Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Coucou je me sens seul sur ce jeu seek team
Coucou je me sens seul sur ce jeu seek team - 1 messages, 1472 vues
1er message
Par Futuro - 09/07/2018 18:39:36
Salut. Je recherche des coéquipiers/une team susceptible de m'apprendre des choses, avec une vision fraiche de csgo.
Sans vouloir faire la princesse j'en ai ma claque des teams de 15 ans avec logos et nom de teams pétés bref qui ont zéro expérience, qui se chamaillent h24 pour des détails et qui arrètent de jouer car leur mamans les appellent à tables.
Pareil chez les plus adultes j'ai connu des teams ou la communication est déplorable, ou les mates extériorisent leurs pulsions sur les coéquipiers (nianiania c'est de ta faute... t'aurais du être la...t'es trop con...) ou la discipline est inexistante.
Je cherche à rencontrer des joueurs qui travaillent plus inteligement que durement. Pas ceux qui zonent sur les serveurs DM toutes la journée et qui accumulent leurs rages. Les mêmes qui sont des petits prodiges, des monstres de skill à 15 ans mais zéro com zéro discipline zéro teamplay.
Je veux rencontrer des joueurs dont la personnalité me séduirait plus que le skill ingame, ce genre de joueurs qui te donne envie de progresser avec. Sans pour autant que ça devienne trop mécanique, nouer des liens avec des coéquipiers pour poursuivre une aventure csgo en toute complémentarité.

J'espère réellement que certaine personnes auront compris ce que j'essaye de dire ou se seront mêmes identifiées à ce que j'ai dit, si c'est le cas : https://steamcommunity.com/profiles/76561198311983750/

Concernant mes informations je ne donnerais que celles qui sont susceptibles de faire fuir ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou qui ne sont pas assez curieux (ceux la mêmes que je citais plus haut) :

- 17 ans
- 1600 h
- mg2

Pour le reste rôle ect je ne m'identifie à aucun role je suis pansexuel spé arts plastiques aller bisous mes vermines hihi
Réponse #2
Par Futuro - 13/07/2018 16:59:35
up :)
Page 1 sur 1