Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Couteau CSGO - IRL - 29 messages, 8393 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Pogo - 10/01/2019 17:18:50 - Modifié le 10/01/2019 23:03:49
...


Okay merci pour les infos. Dommage pour le safari mesh, bien que moche je l'aime bien mon couteau :D
Je pensais attendre le nametag mais j'ai vu le huntsman battlescar slaughter à 26 balles et j'ai pas résister :D Il n'aura pas la bonne couleur ni le nom de mon couteau mais au moins j'aurais le couteau dont je rêvais.
Réponse #22
Par xqGone - 20/01/2019 01:00:22


Du coup , je vois que je vous ai fais de la pub.
On peut revoir l'histoire du geste commercial ? :D

Un couteau offert me semble ici plus approprié ^^
Réponse #23
Par Slazy - 20/01/2019 09:11:02
Salut xqGone !

Tu dis être "relativement déçu par Knify", tu peux nous en dire un peu plus ? (les produits ou le service)

Je bosse chez Knify je pourrais surement t'aider :)



Perso j'ai acheté un tapis de souris, au bout de deux mois il était explosé, sur twitter on m'a dit "je sais pas quoi vous dire" donc bon SAV 0...
Réponse #24
Par Pogo - 20/01/2019 14:55:43
Petit retour par rapport à ma commande :)

Le couteau huntsman est vraiment très bien, avec son poids on voit que ce n'est pas un truc qui va se briser en 2minutes ce qui est cool. Je m'attendais à une lame plus longue mais ça n'enlève rien à la qualité du couteau. Je l'ai pris dans la section battlescared et pourtant j'ai l'impression d'avoir un couteau neuf donc je suis très content.
Seul petit bémol, j'ai commandé l'étuis pour huntsman et j'ai reçut un étuis pour bowie ou bayonet. Cela se voit car les bowie et bayonet font parties des plus grand couteaux si j'ai bien compris.
J'ai envoyé un mail hier au sav pour leur indiquer l'erreur donc pour l'instant je ne peux pas témoigner sur l'efficacité du sav.

En tout cas, pour le prix je trouve que le couteau est très bien. Pour être honnête je m'attendais à un truc plus bas de gamme donc je suis ravi. Je le testerais en condition réel lors de ma prochaine rando pour voir l'efficacité de la lame :)
Réponse #25
Par pyromane - 20/01/2019 20:22:49
Petit retour par rapport à ma commande :)

Le couteau huntsman est vraiment très bien, avec son poids on voit que ce n'est pas un truc qui va se briser en 2minutes ce qui est cool. Je m'attendais à une lame plus longue mais ça n'enlève rien à la qualité du couteau. Je l'ai pris dans la section battlescared et pourtant j'ai l'impression d'avoir un couteau neuf donc je suis très content.
Seul petit bémol, j'ai commandé l'étuis pour huntsman et j'ai reçut un étuis pour bowie ou bayonet. Cela se voit car les bowie et bayonet font parties des plus grand couteaux si j'ai bien compris.
J'ai envoyé un mail hier au sav pour leur indiquer l'erreur donc pour l'instant je ne peux pas témoigner sur l'efficacité du sav.

En tout cas, pour le prix je trouve que le couteau est très bien. Pour être honnête je m'attendais à un truc plus bas de gamme donc je suis ravi. Je le testerais en condition réel lors de ma prochaine rando pour voir l'efficacité de la lame :)


J'avais envie de me prendre un M9 mais 50 euros le couteau ça reste tout de même assez cher
Réponse #26
Par Pogo - 20/01/2019 23:43:40
Petit retour par rapport à ma commande :)

Le couteau huntsman est vraiment très bien, avec son poids on voit que ce n'est pas un truc qui va se briser en 2minutes ce qui est cool. Je m'attendais à une lame plus longue mais ça n'enlève rien à la qualité du couteau. Je l'ai pris dans la section battlescared et pourtant j'ai l'impression d'avoir un couteau neuf donc je suis très content.
Seul petit bémol, j'ai commandé l'étuis pour huntsman et j'ai reçut un étuis pour bowie ou bayonet. Cela se voit car les bowie et bayonet font parties des plus grand couteaux si j'ai bien compris.
J'ai envoyé un mail hier au sav pour leur indiquer l'erreur donc pour l'instant je ne peux pas témoigner sur l'efficacité du sav.

