Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ChrisJ ? - 90 messages, 17624 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Personne - 13/08/2015 18:12:10

A ma connaissance ChrisJ a pas reconnu dans le plus grand talk show américain avoir triché. Armstrong l'a fait lui.


Euh, il a confessé car c'était sa seule porte de sortie assez "digne" pour ne pas trop entaché sa réputation aux USA (qui aiment bien les aveux et repentances surtout bien pittoresques).
Il n'avait plus le choix au vu des résultats sortis par d'autres laboratoires que ceux de l'UCI et les aveux de ses anciens collègues qui étaient bien moins couverts que lui par les instances. Bref, preuves et témoignages, tu veux qu'il fasse quoi avant son procès ? Il n'y a bien que Balkany pour nier des évidences.


C'est bien ce que je dis, il n'avait pas le choix car des preuves sérieuses etaient tombées, que ça soient celles des autres labos ou la dénonciation de ses coéquipiers.

ChrisJ est pas banni par esea ou faceit par exemple et ses coéquipiers n'ont fait aucune révélation allant dans ce sens donc pour l'instant à part des soupçons, légitimes ou non, on a rien contre lui donc wait and see.

Je l'ai toujours trouvé suspect aussi hein, le seul truc que je dis c'est quon a rien de tangible sur quoi s'appuyer.
Réponse #72
Par LESLY` - 13/08/2015 18:15:36

A ma connaissance ChrisJ a pas reconnu dans le plus grand talk show américain avoir triché. Armstrong l'a fait lui.


Euh, il a confessé car c'était sa seule porte de sortie assez "digne" pour ne pas trop entaché sa réputation aux USA (qui aiment bien les aveux et repentances surtout bien pittoresques).
Il n'avait plus le choix au vu des résultats sortis par d'autres laboratoires que ceux de l'UCI et les aveux de ses anciens collègues qui étaient bien moins couverts que lui par les instances. Bref, preuves et témoignages, tu veux qu'il fasse quoi avant son procès ? Il n'y a bien que Balkany pour nier des évidences.


merci! enfin un mec qui réfléchis !!!! (j'adore la référence a balkany !!!)

si le mec est pas pousser dans ses retranchement il avoueras jamais rien et ne seras jamais banni (que ce soit par l'uci ou par vac) car ils ont trop d'avance sur les système anti dopage /anti cheat c'est comme tout les système d'attaque/défense, que ce soit pour les virus/anti virus, balles/par balles, missile/anti missile, cheat/anti cheat... (je continue pas sinon ca prendras 3 pages)
Réponse #73
Par LESLY` - 13/08/2015 18:17:29

A ma connaissance ChrisJ a pas reconnu dans le plus grand talk show américain avoir triché. Armstrong l'a fait lui.


Euh, il a confessé car c'était sa seule porte de sortie assez "digne" pour ne pas trop entaché sa réputation aux USA (qui aiment bien les aveux et repentances surtout bien pittoresques).
Il n'avait plus le choix au vu des résultats sortis par d'autres laboratoires que ceux de l'UCI et les aveux de ses anciens collègues qui étaient bien moins couverts que lui par les instances. Bref, preuves et témoignages, tu veux qu'il fasse quoi avant son procès ? Il n'y a bien que Balkany pour nier des évidences.


C'est bien ce que je dis, il n'avait pas le choix car des preuves sérieuses etaient tombées, que ça soient celles des autres labos ou la dénonciation de ses coéquipiers.

ChrisJ est pas banni par esea ou faceit par exemple et ses coéquipiers n'ont fait aucune révélation allant dans ce sens donc pour l'instant à part des soupçons, légitimes ou non, on a rien contre lui donc wait and see.

Je l'ai toujours trouvé suspect aussi hein, le seul truc que je dis c'est quon a rien de tangible sur quoi s'appuyer.


ça empêche de donner des arguments sans pour autant etre accusé de "rageur" ou autre? et quid du cas ou quelqu'un a la "preuve" que tel joueur a des réflexes pas humain, une action clairement impossible (ok peu être 1 chance sur 1 000 000 000) on en fait quoi?
Réponse #74
Par hiz0w - 13/08/2015 18:33:46
A vous entendre chrisJ collerait le net H24 x) Il fail des matchs parfois hein, et maintenant qu'il arrive à être aussi chaud voir + en LAN c'est une raison de + pour dire qu'il cheat ? Je ne vous suis plus désolé
Réponse #75
Par AgeRa - 13/08/2015 19:09:28
chrisJ a toujours eu du mal en LAN, mais maintenant il semble prendre en confiance et colle très cher en LAN.
Maintenant j'aimerais savoir combien t'as perdu en pariant à chaque fois contre eux :)


