Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Code source site gambling déjà développé
Code source site gambling déjà développé - 3 messages, 635 vues
1er message
Par CopLaN - 19/05/2023 11:53:34
Hello la communauté ( longtemps que j'étais pas venu ici haha).

Je travaille dans une boîte qui cherche à avoir son propre sites de gambling CS:GO. On a une équipe de développeur mais pas le temps ni les compétences de développé notre propre site.

L'idéal pour nous serait d'acheter un site déjà tout fait, rajouter des features et refaire le design. ( On ne veut pas engager de développeur pour faire du développement)

Le point le plus important pour nous étant que le dépôt et le retrait de skins. J'ai beau chercher sans relâche je ne trouve pas de service tier proposant ce service ni de code déjà tout fait pouvant le gérer.

Si vous avez des contacts ou liens qui pourrait m'être utile n'hésitez pas.
Réponse #2
Par slymer - 19/05/2023 12:21:19
On a une équipe de développeur mais pas le temps ni les compétences de développé notre propre site.


J'en ai lu des bêtises , mais jamais à un tel niveau !!!! Incroyable .

Bref en 10sec j'ai pu mettre la main sur plusieurs site gambling , pour un dev tu à pas l'air d'être très malin.
va donc faire un tour sur github , tu trouvera les sources.

P.S : L'ensemble des source de "gambling" sur github sont tous dispo avec des backdoor , alors autant mettre la main à la pate pour dev ton projet .
Réponse #3
Par CopLaN - 19/05/2023 14:30:42
Les sites sur github dates tous de plusieurs années, je l'ai déjà tous télécharger et essayer de les faire fonctionner, aucun ne convient pour ce qu'on veux.

Un site comme ça demande des développeurs expérimentés et à minima plusieurs mois de développement voir plusieurs années (pour le résultat qu'on veux, càd, system vip / reward / sécurité / scalabilité / backoffice ).

Vakarm a pas changé haha toujours autant de rageux, si ma boite est prête à débourser de l'argent pour un projet tout fait en quoi ça te dérange ?
Si tu veux acheter une maison t'es pas obligé de la construire toi même, c'est la même logique.
Réponse #4
Par slymer - 19/05/2023 20:37:13
Un site comme ça demande des développeurs expérimentés et à minima plusieurs mois de développement voir plusieurs années (pour le résultat qu'on veux, càd, system vip / reward / sécurité / scalabilité / backoffice ).


Avec un minimum de motivation , tu à moyen de mettre en place les modules ci-dessus par un framework tel que Laravel.
Des modules admin , espace membre , vip etc etc ... existe en libre service.

Après si tu souhaite prendre des sous-traitant passe par la case "codeur.com" , tu lâchera certainement un billet de 2 ou 4K/€ mais tu aura ton site rapidement.
Page 1 sur 1