En tout cas, pour le prix je trouve que le couteau est très bien. Pour être honnête je m'attendais à un truc plus bas de gamme donc je suis ravi. Je le testerais en condition réel lors de ma prochaine rando pour voir l'efficacité de la lame :)


J'avais envie de me prendre un M9 mais 50 euros le couteau ça reste tout de même assez cher


Je comprend que ça paraisse cher, mais 50 euros pour un vrai couteau (et pas un truc en toc) ce n'est pas si cher que ça. Après c'est sur que tu paies le côté "fan de cs go".
C'est aussi pour ça que j'ai pris un battle scarred, c'est moins cher :D
Réponse #27
Par pyromane - 21/01/2019 03:13:28
Petit retour par rapport à ma commande :)

Le couteau huntsman est vraiment très bien, avec son poids on voit que ce n'est pas un truc qui va se briser en 2minutes ce qui est cool. Je m'attendais à une lame plus longue mais ça n'enlève rien à la qualité du couteau. Je l'ai pris dans la section battlescared et pourtant j'ai l'impression d'avoir un couteau neuf donc je suis très content.
Seul petit bémol, j'ai commandé l'étuis pour huntsman et j'ai reçut un étuis pour bowie ou bayonet. Cela se voit car les bowie et bayonet font parties des plus grand couteaux si j'ai bien compris.
J'ai envoyé un mail hier au sav pour leur indiquer l'erreur donc pour l'instant je ne peux pas témoigner sur l'efficacité du sav.

En tout cas, pour le prix je trouve que le couteau est très bien. Pour être honnête je m'attendais à un truc plus bas de gamme donc je suis ravi. Je le testerais en condition réel lors de ma prochaine rando pour voir l'efficacité de la lame :)


J'avais envie de me prendre un M9 mais 50 euros le couteau ça reste tout de même assez cher


Je comprend que ça paraisse cher, mais 50 euros pour un vrai couteau (et pas un truc en toc) ce n'est pas si cher que ça. Après c'est sur que tu paies le côté "fan de cs go".
C'est aussi pour ça que j'ai pris un battle scarred, c'est moins cher :D


tu pourrais me PM quand tu test le couteau pour de vrai ?
MDR, c'est des couteau tu peux les laver sans que la peinture ne se quitte ?
Réponse #28
Par Pogo - 22/01/2019 23:48:19
Juste un dernier message pour dire que le sav est très réactif. Lundi j'ai reçu un mail de réponse m'indiquant qu'il m'envoyait un étui huntsman.

Pyromane : Non ce n'est pas de la peinture que tu as sur ton couteau donc tu peux le laver tranquillement :D Même en grattant avec mon ongle je n'ai rien enlevé ;)
Réponse #29
Par xqGone - 28/01/2019 17:41:49
Juste un dernier message pour dire que le sav est très réactif. Lundi j'ai reçu un mail de réponse m'indiquant qu'il m'envoyait un étui huntsman.

Pyromane : Non ce n'est pas de la peinture que tu as sur ton couteau donc tu peux le laver tranquillement :D Même en grattant avec mon ongle je n'ai rien enlevé ;)


C'est vrai que rapport qualité prix c'est pas mal du tout.
Mais si c'est pour avoir des problèmes à chaque commande cela devient embettant.

Pour preuve, personnellement 2 commandes : 2 problèmes.
Toi, 1 commande : 1 problème.
Même si c'est résolu cela reste quand même des démarches qu'on a pas spécialement envie de faire à chaque fois...
Réponse #30
Par Pogo - 29/01/2019 11:24:02
Juste un dernier message pour dire que le sav est très réactif. Lundi j'ai reçu un mail de réponse m'indiquant qu'il m'envoyait un étui huntsman.

Pyromane : Non ce n'est pas de la peinture que tu as sur ton couteau donc tu peux le laver tranquillement :D Même en grattant avec mon ongle je n'ai rien enlevé ;)


C'est vrai que rapport qualité prix c'est pas mal du tout.
Mais si c'est pour avoir des problèmes à chaque commande cela devient embettant.

Pour preuve, personnellement 2 commandes : 2 problèmes.
Toi, 1 commande : 1 problème.
Même si c'est résolu cela reste quand même des démarches qu'on a pas spécialement envie de faire à chaque fois...


C'est vrai que c'est un peu chiant d'avoir des erreurs à chaque commande (en tout cas 3/3 nous concernant). Après l'erreur est humaine :) J'ai était livreur pour une épicerie fine et je peux te dire que même quand tu connais les produits et leurs emplacements, quand t'as beaucoup de commandes à faire en même temps, il y a facilement des erreurs. Toi tu tombes pendant Noël qui est juste l'horreur en terme de commande et moi c'est par rapport à un étui, sachant qu'ils se ressemblent à part la taille. Perso c'est le genre d'erreur que j'excuse tant que la qualité du produit est là et que le sav ne se fout pas de toi.
Sérieusement, préparer des commandes c'est répétitif, très chiant et ça à un côté aliénant.
Mais c'est sûr que c'est mieux quand il n'y a pas d'erreur ;)
Page 3 sur 3
1
2
3