Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CiNOZE.esp rct [niveau G4 a DMG] - 21 messages, 5074 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par NonoGnk - 10/05/2018 20:53:18 - Modifié le 05/08/2018 18:05:11
Bonsoir les gamers !

RECRUTEMENT OFF POUR LE MOMENT

Je me présente en vitesse puis je vous présente le projet :

NoNo0H, ancien joueur LAN, 3,5k heures csgo environ, 3k cs:s, 10 ans de lead in game dans les poignets et une experience de jeu à partager.

Si je fais ce post aujourd'hui, c'est parce qu'un projet que j'ai ambitionné de monter commence à porter ses fruits (équipe monté il y a deux mois, les joueurs étaient entre nova 3 et Mg1, ils sont tous shérif à eagle, ma méthode fonctionne donc). Je souhaitais monter une equipe de joueurs particuliers : motivés, très assidus et travailleurs, mais qui ne dispose pas d'une base forte (pas de GE, pas d'experience quelconque) mais désireux de gravir des echelons et des etapes. C'est pourquoi je viens aujourd'hui vous proposer une place (qui s'est libéré récemment) pour perdurer dans ce projet. Nous ne jouons pas en 5/7 (dimanche soir au jeudi soir, habituel) mais avec un rythme plus leger et plus abordable pour tous : du lundi soir au mercredi soir de 22h a 23h30+. Evidemment que si motivation il y a, on pourra jouer d'avantage, mais le but étant de rester efficace sans surdose.

Je fais donc ce post dans l'idée de trouver parmi vous LE dernier joueur pour completer cette équipe. Votre profil : d'un rank equivalent ENTRE MGE et eagle (ni plus ni moins, je cherche a former des joueurs qui savent tenir une souris, mais qui ont encore besoin d'apprendre), travailleur, motivé, patient et surtout a l'écoute et muni d'un esprit de solidarité sont des qualités indispensables.

Merci pour ceux qui auront lu, pour les interessés, veuillez simplement m'ajouter sur steam en postant un message sur mon mur Steam : https://steamcommunity.com/id/SilverMix/

Pas de message = pas d'ajout.

Pour les trashtalker qui viendraient, en aucun cas je me sens tro faur et top player, à ne pas lire sur le ton de la prétention, et dans le pire des cas je peux faire un CV perso plus complet mais ça n'intéresse personne. Merci

PS : 1. Cette equipe reprendra d'ici début septembre pour entamer la nouvelle saison proprement.
2. les curieux voici un exemple de nos entraînements :
https://youtu.be/K027l17ldI8
https://www.youtube.com/watch?v=LhpWRokq4d8
Réponse #2
Par ShayTan - 10/05/2018 21:47:31
Très bonne idée , +ReP
Réponse #3
Par NonoGnk - 10/05/2018 22:07:42
Très bonne idée , +ReP


Merci, j'ai fais des postes fb aussi ca a été très bien reçu. J'ai deja qques personnes que j'ai coach individuellement et ca s'est bien passé. Merci du soutiens :)
Réponse #4
Par Zab0u - 15/05/2018 11:07:31
Très bonne idée Nono !
On se verra plus en LAN dans le Grand Est du coup ? :)
Réponse #5
Par GrYzZ - 15/05/2018 14:23:29
Je t'ai envoyer une demande steam :)
Réponse #6
Par NonoGnk - 15/05/2018 23:32:21
Très bonne idée , +ReP


Merci !
Réponse #7
Par NonoGnk - 15/05/2018 23:32:44
Très bonne idée Nono !
On se verra plus en LAN dans le Grand Est du coup ? :)


Maybe mais pas avant un moment, sachant que l'équipe première a fermé, il ne reste que cette LU chez CiNOZE :D
Réponse #8
Par NonoGnk - 15/05/2018 23:33:04
Je t'ai envoyer une demande steam :)


J'ai demandé un message steam, d'ou les refus, je n'avais pas lu ici avant de refuser tes ajouts ;)
Réponse #9
Par NonoGnk - 15/05/2018 23:33:16
Uperino !
Réponse #10
Par NonoGnk - 21/05/2018 00:18:44
Up !
Page 1 sur 3
1
2
3