Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Communauté - 25 messages, 5512 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par MORLAN - 11/08/2018 22:06:44 - Modifié le 11/08/2018 22:06:51
Encore un mec qui jouer en FRPL :D
Réponse #22
Par NxScsgo - 12/08/2018 15:56:02
Bonjour à tous,

Je poste ici un petit coup de gueule contre la communauté de CS qui n'a jamais cessé d'être l'une des plus toxique tout jeu confondu.

Je suis certes un "vieux crouton" par rapport à l'âge moyen des gens ici certainement, mais je "m'émerveille" encore et toujours plus du manque de politesse et de l'agressivité / toxicité des joueurs (toutes nationalités confondu).

Vous commencez mal votre game, vous vous retrouvez à 1 / 5, "u suck, stop this game". Le gars meurt parce qu'il rate son décal : "U DIDNT COVER ME RETARD". Plus généralement, y en a certains, dès qu'ils meurent c'est pas de leur faute parce qu'ils ont fait un move de débile, mais de la votre parce que vous n'avez pas fait un quad kill...

Si jamais vous pensez que tout le monde est nul et que vous passez vos games à vous plaindre de vos partenaires, c'est peut être parce que VOUS vous êtes nuls mesdames et messieurs, ou peut être que comme tout le monde VOUS avez une bad game.

Maintenant si jamais quelqu'un joue de fait mal sur votre game, qu'il n'arrive pas à trouver les têtes, l'insulter ou lui dire de désinstaller le jeu n'a jamais aider une team à gagner une partie. Devinez quoi, ça rend les choses encore pire. Prenez 5 min, respirez, dites vous que celle ci elle est perdue que c'est pas grave et essayez de faire votre partie à vous, vous progresserez plus.

Les égos et les mentalités de merde sont un fléau sur ce jeu et depuis le début. Il suffit de voir la scène FR, qui a des talents extraordinaires, mais ou beaucoup de joueurs ont un melon énorme et une sale mentalité et on se retrouve à ne plus avoir une équipe en major. On ne parlera pas de la scène UK qui s'est auto détruite au début de CSGO tjs à cause des mentalités.

Bref, réfléchissez, dites vous que perdre une game, ce n'est pas grave, encouragez vos équipiers, faites votre matchs et vous verrez qu'un ou deux commentaires positifs pour quelqu'un qui a un mauvais début de partie ça peut changer la donne.

Amusez vous, même si vous êtes en try hard, même si votre rêve est de devenir pro.

Fey


C'est commun avec beaucoup de jeux
Réponse #23
Par FUN - 12/08/2018 16:52:54 - Ce membre est banni définitivement
La communauté Cs:Go est l'une des moins toxiques des jeux multijoueurs qui existent à l'heure actuelle

Donc si pour toi elle est ultra toxique j'imagine meme pas comment tu réagirais si tu jouais sur les autres jeux mdr
Réponse #24
Par Feyjin - 12/08/2018 17:20:17 - Modifié le 12/08/2018 17:21:09
La communauté Cs:Go est l'une des moins toxiques des jeux multijoueurs qui existent à l'heure actuelle

Donc si pour toi elle est ultra toxique j'imagine même pas comment tu réagirais si tu jouais sur les autres jeux mdr


C'est plutôt préoccupant que "mdr" du coup. La toxicité ne devrait pas être une "norme". Si ce n'est que moi qui ai du mal avec le fait que les gens soient malpoli, agressifs et haineux, au temps pour moi :D

Bref, HF les gens et rappelez vous que la toxicité n'a jamais fait passer quelqu'un pro :D

<3
Réponse #25
Par FUN - 12/08/2018 17:34:23 - Ce membre est banni définitivement

Bref, HF les gens et rappelez vous que la toxicité n'a jamais fait passer quelqu'un pro :D


Malheureusement si

Certains joueurs avant d'etre pro ont été toxiques, et le sont toujours d'ailleurs

Que ce soit sur Cs:Go ou LoL d'ailleurs (Simple, ChrisJ, Jizuke, Likkrit) et je pourrai en citer plein encore
Réponse #26
Par Deaglemania - 12/08/2018 17:45:04

Bref, HF les gens et rappelez vous que la toxicité n'a jamais fait passer quelqu'un pro :D


Malheureusement si

Certains joueurs avant d'etre pro ont été toxiques, et le sont toujours d'ailleurs

Que ce soit sur Cs:Go ou LoL d'ailleurs (Simple, ChrisJ, Jizuke, Likkrit) et je pourrai en citer plein encore


Sauf que ce n'est pas leur toxicité qui les ont fait devenir pro mais leur skill. Et pour l'exemple de Simple, sans mauvais jeu de mot, son ascension aurait été plus simple depuis le début si justement il n'avait pas été toxique
Page 3 sur 3
1
2
3