Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment on fait - 63 messages, 12750 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par drizzt - 02/10/2014 17:47:06
Apres j'peux comprendre que tu te braque sur certains commentaire pas cool comme mon premier, et que du coup tu ne fasse aucune remise en question sur toi meme!

La avec ton post, on dirait presque que t'as écumé toute la scène...



Sur CSGO ? Rien et je l'ai dis ouvertement (: .

Parce que pour toi les ' t'es nul " et tout ca c'est des réponses ?

Je me crois au dessus de rien , sois t'es moyen et tu trouve des équipes moyennes comme dans 80 % des cas , sois tu es bon et tu ne cherche jamais d"équipe . Avant de l'ouvrir , essaie d'abord de tater le terrain et ose me dire que le niveau n'a pas fortement baissé sur CSGO
Réponse #42
Par drizzt - 02/10/2014 17:48:35
Pour trouver une équipe avec du niveau ?

T'as pas aimé SYNSMAX ?
En tout cas je connais pas trop ta réputation, mais c'est chaud quand même de venir ici se plaindre de pas trouver d'équipe, peut être que si t'en trouves pas une qui te plaît et que ça fait longtemps que tu cherches, le problème ne vient pas de l'équipe...


Salut hiz0 , synsmax était une bonne équipe avec un bon niveau , le mental ne suivait pas . Pendant la game il y à eu des mecs qui se sont mutes , give up , flame etc... C'est de ca que je veux parler.
Réponse #43
Par Ice_Tear - 02/10/2014 17:48:54
Pour trouver une équipe avec du niveau ?

T'as pas aimé SYNSMAX ?
En tout cas je connais pas trop ta réputation, mais c'est chaud quand même de venir ici se plaindre de pas trouver d'équipe, peut être que si t'en trouves pas une qui te plaît et que ça fait longtemps que tu cherches, le problème ne vient pas de l'équipe...


Le mec te troll et toi tu tombes la tête la première ! Chaud..

(Et puis je vois pas trop où il se plaint)
Réponse #44
Par Ice_Tear - 02/10/2014 17:51:04
ose me dire que le niveau n'a pas fortement baissé sur CSGO


C'est pas que le niveau a baissé, c'est que le jeu est devenu plus accessible et plus random.

On peut comparer avec Starcraft BW et SC II, des mecs (coréens) transparent sur BW sont maintenant des tops sur SC II. Par contre je dis pas que SC II est unskill surtout pas. Par contre pour CS:GO, le jeu est devenu un peu random ..
Réponse #45
Par Toi - 02/10/2014 18:07:32
ose me dire que le niveau n'a pas fortement baissé sur CSGO


C'est pas que le niveau a baissé, c'est que le jeu est devenu plus accessible et plus random.

On peut comparer avec Starcraft BW et SC II, des mecs (coréens) transparent sur BW sont maintenant des tops sur SC II. Par contre je dis pas que SC II est unskill surtout pas. Par contre pour CS:GO, le jeu est devenu un peu random ..


Nah stp viens pas avec la comparaison BW/SCII...

J'pourrais te dire que Flash, par exemple, est loin d'être le meilleur T actuel et pourtant on sait qui il était sur BW.

JD même chose.

Comparer le public SC à celui CS faut le faire aussi mec, j'veux dire on a joué tout les deux à ces jeux et on devrait donc se rendre compte que ça a aucun rapport.

Le jeu a autant de casu qu'avant en terme de proportion, c'est juste que maintenant on est quoi? 3-4x plus?

La bonne chose sur SC c'est que le copinage ça aide vraimmmmmmennntt pas autant que sur CS, CS ( d'après les nombreux récits qui me sont parvenus) c'est du suçage de queues à cadence chinoise.
Réponse #46
Par drizzt - 02/10/2014 18:17:41
ose me dire que le niveau n'a pas fortement baissé sur CSGO


C'est pas que le niveau a baissé, c'est que le jeu est devenu plus accessible et plus random.

On peut comparer avec Starcraft BW et SC II, des mecs (coréens) transparent sur BW sont maintenant des tops sur SC II. Par contre je dis pas que SC II est unskill surtout pas. Par contre pour CS:GO, le jeu est devenu un peu random ..


Nah stp viens pas avec la comparaison BW/SCII...

J'pourrais te dire que Flash, par exemple, est loin d'être le meilleur T actuel et pourtant on sait qui il était sur BW.

JD même chose.

Comparer le public SC à celui CS faut le faire aussi mec, j'veux dire on a joué tout les deux à ces jeux et on devrait donc se rendre compte que ça a aucun rapport.

Le jeu a autant de casu qu'avant en terme de proportion, c'est juste que maintenant on est quoi? 3-4x plus?

La bonne chose sur SC c'est que le copinage ça aide vraimmmmmmennntt pas autant que sur CS, CS ( d'après les nombreux récits qui me sont parvenus) c'est du suçage de queues à cadence chinoise.


BW ? SCII ? FLASH ?SC ?
Réponse #47
Par Lil Ben - 02/10/2014 18:35:57 - Modifié le 02/10/2014 18:36:41
Tu as l'air de t'indigner des réponses que tu as reçu sur ce topic. Franchement tu t'attendais à quoi en ouvrant un topic de cette façon ? Prend un peu de recul, je sais pas...
Et perso je pensais que les gens allaient être beaucoup plus dur avec toi. Après est-ce mérité ? Je ne sais pas je ne te connais pas, mais en tout cas là comme ça tu ne me donne pas l'envie d'en savoir plus sur toi.
Réponse #48
Par drizzt - 02/10/2014 18:39:42
Je suis pas là pour te plaire l'ami
Réponse #49
Par carlsoN - 02/10/2014 19:10:31 - Modifié le 02/10/2014 19:11:29
Tu as l'air de t'indigner des réponses que tu as reçu sur ce topic. Franchement tu t'attendais à quoi en ouvrant un topic de cette façon ? Prend un peu de recul, je sais pas...
Et perso je pensais que les gens allaient être beaucoup plus dur avec toi. Après est-ce mérité ? Je ne sais pas je ne te connais pas, mais en tout cas là comme ça tu ne me donne pas l'envie d'en savoir plus sur toi.


https://www.facebook.com/Pradyse

Tu rajoutes le narcissisme et la prétention... Franchement je comprends pas ces joueurs qui se créent une identité de top en ayant 38 likes sur une page facebook... commencez par rester sur terre les gars. Faut toujours se faire petit avant de devenir un grand non?

edit : @drizzt, malheureusement c'est toi là, mais je te vise pas personnellement, ne prend pas la mouche.
Réponse #50
Par hiz0w - 02/10/2014 19:22:09
Pour trouver une équipe avec du niveau ?

T'as pas aimé SYNSMAX ?
En tout cas je connais pas trop ta réputation, mais c'est chaud quand même de venir ici se plaindre de pas trouver d'équipe, peut être que si t'en trouves pas une qui te plaît et que ça fait longtemps que tu cherches, le problème ne vient pas de l'équipe...


Salut hiz0 , synsmax était une bonne équipe avec un bon niveau , le mental ne suivait pas . Pendant la game il y à eu des mecs qui se sont mutes , give up , flame etc... C'est de ca que je veux parler.

Oui enfin bon c'était peut être que ce soir là sur cette pracc ils ont rager, et c'est sûr si tu leave dès que ça rage un peu, ça va pas marcher... Faut un peu perséverer, dire aux autres d'arrêter de rager et mettre les choses au point, et pas leave en disant "ouin ouin j'trouve aucune équipe", c'est ça qui est pitoyable c'est qu'on a l'impression que tu fais même pas un effort...
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7