Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Conseil musculation
Conseil musculation - 70 messages, 14109 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par stansenn - 17/05/2015 20:19:08
Sinon si vous voulez vous sculpter, l'escrime c'est le top pour se faire un bon boule et le volley c'est le top pour draguer les volleyeuses.

Largement mieux que n'importe quelle salle de sport.


C'est vrai que les gens ont souvent tendance à délaisser leur boule alors que c'est ce qui fait souvent kiffer la gente féminine...
En revanche t'aurais pu trouver mieux que les volleyeuses, elles sont immenses pour la plupart et c'est pas les plus jolies.
Réponse #52
Par NRKimba - 17/05/2015 20:52:38 - Modifié le 17/05/2015 20:53:02


Juste, fermes ta gueule stp
Réponse #53
Par NxScsgo - 17/05/2015 21:27:46
Y0p alors voila j'ai décidé de m'inscrire à la salle et de bien mangé :D Cependant je suis juste totalement pommé , je ne connais rien du tout. J'aurais aimé avoir des conseils sur des programmes pour débutants (assez décrits , genre séries/répétions/charges etc...) Vous allez peut être me dire que y'a des coach dans ma salle , oui il y en a , or je sais que je vais déménager dans 3 mois ( concours école d'ingé) donc je peut pas prendre d'abonnement et après avoir dit sa au mec , toute de suite j'ai senti que j'allais devoir me démerder un peu solo :D


Pour faire les choses bien j'aurais également aimé avoir des conseils "alimentaire" , de ce que j'ai compris la bouff ça fait 60% du taff.(Je ne veut aucun complément alimentaire)

Pour vous orienter, mon objectif n'est pas être énorme et sec , je veut juste prendre un peut de masse et sécher.
J'ai jamais vraiment fait de muscu donc si vous pouviez me conseillez des programmes "adaptés" à sa ,ce serait cool !





5 Fruits et légumes par jour.
Réponse #54
Par cOMO - 17/05/2015 23:58:07


j'ai fait 10 pompes et j'ai mal aux bras, est-ce normal ?
Réponse #55
Par NRKimba - 18/05/2015 00:06:35


j'ai fait 10 pompes et j'ai mal aux bras, est-ce normal ?


Ca dépend ou tu as mal et comment tu as mal ? T'as fait des pompes prise sérrés ou prises écartées ? diamants ? etc etc ça dépend de comment tu fais les pompes ça peut travailler différentes parties du haut du corps
Réponse #56
Par CoKaZz - 18/05/2015 00:32:21
je viens juste de finir ma prepa


vu la date du poste... PT ?
Réponse #57
Par CarnaGe USP - 18/05/2015 20:12:42
je viens juste de finir ma prepa


vu la date du poste... PT ?



non PSI j'ai finis les écrits il me reste les oraux pour les différents concours (normalement je serais admissible ^^) mais c'est beaucoup plus laxiste(pour la préparation aux oraux) je n'ai cours que la matin et je consacre 2 après midi par semaine a mon TIPE ce qui me laisse le temps de me mettre au sport ^^ en plus de mes révisions personnelles.
Réponse #58
Par CoKaZz - 18/05/2015 20:29:42
je viens juste de finir ma prepa


vu la date du poste... PT ?



non PSI j'ai finis les écrits il me reste les oraux pour les différents concours (normalement je serais admissible ^^) mais c'est beaucoup plus laxiste(pour la préparation aux oraux) je n'ai cours que la matin et je consacre 2 après midi par semaine a mon TIPE ce qui me laisse le temps de me mettre au sport ^^ en plus de mes révisions personnelles.


Haha, perso j'ai fini les écrits vendredi dernier et comme les écoles que je souhaite ne demandent que des entretiens et bah je suis en vacances :D
Réponse #59
Par CarnaGe USP - 18/05/2015 20:34:34
je viens juste de finir ma prepa


vu la date du poste... PT ?



non PSI j'ai finis les écrits il me reste les oraux pour les différents concours (normalement je serais admissible ^^) mais c'est beaucoup plus laxiste(pour la préparation aux oraux) je n'ai cours que la matin et je consacre 2 après midi par semaine a mon TIPE ce qui me laisse le temps de me mettre au sport ^^ en plus de mes révisions personnelles.


Haha, perso j'ai fini les écrits vendredi dernier et comme les écoles que je souhaite ne demandent que des entretiens et bah je suis en vacances :D


En***é! tu vises quelles écoles ?
Réponse #60
Par merciBye - 18/05/2015 20:35:17
L'entraînement d'un détenu

http://i.imgur.com/zw13Y.jpg

http://livre.fnac.com/a4060866/Paul-Wade-L-entrainement-d-un-detenu


Merci Bye
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8