Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cogent Esports | Equipe Française - 1 messages, 813 vues
1er message
Par Kiroz - 28/03/2020 15:46:33
Bonjour,
Cogent Esports est une structure internationale naissante. Nos aspirations sur CS:GO sont de créer plusieurs équipes de nationalités différentes, mais avec une passion commune. La Line-Up Finlandaise et Anglaise ont déjà vu le jour. Et c'est pourquoi je viens à vous aujourd'hui; pour représenter la France.
Comme vous l'avez compris, ce n'est pas une structure comme les autres. Principalement du fait que de nombreuses équipes d'horizons bien différents voient le jour.
Je suis donc le manager de l'équipe Française, et mon rôle est de former un roster solidaire, avec de l'ambition et surtout prêt à en découdre.
L'avantage évident de notre structure est la diversité. Des matchs réguliers pourront être organisés au sein même de l'organisation, entre les différentes équipes. Nous pouvons garantir à nos différentes rosters des prestations graphiques (par des logos et bannières personnalisés, etc..) et d'éditions vidéos. Ainsi que des potentielles entrées en LAN (ce qui dépend évidemment du potentiel de l'équipe); puis par la suite des serveurs de jeu privés, etc.

Nous recherchons des personnes avec un bon niveau de jeu. Des expériences d'équipes ou de LAN sont donc souhaitables.
Mais surtout des personnes prêtes à vivre une nouvelle aventure, à se confronter à différents pays et à se surpasser tant individuellement qu'en équipe.

N'hésitez pas à me recontacter pour plus d'informations.
Kiroz
Réponse #2
Par Kiroz - 28/03/2020 15:59:51
http://steamcommunity.com/id/Kirozz
Page 1 sur 1