui material vgui/store/store_item_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_item_bg_highlight
--- Missing Vgui material vgui/store/store_item_sel_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_item_pickup_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_preview_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_bottom_bar_button_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_bottom_bar_button_highlight_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_default_dialog
--- Missing Vgui material vgui/store/store_backpack_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_backpack_bg_highlight
--- Missing Vgui material vgui/store/store_backpack_bg_highlight
--- Missing Vgui material vgui/store/store_discount_corner
--- Missing Vgui material vgui/store/store_preview_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_tooltip_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_tab_selected
--- Missing Vgui material vgui/store/store_tab_unselected
--- Missing Vgui material vgui/btn_econ_blue
--- Missing Vgui material vgui/store/button_econ_blue_over
--- Missing Vgui material vgui/store/store_backpack_bg
--- Missing Vgui material vgui/store/store_backpack_bg_highlight
--- Missing Vgui material vgui/store/store_backpack_bg_highlight
CGameEventManager::AddListener: event 'coop_mission_end_stats' unknown.
Unknown command "cl_thirdperson"
Unknown command "tr_best_course_time"
Unknown command "tr_completed_training"
Unknown command "weapon_accuracy_logging"
Failed to init 'maps/soundcache/_master_french.cache'
Unknown command "cl_teamid_min"
Unknown command "cl_teamid_max"
Can't use cheat cvar cl_teamid_overhead in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_teamid_overhead_maxdist in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Loaded cached network config file. Loaded revision 37 OK
Unknown command "cl_thirdperson"
Unknown command "tr_best_course_time"
Unknown command "tr_completed_training"
Unable to initialize DirectSoundCapture. You won't be able to speak to other players.Unknown command "weapon_accuracy_logging"
Telling Steam it is safe to update the app
Got network config from CDN. Data contains revision 37, not newer than current revision 37; ignoring.
Failed to read the default inventory image file (materials/icons/inventory_icon_quest.vtf)
Failed to read the default inventory image file (materials/icons/inventory_icon_campaign.vtf)
Failed to read the default inventory image file (materials/icons/inventory_icon_campaign.vtf)


j'ai unistall et redl 100 fois le jeu, pareil pour le cache, j'ai modifie le fichie video.text etc toutes les manips connues et aucunes ne fonctionnent..

Je desepere
Page 1 sur 1