Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Covoiturage Aller MAJOR | Strasbourg -> Anvers
Covoiturage Aller MAJOR | Strasbourg -> Anvers - 4 messages, 1393 vues
1er message
Par NAT - 20/04/2022 21:56:17
Salut,
Je cherche un covoiturage pour aller au major CS:GO qui se déroulera à Anvers (Antwerp) ce mois de Mai.

Soit le Mercredi 18 Mai, soit le Jeudi 19 Mai (avant que le major ne commence).
Je suis à Strasbourg à ce moment là et je pourrai pas trop me déplacer hors de porté des transports en commun de la ville.

(Pour ce qui est du retour, j'ai déjà un plan de prévu c'est bon.)
Merci d'avance,

NAT'
Réponse #2
Par Elio_le_zozo - 21/04/2022 19:06:12
Salut, je suis actuellement en train de planifier mon truc aussi pour aller voir les playoffs, je pense y aller en train mais je sais pas trop où chercher pour tout ce qui est logement sur place, jsp si t'as vu des threads ou si t'as des conseils ? je suis preneur merci et bon courage pour ton covoit !
Réponse #3
Par TheSupervisor - 21/04/2022 21:32:53
Salut, je suis actuellement en train de planifier mon truc aussi pour aller voir les playoffs, je pense y aller en train mais je sais pas trop où chercher pour tout ce qui est logement sur place, jsp si t'as vu des threads ou si t'as des conseils ? je suis preneur merci et bon courage pour ton covoit !


Perso, AirBnB avec un pote sur Anvers, pris depuis des semaines :D
Réponse #4
Par NAT - 28/04/2022 16:49:58
Yop !
Petite update pour dire que j'ai trouvé un moyen alternatif pour aller au major c'est ok pour moi !
Réponse #5
Par NAT - 28/04/2022 16:50:46
Salut, je suis actuellement en train de planifier mon truc aussi pour aller voir les playoffs, je pense y aller en train mais je sais pas trop où chercher pour tout ce qui est logement sur place, jsp si t'as vu des threads ou si t'as des conseils ? je suis preneur merci et bon courage pour ton covoit !


Comme @TheSupervisor, j'ai trouvé un AirBnB avec des potes non loin de Anvers pour pas que ça soit cher et on fera la route chaque matin et soir
Page 1 sur 1