Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Claviers ! - 16 messages, 3365 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par strida - 15/04/2019 20:11:38
D'accord merci à tous ! Vous êtes cool !
Réponse #12
Par flingueur - 15/04/2019 20:12:45 - Modifié le 15/04/2019 20:14:29
Bonsoir tout le monde ! Voilà j'aimerai changer mon clavier ! Je voudrais partir sur un clavier mécanique sans pavé numérique et je vous avoue que j'y connais rien.. Quel est/son le(s) meilleurs? Qu'est ce "MX"? Ou "TKL"? Je vois ça partout désolé je suis un novice vraiment ^^. Donc si vous avez des claviers à me conseiller n'hésiter pas.. Et, est ce possible un clavier mécanique silencieux ? Cordialement.


sans pavé numérique, je te conseille le K65 de corsair, ils sont plus que connus, j'ai le K70 RGB MK.2 MX pink (ce sont des red mais en silencieux)

le K65 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00209005.html

les MX c'est les switches du clavier. blue pour les dactylo (elles sont clicky), red pour la vitesse des fps, brown pour un peu plus de résistance si je ne dis pas de connerie, et pink sont les nouvelles red silencieuses

il y a d'autres types de switch que les MX, mais MX reste la référence de mon avis personnel, mais les autres sont très bien aussi, les clavier razer ont leur propre switch, logitech aussi...


pour la qualité, corsair et son clavier en aluminium K70 K95 K65 est juste le best, tu peux frapper un mec avec ton clavier il sera toujours utilisable =p

EDIT : et je sais pas le K65 mais mon K70 a une prise USB et c'est juste hyper pratique je l'utilise tout le temps au lieu de l'USB de ma tour qui est sous le bureau^^ mais je pense que tous les claviers mecanique ont une prise USB maintenant, ou alors ils sont en retard^^
Réponse #13
Par DZREE - 15/04/2019 22:41:15
Possédant le Ducky Shine 6 et 7, je pense que tu devrais te tourner vers d'autres fabricants dans la même gamme de prix.