Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Claviers ! - 16 messages, 3362 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par strida - 14/04/2019 22:44:43 - Modifié le 14/04/2019 23:00:15
Bonsoir tout le monde ! Voilà j'aimerai changer mon clavier ! Je voudrais partir sur un clavier mécanique sans pavé numérique et je vous avoue que j'y connais rien.. Quel est/son le(s) meilleurs? Qu'est ce "MX"? Ou "TKL"? Je vois ça partout désolé je suis un novice vraiment ^^. Donc si vous avez des claviers à me conseiller n'hésiter pas.. Et, est ce possible un clavier mécanique silencieux ? Cordialement.
Réponse #2
Par suaZeR - 15/04/2019 01:56:57
Ton budget ? est ce que tu aimes avoir un repose poignet ou pas etc.
Réponse #3
Par strida - 15/04/2019 09:09:07
J'aime pas les reposes poignets ! Et j'ai aucun budget :). Peu importe le prix ^^
Réponse #4
Par Chka - 15/04/2019 10:26:45
J'aime pas les reposes poignets ! Et j'ai aucun budget :). Peu importe le prix ^^


J'ai le k95 rgb de corsair c'est vraiment le meilleur clavier que j'ai eu. Regarde si y'a pas un modèle sans pavé numérique.
Réponse #6
Par Kevin0thing - 15/04/2019 14:42:17


Faudrait l'update avec les Ducky Channel et plein d'autres péripheriques parce que là il a déja presque 1 an :p
Réponse #7
Par Kevin0thing - 15/04/2019 14:44:53
Bonsoir tout le monde ! Voilà j'aimerai changer mon clavier ! Je voudrais partir sur un clavier mécanique sans pavé numérique et je vous avoue que j'y connais rien.. Quel est/son le(s) meilleurs? Qu'est ce "MX"? Ou "TKL"? Je vois ça partout désolé je suis un novice vraiment ^^. Donc si vous avez des claviers à me conseiller n'hésiter pas.. Et, est ce possible un clavier mécanique silencieux ? Cordialement.


Yo, alors ma connaissance sur les claviers est plutôt courte mais bon, qui sait, je vais peut-être t'aider.

En terme de qualité, si tu cherches le top tu auras des Ducky Channel, qui pour beaucoup restent les meilleurs du marché actuellement.

Le Corsair K95 est une tuerie aussi, clairement pas mal.

Après si tu cherches qualité/prix, peut-être se tourner sur un Logitech serait pas trop mal, ils sont clairement bons dans les périph.

Pour la question du clavier méca silencieux, malheureusement ça va être compliqué, après tout dépend des switchs et des sensations que tu souhaites avoir. Je peux te recommander par contre des O-rings, j'en ai acheté il y a très peu et je ressens une petite différence sur le son ainsi que la distance de course. Ca va
Réponse #8
Par Kevin0thing - 15/04/2019 14:44:53 - Modifié le 15/04/2019 14:47:18
Bonsoir tout le monde ! Voilà j'aimerai changer mon clavier ! Je voudrais partir sur un clavier mécanique sans pavé numérique et je vous avoue que j'y connais rien.. Quel est/son le(s) meilleurs? Qu'est ce "MX"? Ou "TKL"? Je vois ça partout désolé je suis un novice vraiment ^^. Donc si vous avez des claviers à me conseiller n'hésiter pas.. Et, est ce possible un clavier mécanique silencieux ? Cordialement.


Yo, alors ma connaissance sur les claviers est plutôt courte mais bon, qui sait, je vais peut-être t'aider.

En terme de qualité, si tu cherches le top tu auras des Ducky Channel, qui pour beaucoup restent les meilleurs du marché actuellement.

Le Corsair K95 est une tuerie aussi, clairement pas mal.

Après si tu cherches qualité/prix, peut-être se tourner sur un Logitech serait pas trop mal, ils sont clairement bons dans les périph.

Pour la question du clavier méca silencieux, malheureusement ça va être compliqué, après tout dépend des switchs et des sensations que tu souhaites avoir. Je peux te recommander par contre des O-rings, j'en ai acheté il y a très peu et je ressens une petite différence sur le son ainsi que la distance de course. Ca vaut une dizaine d'euros et c'est clairement nice à l'utilisation.
Je te conseillerai limite de les poser avant de tester ton nouveau clavier, comme ça t'auras pas l'impression qu'il y ait une différence et tu vas directement t'habituer avec.

Et pourquoi pas, si t'as un LDLC pas loin de chez toi, aller en magasin tester différents switchs et keycaps !

Clairement si t'as le budget pour un Ducky, fonce, les keycaps sont oufs, les backplates et les switch aussi. En plus ils sont clairement super jolis.
Réponse #9
Par ManiakK - 15/04/2019 17:45:59
Tant que tu pars pas sur le Ozone Strikebattle ça devrait aller.


Ne pars jamais sur cette marque, JA.MAIS.
Réponse #10
Par Slazy - 15/04/2019 18:11:19
Tant que tu pars pas sur le Ozone Strikebattle ça devrait aller.


Ne pars jamais sur cette marque, JA.MAIS.


Jamais eu de soucis avec cette marque perso
Page 1 sur 2
1
2