Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coup de gueule Valve - 26 messages, 8138 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par sAeR - 11/09/2018 21:53:40
Bonsoir à tous et à toutes,

Voila ce soir j'avais envie de passer un coup de gueule auprès de Valve qui met seulement à jour le bruit de pas suite au coup de gueule de MSL (cf.twiter MSL).
Ca me fait à la fameuse MAJ correctif Hitbox au niveau de la nuque qui vient bien "tardivement" (si on peut le dire vu le temps...) ou encore de la correction du bug échelle sur train ou il a fallu quand même une vidéo youtube pour que Valve la corrige.

"Ensuite les nombreux problèmes techniques notamment à cause des serveurs Valve et des joueurs qui n'entendent pas tout au niveau des bruits de pas, c'est du foutage de gueule !! Améliorer son interface c'est bien... Travailler sur l'essence du jeu c'est mieux !!! "
Je crois que XTQZ a tout dit.

De mon point de vue il faut qu'il y ai un joueur pro qui fasse un coup de gueule pour que Valve corrige ces problèmes sur le champ... et je trouve cela désolant.

Et vous, vous en pensez quoi ?
Réponse #2
Par BURTON - 11/09/2018 23:03:50
Salut,

Pas justifié de faire un coup de gueule pour les bruits de pas.

La version de cs utilisée au major est une version différente, c'est à cause de ça qu'ils avaient ce bug
Réponse #3
Par Pyk - 11/09/2018 23:23:12
En 6 ans le jeu n'est pas encore finit ou alors finit à la pisse ahah, déjà quand on prend l'exemple de l'anti-cheat qui est nul part...

Vivement 4 ans encore peut-être que le jeu sera enfin niquel...
Réponse #4
Par intromas - 12/09/2018 08:07:26
La version de cs utilisée au major est une version différente

Une version unique fournie par valve ? hum intéressant serais-ce une façon d'empêcher de fait toute méthode de cheat ?
Sans connaître et sans avoir accès a la version du jeu c'est moins évident :-)
Réponse #5
Par bendix8 - 12/09/2018 09:03:45 - Modifié le 12/09/2018 09:05:37
La version de cs utilisée au major est une version différente

Une version unique fournie par valve ? hum intéressant serais-ce une façon d'empêcher de fait toute méthode de cheat ?
Sans connaître et sans avoir accès a la version du jeu c'est moins évident :-)


C'est avant car c'est une build qui ne reçoit pas forcement les maj de la branche principale, qu'elle est adaptée à l'architecture LAN, des protocoles précis, les vetos, qu'elle doit intégrer tous un tas de systèmes qui rendre la build plus instable mais qui doivent améliorer la gestion du mode spectateur.

Et enfin le plus insupportable, déclencher de manière random, uniquement du coté spectateur, la fonctionnalité pour visualiser son arme en jouant… C'est tellement activé de manière random que dans de rares occasions, cela suggère qu'un pro player va bien foutre son CZ ou d'autres armes en plein milieu de l'écran (bloquant bien la vue) pour être sur de rater son clutch. Faut bien ça pour rajouter de la valeur aux skins...
Réponse #6
Par FoXxX - 12/09/2018 09:52:51
Gaben passe sur le forum, il te répondra.

ps: Y a pire que valve niveau suivi des jeux ;)
Réponse #7
Par intromas - 12/09/2018 10:41:35 - Modifié le 12/09/2018 11:03:55
Et enfin le plus insupportable, déclencher de manière random, uniquement du coté spectateur, la fonctionnalité pour visualiser son arme en jouant… C'est tellement activé de manière random que dans de rares occasions, cela suggère qu'un pro player va bien foutre son CZ ou d'autres armes en plein milieu de l'écran (bloquant bien la vue) pour être sur de rater son clutch. Faut bien ça pour rajouter de la valeur aux skins...

Mouais là je crois que tu délire ,fin personnellement j'ai jamais prêter d'attention aux inspections donc j'en sais trop rien.
Mais si pour toi sa masque carrément la vue tu es un peu dans l'exageration il me semble :-)
Tiens je vais compter le nombre d'inspection visible sur twitch pendant le match de G2 ,a partir de combien c'est suspect ? plus de 15 ?
Réponse #8
Par bendix8 - 12/09/2018 11:08:50 - Modifié le 12/09/2018 11:09:36
Et enfin le plus insupportable, déclencher de manière random, uniquement du coté spectateur, la fonctionnalité pour visualiser son arme en jouant… C'est tellement activé de manière random que dans de rares occasions, cela suggère qu'un pro player va bien foutre son CZ ou d'autres armes en plein milieu de l'écran (bloquant bien la vue) pour être sur de rater son clutch. Faut bien ça pour rajouter de la valeur aux skins...

Mouais là je crois que tu délire ,fin personnellement j'ai jamais prêter d'attention aux inspections donc j'en sais trop rien.
Mais si pour toi sa masque carrément la vue tu es un peu dans l'exageration il me semble :-)
Tiens je vais compter le nombre d'inspection visible sur twitch pendant le match de G2 ,a partir de combien c'est suspect ? plus de 15 ?


C'est d'une évidence. Pour être bin clair, les joueurs n'appuient pas sur la touche inspecter l'arme et ils ne se passent rien sur leurs écrans. Nous en tant que spectateurs, je suis sur que oui. Tu verras tous un tas de situations non judicieuse pour inspecter leurs skins. D'où des mecs en 1vs1 hyper stressant, tu vas foutre ta m4 en diagonale dans l'écran...


Et puis ça n'a rien de délirant, si je devais faire un jeu ou je vends des skins, ça serait bien le minimum à faire pour rendre le tous plus bankable… On a vu des systèmes bien plus vicieux pour pousser les joueurs à casquer...
Réponse #9
Par uNLmofo - 12/09/2018 14:50:44
je pense que tu fantasmes totalement et que Valve ne va pas faire une version spécial ou les specs ont l'inspection de l'arme quasi tout le temps.
Réponse #10
Par bendix8 - 12/09/2018 15:39:51 - Modifié le 12/09/2018 15:41:12
je pense que tu fantasmes totalement et que Valve ne va pas faire une version spécial ou les specs ont l'inspection de l'arme quasi tout le temps.


Franchement, j'avoue en fait, tu as raison. Tu m'as convaincu.
Page 1 sur 3
1
2
3