Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Conseil DM - 11 messages, 3585 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Monky.D.Neptune - 30/12/2018 04:54:14
Salut à tous,

Voilà je dm régulièrement avant de pracc et je voudrais savoir si d'après vous ce que je fais est bien.

Dans mon dm je fais :
-fast training reflex sur aim_training_csgo2
-1000 bots en aim_botz en 90°
-100 kills pistol
-100 kills hs
-100 kills spray
-et des fois 100 kills deag

Seulement voilà, ça fait ~3 mois que je fais cet entrainement et je ne ressens pas une amélioration ou tout du moins pas à la hauteur de mes espérances.

J'ai lu ici et là qu'il faudrait que j'évite de faire ce genre de dm avant de jouer mais de le faire plutôt les jours où je ne joue pas pour le remplacer par un échauffement plus petit. Seulement j'émets quelques doutes pour avoir tester je me sentais moins à l'aise ensuite IG et aussi, sachant que je ne peux être là que le soir (et donc ne peut pas dm l'aprem) ceci réduira considérablement le nombre de "gros" entrainement /semaine)

En espérant avoir des suggestions/retours et merci d'avoir lu :)


Bonjour,

Je pense sur tout qu'il faut apprendre à faire la différence entre entrainement et échauffement, pour ma part les jours ou je veux jouer, je fais seulement un peux de DM BOTs pour m'échauffer et quand je veux m’entraîner je fait une grosse séance de DM 500 kill glock, USP, P250, Deagle, AK, M4, FAMAS, GALILE par contre une fois l'entrainement fini je ne joue pas.

J'ai pris très rapidement du lvl individuel après le reste viens en jouant avec d'autre joueurs et en regardant des démos.

Perso moi sais comme ça que je fonctionne et ça me réussi plutôt bien.

Mais le mellieur conseil qu'on ma jamais donné sais que quand tu n'arrive a rien ne stresse pas et te met pas a changer tout ta config de jeux ou trouver des excuses, il n'existe pas un joueurs qui est tout le temps régulier.
Réponse #12
Par L4NIMAL - 30/12/2018 12:58:12
pour moi le dm na aucun sens quand / il y a trop de monde sur le serveur
pour moi le dm na aucun sens / quand ta des drop fps de 300 à 100 ça sert a rien le dm
Page 2 sur 2
1
2