Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Conseil DM - 11 messages, 3566 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Prid3 - 29/12/2018 02:30:38
Salut à tous,

Voilà je dm régulièrement avant de pracc et je voudrais savoir si d'après vous ce que je fais est bien.

Dans mon dm je fais :
-fast training reflex sur aim_training_csgo2
-1000 bots en aim_botz en 90°
-100 kills pistol
-100 kills hs
-100 kills spray
-et des fois 100 kills deag

Seulement voilà, ça fait ~3 mois que je fais cet entrainement et je ne ressens pas une amélioration ou tout du moins pas à la hauteur de mes espérances.

J'ai lu ici et là qu'il faudrait que j'évite de faire ce genre de dm avant de jouer mais de le faire plutôt les jours où je ne joue pas pour le remplacer par un échauffement plus petit. Seulement j'émets quelques doutes pour avoir tester je me sentais moins à l'aise ensuite IG et aussi, sachant que je ne peux être là que le soir (et donc ne peut pas dm l'aprem) ceci réduira considérablement le nombre de "gros" entrainement /semaine)

En espérant avoir des suggestions/retours et merci d'avoir lu :)
Réponse #2
Par Slazy - 29/12/2018 07:44:47
Yo.

Pour moi il faut arrêter le dm bot et faire du vrai dm. Tu peux commencer par 500kill bot pour l échauffement.
Cela reste que mon avis.
Réponse #3
Par Delpan - 29/12/2018 08:30:46
Mais grave, fais du vrai DM pendant 20 mn avant de jouer et voila tu seras chaud, et ça sert à rien de te dire "je fais 1000 kills sur les bots", même si tu prefères t'échauffer avec les bots tu le fais jusqu'à ce que tu sentes que t'es chaud et t'arrêtes lol.
Réponse #4
Par MiKY' - 29/12/2018 09:18:48
Y'a pas trop de règle pour l'AIM, mais des tendances sont visibles.
Plusieus joueurs pro affirment que pour un échauffement avant match ou pracc, il ne faut pas dépasser 20 minutes, sinon tu te crames pour rien.
Par contre, pour bosser la mémoire des gestes, autrement appelé l'AIM, il faut de longues sessions répétitives.

Ce que tu peux essayer, c'est :
- les jours où tu ne joues pas de match, longs DM avec objectif de kills.
- les jours de match, échauffement avec bots pendant 20 minutes max.

Pour ton planning serré, ton équipe et toi pourriez convenir d'un DM-day. Eux aussi ont besoin de DM.
Chaque semaine, vous prenez un soir sans aucun match, aucun prac. Vous vous rejoignez sur un serveur et vous faites des challenges "les gars, premiers à 100 kills AK".
Vous pouvez aussi pimenter les challenges, avec des gages ou en misant des caisses ou des skins.
C'est toujours plus facile quand le DM est plus fun.
Réponse #5
Par NezeReG - 29/12/2018 10:26:38
En DM tu travail juste le skill et aucunement le placement et les déplacements. Chose qui en game a son importance autant si ce n'est plus que ton skill.
Réponse #6
Par Brax - 29/12/2018 10:59:48
Si tu veux rester sur aim_botz 90° :

Tu peux ajouter 3 ou 4 bots (total de 15 ou 16 pour que ça enchaine vite) et te mettre dans le champ de tir parmi eux ; tu bosseras des coups de souris différents de ceux que tu pracc depuis la plateforme centrale.

Tu te laisses 2 ou 3 minutes pour avoir ton feeling et dès que tu le sens, tu te fais genre 5 minutes de burst à bloc, l'objectif étant de faire le plus de kills possible.

Ça fait même pas 10min de warm-up, et ça marche bien pour moi !
Réponse #7
Par uYop - 29/12/2018 11:09:13 - Modifié le 29/12/2018 11:20:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par Moriah - 29/12/2018 16:31:03 - Modifié le 29/12/2018 16:35:03
a mon avis ( et c'était mon cas ) tu en fait trop... tu t'épuise à rien... parfois tu train pendant 2-3h t'es pas terrible... tu stop 2 jours tu t'échauffe 30min et tu nique tout... faut juste pas trop en faire.. détend toi ^^ faut pas trop s'acharner sur le deathmatch etc... moi ce qui m'aide aussi dans les jeux c'est le sport et les activités externe ça aide bien ;)

t'es juste a la limite de te dégouter du jeu là ... donc forcement apres c'est pas ouf en terme de niveau de jeu..

l'important n'est pas l'intensité mais la régularité selon moi :) puis bon chacun est différent.. t'auras pas forcement l'aim d'un RpK ou autre en t'entrainant plus.. chacun à ses facilités et ses limites.
Réponse #9
Par EvilDuck - 29/12/2018 18:47:09
Effectivement jouer contre des joueurs est plus bénéfique parce que si tu t'entraines / te chauffes uniquement contre des bots, tu t'habitueras à des déplacements qui ne sont pas naturels. Mais l'entranement contre des bots n'est pas néfaste en soi, ça améliorera toujours ta coordination oeil / main, c'est juste qu'il ne faut pas faire que ça.

Pour t'améliorer tu peux aussi te fixer des objectifs par session, en travaillant tes déplacements, en travaillant tes flickshots, en t'obligeant en ne tirant qu'une balle par une balle / 2 balles / 3 balles ou au contraire le full etc...
S'entrainer c'est bien, mais se fixer des objectifs et être capable de dire si on atteint cet objectif / si on peut améliorer quelque chose c'est encore mieux ;)
Réponse #10
Par OverJESUS - 30/12/2018 03:22:22
DM c'est bien mais l'aim n'est qu'une partie d'un joueur travailler déplacements,stuffs,logique de jeu etc.. c'est tout aussi important et ça beaucoup de gens le néglige..

Ensuite ton entrainement est trop important avant un match/pracc tu te crame beaucoup trop comme ca a été dit plus haut hésite pas a faire 20 mins grand max mais si tu as plus de temps prends toi une démo d'un joueur qui joue a tes positons et va chercher à améliorer tes autres points afin d'être vraiment un joueur complet car chercher a avoir l'aim de Scream c'est bien mais chercher a avoir l’intelligence de jeu d'un Xyp9x par exemple fera de toi un joueur BEAUCOUP plus fort ! :)

Page 1 sur 2
1
2