Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coup de gueule Valve - 26 messages, 8162 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par intromas - 12/09/2018 16:20:15 - Modifié le 12/09/2018 16:44:10
je pense que tu fantasmes totalement et que Valve ne va pas faire une version spécial ou les specs ont l'inspection de l'arme quasi tout le temps.

Franchement, j'avoue en fait, tu as raison. Tu m'as convaincu.

Pour moi aussi tu fantasmes ,j'ai voulu vérifié sur le match G2 vs HR ,et j'ai constaté aucune inspection d'armes principale ou secondaire en 39 rounds ,trois inspection de couto assez éloigné du freezetime mais complètement légitime ,et 23 inspections de couto pendant le freezetime ou au début du round (y'en as peut-être eu pendant les 3rounds que j'ai raté ,et pendant les freezetime non montré sur twitch) ,je t'invite a regardé ce match ,il est bien en plus.

Sa suffiras peut-être pas a te convaincre ,pourtant sa devrais puisqu'il suffit d'un seul match qui te contredis vu que tu parle d'un process automatique et randomisé et donc qui devrait être visible sur tout les matchs...

Tu sais que dosia ouvre la console et tape la commande clear plusieurs fois par round parfois en plein clutch c'est ce que m'as rapporté mon frère ,donc que certains joueurs spam une touche inutile sur un jeu qui nécessite peu d'APM sa as rien de choquant.
Réponse #12
Par Ho0l - 12/09/2018 16:51:52
ce jeu était fini mais avec les mis à jour il devient de plus en plus random, il a de plus en plus de bug
Réponse #13
Par Moriah - 12/09/2018 17:50:41
ya tellement de sel dans ce topic, ya des gens ici ils devraient écrire des romans tellement c'est génius leur propos
Réponse #14
Par Flekslive - 12/09/2018 18:21:11 - Modifié le 12/09/2018 19:38:47
je pense que tu fantasmes totalement et que Valve ne va pas faire une version spécial ou les specs ont l'inspection de l'arme quasi tout le temps.

Franchement, j'avoue en fait, tu as raison. Tu m'as convaincu.

Pour moi aussi tu fantasmes ,j'ai voulu vérifié sur le match G2 vs HR ,et j'ai constaté aucune inspection d'armes principale ou secondaire en 39 rounds ,trois inspection de couto assez éloigné du freezetime mais complètement légitime ,et 23 inspections de couto pendant le freezetime ou au début du round (y'en as peut-être eu pendant les 3rounds que j'ai raté ,et pendant les freezetime non montré sur twitch) ,je t'invite a regardé ce match ,il est bien en plus.

Sa suffiras peut-être pas a te convaincre ,pourtant sa devrais puisqu'il suffit d'un seul match qui te contredis vu que tu parle d'un process automatique et randomisé et donc qui devrait être visible sur tout les matchs...

Tu sais que dosia ouvre la console et tape la commande clear plusieurs fois par round parfois en plein clutch c'est ce que m'as rapporté mon frère ,donc que certains joueurs spam une touche inutile sur un jeu qui nécessite peu d'APM sa as rien de choquant.

D'autant qu'on a tous ce tic qui m'énerve mais que je fait aussi, à savoir inspecter son arme, sans raison et presque a chaque switch, ou donner des coups de couteau dans le vide (qui pose problème chez les pro d'ailleurs je voit pleins de tk).

Il est fort probable que ça soit uniquement les joueurs qui inspectent d'eux même leurs armes.

Donc une fonction qui inspecte automatiquement ? Mouais j'y crois pas, même sans vérifié, ça aurais surement gueulé quelque part(et je ne parle pas d'un vieux mec au fin fond d'un forum français, qui n'a pas vérifié ce qu'il avançait).
Réponse #15
Par BURTON - 12/09/2018 21:00:02
La version de cs utilisée au major est une version différente

Une version unique fournie par valve ? hum intéressant serais-ce une façon d'empêcher de fait toute méthode de cheat ?
Sans connaître et sans avoir accès a la version du jeu c'est moins évident :-)


C'est avant car c'est une build qui ne reçoit pas forcement les maj de la branche principale, qu'elle est adaptée à l'architecture LAN, des protocoles précis, les vetos, qu'elle doit intégrer tous un tas de systèmes qui rendre la build plus instable mais qui doivent améliorer la gestion du mode spectateur.

