Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Claviers ! - 16 messages, 3362 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par strida - 14/04/2019 22:44:43 - Modifié le 14/04/2019 23:00:15
Bonsoir tout le monde ! Voilà j'aimerai changer mon clavier ! Je voudrais partir sur un clavier mécanique sans pavé numérique et je vous avoue que j'y connais rien.. Quel est/son le(s) meilleurs? Qu'est ce "MX"? Ou "TKL"? Je vois ça partout désolé je suis un novice vraiment ^^. Donc si vous avez des claviers à me conseiller n'hésiter pas.. Et, est ce possible un clavier mécanique silencieux ? Cordialement.
Réponse #2
Par suaZeR - 15/04/2019 01:56:57
Ton budget ? est ce que tu aimes avoir un repose poignet ou pas etc.
Réponse #3
Par strida - 15/04/2019 09:09:07
J'aime pas les reposes poignets ! Et j'ai aucun budget :). Peu importe le prix ^^
Réponse #4
Par Chka - 15/04/2019 10:26:45
J'aime pas les reposes poignets ! Et j'ai aucun budget :). Peu importe le prix ^^


J'ai le k95 rgb de corsair c'est vraiment le meilleur clavier que j'ai eu. Regarde si y'a pas un modèle sans pavé numérique.
Réponse #6
Par Kevin0thing - 15/04/2019 14:42:17


Faudrait l'update avec les Ducky Channel et plein d'autres péripheriques parce que là il a déja presque 1 an :p
Réponse #7
Par Kevin0thing - 15/04/2019 14:44:53
Bonsoir tout le monde ! Voilà j'aimerai changer mon clavier ! Je voudrais partir sur un clavier mécanique sans pavé numérique et je vous avoue que j'y connais rien.. Quel est/son le(s) meilleurs? Qu'est ce "MX"? Ou "TKL"? Je vois ça partout désolé je suis un novice vraiment ^^. Donc si vous avez des claviers à me conseiller n'hésiter pas.. Et, est ce possible un clavier mécanique silencieux ? Cordialement.


Yo, alors ma connaissance sur les claviers est plutôt courte mais bon, qui sait, je vais peut-être t'aider.

En terme de qualité, si tu cherches le top tu auras des Ducky Channel, qui pour beaucoup restent les meilleurs du marché actuellement.