Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Couteau CSGO - IRL - 29 messages, 8399 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par xqGone - 09/01/2019 19:27:06
En effet c'est compréhensible.

La période de Noel est pour nous très délicate, ce qui peut engendrer des "mésaventures" comme tu as pu rencontrer. Cela reste très exceptionnel, mais j'en suis désolé. (surement une mauvaise vérification du présentoir avant envoi, dû au rush de la période)

Il existe d'autres sites, mais aucun apportent une "valeur ajoutée" aux couteaux (simplement de l'import export de chine). De notre côté on propose un package assez complet, des options de personnalisation NameTag et StatTrak, des options de lame aiguisée ou émoussée, mais aussi des skins/pattern qui nous réalisons nous même, un contrôle qualité, etc... Rien à voir donc avec la concurrence.

Pour faire pas mal de veille sur ce marché, je peux t'assurer que c'est assez difficile de trouver mieux.

Si je dois quand même te conseiller un site ce serait elementalknives

Et si tu veux retenter avec nous, hésite pas à nous contacter avant (mail / facebook / twitter), on fera un geste pour ta prochaine commande ;)


Effectivement, niveau qualité vous êtes difficilement égalable.
Merci pour ton geste, je n'y manquerais pas d'y penser en temps voulu :)
Réponse #12
Par pyromane - 09/01/2019 23:55:20
Je pensais que le plus connu etait fadecase :/
Réponse #13
Par Seffy - 10/01/2019 01:06:13 - Modifié le 10/01/2019 01:09:19
Jarl fait vraiment pas rêver visuellement face aux photos de knify :x

@Tonuz c'est dommage que vous ayez pas de vidéo avec le stattrak ^^
Réponse #14
Par MiKY' - 10/01/2019 01:31:51
Du coup, mis à part les problèmes de présentoir, tu a l'air satisfait de la qualité des couteaux.
J'ai 3 produits Knify, dont 2 Falchion que j'utilise régulièrement en montagne. Leur qualité est très bonne.
Au pire, passe-toi des présentoirs. Mais leur couteaux restent haut de gamme comparé aux imports chinois.
Réponse #15
Par BoboonK - 10/01/2019 02:35:33
Pourquoi sur tous les sites (y compris ceux qui font spécialement des répliques csgo) il n'y a jamais de bayonet classique ? Toujours la M9, pas vu une seule fois la classique...
Réponse #16
Par KaLIF - 10/01/2019 11:50:53
Faire les gilets jaunes avec un Karambit Fade Why not j'y pense.
Réponse #17
Par Tonuz - 10/01/2019 12:41:06
Jarl fait vraiment pas rêver visuellement face aux photos de knify :x

@Tonuz c'est dommage que vous ayez pas de vidéo avec le stattrak ^^


Regarde aussi les différences au niveau des produits (Flip Butterfly et Karambit), en plus des skins, tous nos modèles ont été designé par nos soins pour qu'ils soient le plus réaliste possible (Tailles, aspects avec les logos sur le bowie, flip, ajout des plaques NameTag, etc). Pour la vidéo StatTrak c'est une bonne idée, on va y penser ;)


Pourquoi sur tous les sites (y compris ceux qui font spécialement des répliques csgo) il n'y a jamais de bayonet classique ? Toujours la M9, pas vu une seule fois la classique...


Car trop de ressemblance avec la M9, du coup on préfère se concentrer sur de nouvelles catégories (ursus, talon, etc) mais ce n'est pas à exclure dans le futur :)

Concernant nos présentoirs, ce sont les produits que nous vendons le plus (puisqu'ils concernent tous les couteaux), et ce n'est que très rarement que nous rencontrons des problèmes avec
Réponse #18
Par Pogo - 10/01/2019 13:26:58 - Modifié le 10/01/2019 13:37:36
Jarl fait vraiment pas rêver visuellement face aux photos de knify :x

@Tonuz c'est dommage que vous ayez pas de vidéo avec le stattrak ^^


Regarde aussi les différences au niveau des produits (Flip Butterfly et Karambit), en plus des skins, tous nos modèles ont été designé par nos soins pour qu'ils soient le plus réaliste possible (Tailles, aspects avec les logos sur le bowie, flip, ajout des plaques NameTag, etc). Pour la vidéo StatTrak c'est une bonne idée, on va y penser ;)


Pourquoi sur tous les sites (y compris ceux qui font spécialement des répliques csgo) il n'y a jamais de bayonet classique ? Toujours la M9, pas vu une seule fois la classique...


Car trop de ressemblance avec la M9, du coup on préfère se concentrer sur de nouvelles catégories (ursus, talon, etc) mais ce n'est pas à exclure dans le futur :)

Concernant nos présentoirs, ce sont les produits que nous vendons le plus (puisqu'ils concernent tous les couteaux), et ce n'est que très rarement que nous rencontrons des problèmes avec



Salut tonuz,

Je me laisse de plus en plus tenter par vos couteaux histoire de garder un souvenir d'un jeux auquel j'ai beaucoup trop joué :D Par contre, je dois être un débile mais je ne trouve pas comment ajouter un nametag au couteau (pour un huntsman) donc pourrais-tu m'expliquer comment faire ?

Et aussi, est-ce que le coloris safari mesh (oui il est moche mais c'est le mien) va sortir ?

Merci ;)

Edit : Je viens de voir sur d'autre couteau et le nametag est disponible directement donc j'imagine que l'on ne peut pas donner de nom au huntsman :/ Pourrais-tu me confirmer cela ? Et aussi, est-ce que cela sera possible prochainement ?

Merci :D
Réponse #19
Par Tonuz - 10/01/2019 14:17:01 - Modifié le 10/01/2019 23:04:02
...

Salut !

Non les NameTag ne sont pas encore disponibles sur les Huntsman (ce sera le cas dans quelques mois), concernant le safari mesh, comme tu dis, c'est pas le plus beau :D du coup ce n'est pas une priorité par rapport à d'autres skins qui plaisent beaucoup plus
Réponse #20
Par pouloulout - 10/01/2019 15:03:22
Est-ce qu'il y a du réapport de prévu prochainement ? J'envisage de me prendre un Bowie mais il n'y a pas de stock en aiguisé
Page 2 sur 3
1
2
3