Et enfin le plus insupportable, déclencher de manière random, uniquement du coté spectateur, la fonctionnalité pour visualiser son arme en jouant… C'est tellement activé de manière random que dans de rares occasions, cela suggère qu'un pro player va bien foutre son CZ ou d'autres armes en plein milieu de l'écran (bloquant bien la vue) pour être sur de rater son clutch. Faut bien ça pour rajouter de la valeur aux skins...


Merci je passe sur twitter grace à tes conneries ! https://twitter.com/WiPRenaud/status/1039939871094255616
Réponse #16
Par doc4511 - 12/09/2018 22:47:03
https://twitter.com/pmleek/status/1039966832361390081
Réponse #17
Par bendix8 - 13/09/2018 07:28:37
La version de cs utilisée au major est une version différente

Une version unique fournie par valve ? hum intéressant serais-ce une façon d'empêcher de fait toute méthode de cheat ?
Sans connaître et sans avoir accès a la version du jeu c'est moins évident :-)


C'est avant car c'est une build qui ne reçoit pas forcement les maj de la branche principale, qu'elle est adaptée à l'architecture LAN, des protocoles précis, les vetos, qu'elle doit intégrer tous un tas de systèmes qui rendre la build plus instable mais qui doivent améliorer la gestion du mode spectateur.

Et enfin le plus insupportable, déclencher de manière random, uniquement du coté spectateur, la fonctionnalité pour visualiser son arme en jouant… C'est tellement activé de manière random que dans de rares occasions, cela suggère qu'un pro player va bien foutre son CZ ou d'autres armes en plein milieu de l'écran (bloquant bien la vue) pour être sur de rater son clutch. Faut bien ça pour rajouter de la valeur aux skins...


Merci je passe sur twitter grace à tes conneries ! https://twitter.com/WiPRenaud/status/1039939871094255616


Je peux me gourrer.
Dommage, cest un mec plutot intéressant (Moi qui suit sa chaine). Il aurait du poster ici plutot que d'aller chercher du retweet et du like sur une autre plateforme. Qu'on soit pas d'accord, je peux comprendre tkt. Mais que l'on considere cela comme impensable immediatement me parait tous aussi curieux... un jeu dont le bénéfice principal est la vente de skin. On a vu EA ou Ubi deposer des brevets bien plus agressifs et vicieux dans le même thème.

En dehors de ça : Je me souviens d,une epoque ou des "chikens" joinaient les joueurs en lobby. Je me demande si c'etait des joueurs avec des listes d'amis a rallonge ou un bug.

https://youtu.be/J7QO2Ge3x5o
Réponse #18
Par intromas - 13/09/2018 07:31:46 - Modifié le 13/09/2018 08:20:11
Je peux me gourrer.
Dommage, cest un mec plutot intéressant (Moi qui suit sa chaine). Il aurait du poster ici plutot que d'aller chercher du retweet et du like sur une autre plateforme. Qu'on soit pas d'accord, je peux comprendre tkt. Mais que l'on considere cela comme impensable immédiatement me parait tous aussi curieux... un jeu dont le bénéfice principal est la vente de skin. On a vu EA ou Ubi deposer des brevets bien plus agressifs et vicieux dans le même thème.
Je dois avoué être déçu de ta réponse d'autant que j'ai passé un match entier a compter les inspections ... je m'attendais a "Je me suis gouré" a la limite "Il semblerait que j'ai dit une connerie".
C'est pas la première et sa seras pas la dernière sa n'as rien de grave :-) (on en écris tous)

Moi aussi sa m'as immédiatement semblé impensable et pas parceque valve ferait jamais sa ,mais parceque j'en avais vu des matchs majors et j'avais jamais été témoins de ce que tu décris (des inspections en plein round) ,j'ai été particulièrement attentif sur un seul match et sa m'as permis de tranché la question de manière définitive ,WiPR n'as même pas eu besoin de le faire et sa n'as rien d'étonnant.
Réponse #19
Par Buifle - 13/09/2018 08:24:56
Valve préfère décorer les poulets avec des habits de noël plutôt que de bannir les cheaters.
Réponse #20
Par BURTON - 13/09/2018 09:07:04

En dehors de ça : Je me souviens d,une epoque ou des "chikens" joinaient les joueurs en lobby. Je me demande si c'etait des joueurs avec des listes d'amis a rallonge ou un bug.
https://youtu.be/J7QO2Ge3x5o


C'était un bug où tu pouvais trouver l'ip des lobby via le profil steam

Mais quel est le rapport ?
Page 2 sur 3
1
2
3