Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment on fait - 63 messages, 12709 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par chac - 06/10/2014 13:05:42
C'est fou le complexe de supériorité de 70% des gens quand meme. Au passage drizzt tu cherches le baton pour te faire battre en créant un topic comme ça. Je touche au cs depuis 2003, le meilleur moyen de jouer à un bon niveau est de jouer pendant longtemps avec les memes joueurs et rappelle toi que un pseudo ne sert à rien 70% des sub top sont sub top depuis 7 ans, donc le jeux de t'es qui toi? et toi t'es qui? inutile! Le probleme est peut etre que tu es trop éxigeant, arrete les mm, trouve des joueurs moyens et va faire des petites lan tu te feras des contacts. :).
Réponse #62
Par chac - 06/10/2014 13:11:02 - Modifié le 06/10/2014 13:12:48
Henry je suis pas un champion du monde de la communication mais y'a des petits soucis dans ton post.
Réponse #63
Par zouga - 06/10/2014 15:51:13 - Ce membre est banni définitivement
topic troll
Réponse #64
Par drizzt - 08/10/2014 19:45:48
Une chose qui est sur c'est que j'ai déjà joué avec toi.

Moi qui suis pas beaucoup aimé (HATERS GONNA HATE) je trouve que t'as un égo surdimensionné, une mentalité de merde a tout niveaux, aucun mentale (alors que tu mets apparement un point d'honneur à ça) et surtout arrête de ne serrait ce que de te croire bon t'es un joueur lambda qui connait le jeu royalement à 15% qui profit de "noobs" qui ne savent/connaissent rien au jeu en leur faisant payer des cours.

Un truc que je me suis souvent demandé en voyant le nombres d'heures que tu as pu faire prestées c'est de savoir si tu pouvais réellement apprendre quelque chose (sà moi vu que c'est moi qui donne mon avis) ou d'autres joueurs que ce soit au niveau du stuff/placement/communication.
Mais aussi dans ces points: état d'esprit, mentalité à avoir en équipe, acceptation de la critique, remise en question en relation aux critiques reçues.

Pour conclure je pense que tu as compris que moi je ne te considérais même pas comme un joueur. Sachant que la casi totalité des points cités plus haut ben tu les a tout simplement pas.

je te mets mon steam vu que je sais que c'est pas mon pseudo ça te permettra de voir qui je "suis" http://steamcommunity.com/profiles/76561197966590421/


jamais vu
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7