Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Corruption arbitrage Lyon vs all en Ligue1
Corruption arbitrage Lyon vs all en Ligue1 - 32 messages, 7173 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Gronaldo - 23/04/2017 16:48:39 - Modifié le 23/04/2017 16:52:12 - Ce membre est banni définitivement
Encore un match bizarre entre Toulouse et Nice ou l'arbitre ne siffle pas un penalty évident et laissé les toulousains faire des fautes dans tout les sens sans jamais mettre de carton.

A l'avantage du PSG évidement lol. Elle est belle la ligue1!

Édit: et double excès de zèle où il donne 2 cartons aux Niçois assez ridicules!
Réponse #32
Par dezkoo - 23/04/2017 17:49:41


En fait tu cherches pas le débat juste à qu’on accepte t'a parano ambiante, tu parles encore sans savoir, je suis lyonnais, j'en connais surement plus que "ton pote" ils ne sont pas détestable chaque ville à son lot de gens cons etc... tu fais ton amalgame sur le jugement d'un gars qui ne connait ni d’Adam ni d’Ève les lyonnais mais tu affirmes cela avec un aplomb qui me laisse sans voie....

La personne détestable c'est toi, car tu ne supportes pas les gens qui ne suivent pas ta vision de la chose... Si il y avait corruption Lyon serait 2 eme ou 3 eme pour la LDC et non derrière Nice, l'OM et bordeaux nous talonnerais pas au cul, depuis 15 ans Lyon à participer et voir même porter bien seul l'indice de la France en Europe, et Lyon a été enculé lors de certains matchs en quart de LDC ( PSV je l'ai encore au travers de la gorge )

Donc s'il te plait tais toi et retournes dans ton coin avec ta vision de supporter étriqué comme ton esprit qui ne pense qu'une chose attisé la haine entre supporters....



Non moi je cherche des réponses à toutes les questions que jai posés. Et bizarrement y en a pas à part me répondre: ouais mais Marseille en 93.
Et non cest pas un amalgame, c'est une ambiance générale des lyonnais. Comme ça peut l'être à Perpignan pour l'avoir connu ou à Paris. C'est pas une généralité mais une réalité générale! Qui se ressent bien dans l'ambiance que dégage les clubs quant tu regardes bien. Les stades représente une image de la société. Et quant tu regardes bien, c'est une réalité.
Maintenant plutot que de parler de parano ou de me dire que je suis un enculé qui cherche la merde, répond plutot aux questions sur les décisions pour Lyon depuis 15 ans. Comme la dernière de donner des points en moins à Metz pour un petard sans dégât alors que 2 semaines plus tôt dans votre stade un stadier perdais des doigts à cause d'un jet de bombe agricole (bien plus grave qu'un petard soit disant passant) et que ce gros porc d'Aulas se plaignait de la faible sanction d'un huis clos partiel! Justifie rien que Ca deja!

Et puisque je me suis interessé à des affaires, c'est facile d'aller en ligue des champions quant on gagne sa place dans un match où on a 2 penaltys contre soit pas sifflés et un rouge pas sifflé contre Marseille ????. Lyon n'a été dominateur en ligue 1 que dans les années faibles. Dans toutes ces années là, ils n'ont fait qu'une demi de coupe d'Europe pendant que Monaco faisais déjà une finale de C1 et Marseille une finale de C3. Donc l'histoire "on a sauvé l'indice UEFA, allez vous couchez. C'est la meme pour Paris aujourd'hui. Quant tu passes pas les quarts, t'apportes pas grand chose.

Vous avez un ego tellement surdimensionnés que vous vous rendez même pas compte de l'image que vous dégagez. Les supporter des tout les autres clubs en France vous détestent.
Quant Monaco va loin, tout le monde est content. Mais la Lyon tu voit, c'est impossible de les supporter par exemple. Une image ne viens pas de nul part.

Mais si j'ai tort, répond à tout ce que je demande et sans reparler des affaires d'ailleurs pour comparer parce que quant on fait Ca, cest qu'on est coupable.


Je ne vais pas perdre plus du temps, tu as ton point de vue, j'ai le mien... malheureusement je me sens blessé quand tu portes un jugement sur un lyonnais uniquement via la vision des supporter d'une équipe de foot et sans connaître la ville.

Sur ce aller la Monaco et Lyon aller chercher une finale en coupe d’Europe qu'on vibre 2 fois plus !
Réponse #33
Par Gronaldo - 23/04/2017 17:56:44 - Ce membre est banni définitivement


Je ne vais pas perdre plus du temps, tu as ton point de vue, j'ai le mien... malheureusement je me sens blessé quand tu portes un jugement sur un lyonnais uniquement via la vision des supporter d'une équipe de foot et sans connaître la ville.

Sur ce aller la Monaco et Lyon aller chercher une finale en coupe d’Europe qu'on vibre 2 fois plus !


C'était pas un supporter de foot lol. C'est une fille que j'ai rencontré en Thailande et qui me parlais de ce qu'elle avais vécue à Lyon quant elle était étudiante la bas. On parlais de la différence hallucinante entre les mentalités françaises et celle de la bas. Et on faisais un tour de France de ce qu'on avais connu. Encore une fois, ce n'est pas une généralité, tout les français ne sont pas mauvais mais avec la vision que les étrangers ont sur nous quant tu en discute avec eux, c'est assez catastrophique ;).

Et c'est pas une question de point de vue personnellement mais une étude de fait concrets.
Page 4 sur 4
1
2
3
4