Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Communauté - 25 messages, 5510 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Alca_ - 10/08/2018 21:26:23 - Modifié le 10/08/2018 21:28:27
J'trouve honnêtement que c'est vraiment l'éducation des parents qui font ce que les gosses sont aujourd'hui en général. Après des mecs qui sont polis, calmes et qui savent prendre du recul existe, ils sont juste pas communs à trouver :/ (J'dit ça alors que je suis moi-même un gosse de 19 piges, vous êtes pas les seuls à qui sa pètent les couilles la communauté cs)
Réponse #12
Par Feyjin - 10/08/2018 21:29:29

Comme tu le soulignes, la génération née fin des années 90 début des années 2000 n'a pas du tout le même rapport à internet.
Après ne nous leurrons pas. Les phénomènes de foule et se lâcher sous couvert d'anonymat, ce n'est pas une exclusivité de CS ou d'internet. L'Homme est lâche et opportuniste :)


Attention les gars, à aucun moment je dis que c'est propre à une génération ! ;)

Et ce n'était pas mieux avant, avant les gens étaient moins connectés, c'est tout ! <3
Réponse #13
Par gnillik - 10/08/2018 22:03:03
Pour ceux qui ont connu CS dans les cyber cafés où on jouait en lan parce que personne n'avait le net, j'peux vous garantir qu'il y avait beaucoup moins de foufous parce que le gars a qui on parlait était à 10 mètres.
Réponse #14
Par Feyjin - 10/08/2018 22:42:15
Pour ceux qui ont connu CS dans les cyber cafés où on jouait en lan parce que personne n'avait le net, j'peux vous garantir qu'il y avait beaucoup moins de foufous parce que le gars a qui on parlait était à 10 mètres.


Pour avoir commencé en cyber je confirme :D

J'avais pas une co suffisante à la maison xD
Réponse #15
Par Vanlou - 10/08/2018 23:36:34
Avant tout, je tiens a m´excuser des possibles fautes mais vous le savez écrire sur téléphone c’est l’enfer.
Alors pour commencer, je tiens à préciser que je suis un « jeune joueur » je suis né en 2000 donc avec internet etc.
Et j’ai commencé cs en 2014/2015 et je n’ai pas été toxic, j’etais le mec qui encourageait la team en 0/12 et pourtant dans la vie IRL je suis plus un mec agressif. Cette année j’ai commencé à être toxic, jamais de menace de’ mort ou je ne sais quoi, pas d’assaissones tes morts etc. La différence entre cette année et les autres c’est uniquement l’implication que j’avais dans le jeu. Je jouais pour gagner, même si j’etais Mauvais, maintenant je m’amuse.
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème de génération ou autre, des « cons » il n’y en a pas’ plus qu’avant, c’est Juste qu’on les entend plus. Je pense que les gens calmes en ont eu marre, ont commencé à instant mute, ou pire ont arrêté le jeu. Et que maintenant, comme le dit l’auteur, voir des mecs s’insulter des le GR c’est devenu normal.
Réponse #16
Par Buifle - 11/08/2018 08:51:37
C'est purement le reflet de la société...
Les cheaters sont les fraudeurs, etc...
Réponse #17
Par flingueur - 11/08/2018 12:57:25


ne joue pas à League of Legends alors :)

tu verras que la commu CS est 10 fois mieux que les toxis de LoL ^^ c'est comme si t'avais une échelle de toxicité de 1 à 10

ben tu mets CS à 6, mais tu mets LoL 9/10
Réponse #18
Par Kytrip79 - 11/08/2018 15:15:07
A l'époque, on avait 13 ans sur des ts ou mumble avec des mecs de 20 30 piges, mon petit gars, tu faisait pas le chaud, trop peur ^^ (le respect des plus grands)







Réponse #19
Par otekOZORUS - 11/08/2018 18:36:13
C'est la magie d'internet :D

Btw c'est pareil sur toutes les communautés (la pire étant celle de LoL et de très très loin).

T'as 2 solutions quand tu te retrouve avec des rageux :

- Soit tu les mute & tu dis aux autres de faire pareil (si ils ont un minimum d’intelligence ils se calmeront tout seul vue que plus personne ne les écoutera).
- Soit tu essaies de leur expliquer que c'est de leur faute si il est mort qu'il aurait du com etc', tout en te remettant en question "blablabla next time i will give u info ma friend sry my bad blablabla".

Après j'avoue que y'a certains cas irrécupérable, qui en faceit prendront une negev tous les rounds et te spammeront dans la tête jusqu'à la fin de la game :<

Le mieux c'est de se faire un ptit groupe de pote ayant le même état d'esprit et de lancer à 5!
Réponse #20
Par Feyjin - 11/08/2018 21:07:44
J'avoue ne pas avoir beaucoup joué à League Of Legends et essentiellement avec des amis, je ne connais pas trop la communauté :)

J'avoue beaucoup mute maintenant, mais ça me gène parce que je n'entends pas du coup les infos utiles.

Le plus frustrant c'est quand tu commences à expliquer à quelqu'un que ça serait mieux d'encourager et que tu te prends un " nahhh, u just suck, uninstall this game" :D

Les gens sont toxiques, point, c'est effectivement un bon reflet de la société, et je trouve aussi que le respect est en déclin (avec les anciens ou non), mais c'est un problème plus large et qui ne date pas d'une dizaine d'année, ni de la communauté CS :)

Mes potes GEEK ne sont malheureusement pas sur les FPS, et je ne suis plus en contact avec les gens avec qui je jouais à CS il y a un bon moment de cela (1.5 et 1.6)

Si quelques personnes içi joue pour le plaisir à un niveau correct, je suis ouvert ! ;)

Page 2 sur 3
1
2
3