Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Code 43 CG - 10 messages, 3108 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Yippee ki yay - 14/08/2019 10:33:44
Bonjour,

Je fait appel a vous pour ce fichu code 43 sur ma CG dans mon gestionnaire de périphérique.

Depuis hier je n'arrive pas a résoudre ce problème.
C'est apparu après un formatage Windows. J'ai déjà reformater, mais c'est inutile.

Windows update a jour
Driver carte mère ok
Je prend les pilotes sur le site constructeur


Config : Windows 10 *64 (licence ok)

Ryzen 5 2600
msi B450 gaming plus
alim 750w moins de 6 mois

La fameuse CG rx vega 56 strix
Ma config date de juin.

Mon Windows est installé sur ssd nvme pny cs3030

l'incompréhensible c'est que après plusieurs manip: installation ou désinstallation des drivers, enlevé la CG, désactive le périphérique, maj depuis le gestionnaire de périphérique, check dans le bios (oui inutile) le périphérique a finalement marché plusieurs fois par moment.
Sur un forum un mec disait, ordi hors alimentation rester appuyer sur le bouton "On" 10 secondes et redémarrer.

Oui le code 43 a disparue, je peut rentré dans mon panel réglage CG, écran en 144 herzt
Gestionnaire de tache ok. RAS
Mais après un redémarrage pour vérifier, Paf le code 43.
Bref je recommence les drivers CG installée, désinstallée etc....
Je vais me coucher dégoûter a 3h.
Au matin je démarre l'ordi NICKEL je lance cs tout marche plus de code 43 écran 144 herzt, gestionnaire de périphériques ok.

Je coupe L'ordi pour faire ma life etc.. et maintenant oui le PUT... de code 43 et toujours la.
Donc une manip ou je sait pas m'échappe.

écran benq xl2430T
Je suis en en dvi
Merci de votre aide.

ps: les pro intel nvidia, pas besoin mettre un commentaire inutile pour dire amd c'est de la merde. Merci




Réponse #3
Par bendix8 - 14/08/2019 10:42:16
Bonjour,

Je fait appel a vous pour ce fichu code 43 sur ma CG dans mon gestionnaire de périphérique.

Depuis hier je n'arrive pas a résoudre ce problème.
C'est apparu après un formatage Windows. J'ai déjà reformater, mais c'est inutile.

Windows update a jour
Driver carte mère ok
Je prend les pilotes sur le site constructeur


Config : Windows 10 *64 (licence ok)

Ryzen 5 2600
msi B450 gaming plus
alim 750w moins de 6 mois

La fameuse CG rx vega 56 strix
Ma config date de juin.

Mon Windows est installé sur ssd nvme pny cs3030

l'incompréhensible c'est que après plusieurs manip: installation ou désinstallation des drivers, enlevé la CG, désactive le périphérique, maj depuis le gestionnaire de périphérique, check dans le bios (oui inutile) le périphérique a finalement marché plusieurs fois par moment.
Sur un forum un mec disait, ordi hors alimentation rester appuyer sur le bouton "On" 10 secondes et redémarrer.

Oui le code 43 a disparue, je peut rentré dans mon panel réglage CG, écran en 144 herzt
Gestionnaire de tache ok. RAS
Mais après un redémarrage pour vérifier, Paf le code 43.
Bref je recommence les drivers CG installée, désinstallée etc....
Je vais me coucher dégoûter a 3h.
Au matin je démarre l'ordi NICKEL je lance cs tout marche plus de code 43 écran 144 herzt, gestionnaire de périphériques ok.

Je coupe L'ordi pour faire ma life etc.. et maintenant oui le PUT... de code 43 et toujours la.
Donc une manip ou je sait pas m'échappe.

écran benq xl2430T
Je suis en en dvi
Merci de votre aide.

ps: les pro intel nvidia, pas besoin mettre un commentaire inutile pour dire amd c'est de la merde. Merci




Tu as tenté la maj de ton Bios de CM?
Réponse #4
Par Babtouligay - 14/08/2019 11:17:47
Bonjour,

Je fait appel a vous pour ce fichu code 43 sur ma CG dans mon gestionnaire de périphérique.




elle vient d'ou ta VEGA 56 ? c'était du neuf ? ton code 43 c'est une erreur d'initialisation de la mémoire vidéo ! c'est considéré comme un défaut et donc tu peux retourner ton GPU si garantie

(la MAJ cm ne changera rien c'est un problème de GPU uniquement).

Si jamais tu as pris d'occaz ou du reconditionné via vpc c'était des cartes a fuir car provenant du mining
Réponse #5
Par legoblin - 14/08/2019 11:26:11 - Modifié le 14/08/2019 11:29:58
Same problem, 40 reboots, 25 points de restauration et 3 jours plus tard, chez moi c'est fix. J'ai changé de slot pcie, re install windows, boot en safe mode, coup de UDD (uninstall display driver) et installation d'un driver qui date de Février. La bataille est longue, GL.
Réponse #6
Par Babtouligay - 14/08/2019 11:41:46
Same problem, 40 reboots, 25 points de restauration et 3 jours plus tard, chez moi c'est fix. J'ai changé de slot pcie, re install windows, boot en safe mode, coup de UDD (uninstall display driver) et installation d'un driver qui date de Février. La bataille est longue, GL.


lol il doit être propre le windows à la fin ^^ !
Réponse #7
Par Yippee ki yay - 14/08/2019 11:41:48
Du neuf sur topachat !

Je fuis l'occasion ou reconditionné
Réponse #8
Par Yippee ki yay - 14/08/2019 11:45:21
Je lance l'ordi pour te rep ! et la ça marche ! j'ai rien fait.
J'ai jamais vue ça.
Certain que si je reboot ça va merder ....................................

Problème Windows ou CG défectueuse ?
Réponse #9
Par Yippee ki yay - 14/08/2019 12:51:35
c'est exact. 1 redémarrage ça tiens.... le 2 ème et le code 43 est bien la
Réponse #10
Par Babtouligay - 14/08/2019 13:01:35
Je lance l'ordi pour te rep ! et la ça marche ! j'ai rien fait.
J'ai jamais vue ça.
Certain que si je reboot ça va merder ....................................

Problème Windows ou CG défectueuse ?


test avec des pilotes plus anciens (février comme indique gobelin) si ca persiste c'est bien un problème d'initialisation renvois la CG
Page 1 sur 2
1
2