Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cracher sur Titan, nouveau sport national ?
Cracher sur Titan, nouveau sport national ? - 85 messages, 14840 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par PouletFurtif - 13/05/2015 21:06:49
Je suis pas d'accord. Ce sport n'est pas nouveau.
Réponse #82
Par AgeRa - 13/05/2015 21:52:26
Ah ben je suis content de voir qu'il y a encore des gens respectueux sur ce forum!!!

Les 3 mecs qui ont répondu en premier (Agera, besoule et l'autre inutile aussi) sur le post, je crois que vous êtes vraiment débiles, je sais même pas si vous vous rendez compte en fait. A quoi ça vous sert de commenter pour mettre ça? Mise a part pour faire le malin quoi, vous voulez amuser la galerie? C'est là qu'on comprend pourquoi les Français sont mal vus, c'est à cause d'handicapés comme vous en fait.

Dire que ce topic est inutile, alors qu'une personne donne son avis et il a raison de le donner, ça s'appelle la démocratie, donc arrêter de l'ouvrir pour passer pour des cons. Et tous ceux qui citent le message après, j'en parle même pas c'est le reste ça, une autre partie des débiles.

Vous savez faire la différence entre nul et pas régulier? Allez les petits clodos, pour une fois vous allez faire fonctionner votre cerveau. Ca va vous faire drôle, il doit pas marcher souvent.

Alors continuez de cracher sur titan comme vous savez si bien le faire, cracher pour cracher, c'est de la méchanceté gratuite mais bon, vous êtes français après tout.

PS: je ne suis pas un fanboy, je me fait juste avocat d'une équipe qui mérite autant de respect qu'une autre.

Bonne journée messieurs et réfléchissez un peu plus, merci.





Perso quand je réponds ça c'est juste pour l'avertir que ce topic ne servira a rien il y en a déja des dizaines sur vakarm et tout le monde s'écharpe encore dessus alors bon...
Réponse #83
Par d4vidz - 13/05/2015 21:59:35
Ah ben je suis content de voir qu'il y a encore des gens respectueux sur ce forum!!!

Les 3 mecs qui ont répondu en premier (Agera, besoule et l'autre inutile aussi) sur le post, je crois que vous êtes vraiment débiles, je sais même pas si vous vous rendez compte en fait. A quoi ça vous sert de commenter pour mettre ça? Mise a part pour faire le malin quoi, vous voulez amuser la galerie? C'est là qu'on comprend pourquoi les Français sont mal vus, c'est à cause d'handicapés comme vous en fait.

Dire que ce topic est inutile, alors qu'une personne donne son avis et il a raison de le donner, ça s'appelle la démocratie, donc arrêter de l'ouvrir pour passer pour des cons. Et tous ceux qui citent le message après, j'en parle même pas c'est le reste ça, une autre partie des débiles.

Vous savez faire la différence entre nul et pas régulier? Allez les petits clodos, pour une fois vous allez faire fonctionner votre cerveau. Ca va vous faire drôle, il doit pas marcher souvent.

Alors continuez de cracher sur titan comme vous savez si bien le faire, cracher pour cracher, c'est de la méchanceté gratuite mais bon, vous êtes français après tout.

PS: je ne suis pas un fanboy, je me fait juste avocat d'une équipe qui mérite autant de respect qu'une autre.

Bonne journée messieurs et réfléchissez un peu plus, merci.





Perso quand je réponds ça c'est juste pour l'avertir que ce topic ne servira a rien il y en a déja des dizaines sur vakarm et tout le monde s'écharpe encore dessus alors bon...


Vu sous cet angle là, effectivement, je dois bien dire que je suis d'accord. Autant pour moi.

Réponse #84
Par wa1st - 13/05/2015 22:59:03
Je suis d'accord avec le fait que ça ne sert a rien de cracher sur une équipe. Ça me fait pitié les gens comme ça. Vous ne les aimez pas? Barrez vous. C'est tout.

( pour info je ne suis jamais pas fan de Titan, c'est pas pour ça que je vais leur cracher dessus )
Merci de m'avoir lu
Réponse #85
Par Besoule - 13/05/2015 23:51:02
Titan à encore loose...
Réponse #86
Par festeN - 14/05/2015 19:19:11
Perso moi ce qui m'étonne c'est justement le crédit qu'ont encore ces mecs là, c'est juste hallucinant.

Mystik à l'époque de Harts et compagnie était 15 fois moins aimés pour au final des performances quasi similaires. Alors ok, je veux bien que ce site soit à la base un site CSS, mais quand même.

A chaque fois qu'il y a un post sur Titan, on peut lire "laissez leur le temps vous verrez". Sauf que le temps on leur a assez donné. Quand je vois qu'ils vont chercher RpK qui est un joueur moyen sur CSGO (oui il a stop et tout mais on juge les performances non? quand iorek était immonde tout le monde lui tombait dessus) alors qu'il y a un tas de joueurs avec du potentiel qui peuvent percer (LDLC le montre). A une époque, leur credo pour dire de pas prendre de nouveaux c'était la stabilité et le gap qu'il y avait entre les favoris, c'est à dire eux, et ces nouveaux joueurs. Maintenant qu'ils sont une équipes d'outsiders, rien de plus, leur niveau leur permet de tester ces nouveaux joueurs.

Le problème avec Titan c'est que c'est une équipe qui se croit encore dans le top du top alors qu'elle a simplement été déclassée. Il faut qu'ils assument et que certains joueurs bougent leur cul, s'adaptent, ou s'en aillent.

La meilleure chose qu'ils aient fait jusqu'à maintenant c'est de permettre la formation des LDLC/nV.
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9