C'est exactement ça. Arreter de parier contre mouse surtout en ce moment car ils font de belles choses et des beaux matches. Et OnlineJ c'est plus un troll qu'autre chose. Le mec on sait que c'est un monstre et pas qu'au fusil vert
Réponse #76
Par LESLY` - 13/08/2015 19:18:02 - Modifié le 13/08/2015 19:20:05
A vous entendre chrisJ collerait le net H24 x) Il fail des matchs parfois hein, et maintenant qu'il arrive à être aussi chaud voir + en LAN c'est une raison de + pour dire qu'il cheat ? Je ne vous suis plus désolé


je sais pas à qui tu répond donc je me permets de te répondre x)

perso je dit pas que chrisj colle le net h24 perso pour moi il a rien de chelou mais alors rien du tout,

mais l’argument de dire: "il est innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité" c'est une grosse grosse connerie peu importe les sports on a bien vu que les "résultats des test anti dopage/anti cheat" (vu qu'on parle de cs) sont insignifiant étant donner l'avance qu'on les tricheurs sur les test anti dopage/anti cheat!

donc même si oui innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité "l'histoire du (e)sport" nous a montré que ça vaux le coup de regarder a deux fois et que les arguments à charge (même sans preuve) doivent être pris en compte!

edit: aaaaàààà
Réponse #77
Par hiz0w - 13/08/2015 19:58:35
A vous entendre chrisJ collerait le net H24 x) Il fail des matchs parfois hein, et maintenant qu'il arrive à être aussi chaud voir + en LAN c'est une raison de + pour dire qu'il cheat ? Je ne vous suis plus désolé


je sais pas à qui tu répond donc je me permets de te répondre x)

perso je dit pas que chrisj colle le net h24 perso pour moi il a rien de chelou mais alors rien du tout,

mais l’argument de dire: "il est innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité" c'est une grosse grosse connerie peu importe les sports on a bien vu que les "résultats des test anti dopage/anti cheat" (vu qu'on parle de cs) sont insignifiant étant donner l'avance qu'on les tricheurs sur les test anti dopage/anti cheat!

donc même si oui innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité "l'histoire du (e)sport" nous a montré que ça vaux le coup de regarder a deux fois et que les arguments à charge (même sans preuve) doivent être pris en compte!

edit: aaaaàààà

Ton edit est très constructif, j'approuve ! :D
Réponse #78
Par LESLY` - 13/08/2015 20:03:43
A vous entendre chrisJ collerait le net H24 x) Il fail des matchs parfois hein, et maintenant qu'il arrive à être aussi chaud voir + en LAN c'est une raison de + pour dire qu'il cheat ? Je ne vous suis plus désolé


je sais pas à qui tu répond donc je me permets de te répondre x)

perso je dit pas que chrisj colle le net h24 perso pour moi il a rien de chelou mais alors rien du tout,

mais l’argument de dire: "il est innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité" c'est une grosse grosse connerie peu importe les sports on a bien vu que les "résultats des test anti dopage/anti cheat" (vu qu'on parle de cs) sont insignifiant étant donner l'avance qu'on les tricheurs sur les test anti dopage/anti cheat!

donc même si oui innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité "l'histoire du (e)sport" nous a montré que ça vaux le coup de regarder a deux fois et que les arguments à charge (même sans preuve) doivent être pris en compte!

edit: aaaaàààà

Ton edit est très constructif, j'approuve ! :D


j'apprécie que tu approuve le fait que je me sois planté sur les à/a ;)
Réponse #79
Par Monky.D.Neptune - 13/08/2015 20:16:14
Beaucoup disaient pareil avec Flusha. Valve est le seul juge, tant qu'il est pas VAC ban, tu peux rien lui reprocher. Aussi, c'est pas parce que quelques rageux ont décrété que tel joueur cheat que Valve & les ligues (ESL, ...) vont les ban


Victoire par KO fin de topic il a tout dit.
Réponse #80
Par Personne - 13/08/2015 20:28:37
A vous entendre chrisJ collerait le net H24 x) Il fail des matchs parfois hein, et maintenant qu'il arrive à être aussi chaud voir + en LAN c'est une raison de + pour dire qu'il cheat ? Je ne vous suis plus désolé


je sais pas à qui tu répond donc je me permets de te répondre x)

perso je dit pas que chrisj colle le net h24 perso pour moi il a rien de chelou mais alors rien du tout,

mais l’argument de dire: "il est innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité" c'est une grosse grosse connerie peu importe les sports on a bien vu que les "résultats des test anti dopage/anti cheat" (vu qu'on parle de cs) sont insignifiant étant donner l'avance qu'on les tricheurs sur les test anti dopage/anti cheat!

donc même si oui innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité "l'histoire du (e)sport" nous a montré que ça vaux le coup de regarder a deux fois et que les arguments à charge (même sans preuve) doivent être pris en compte!

edit: aaaaàààà


Mais j'ai jamais dis rageux ou quoi que ce soit, relis mon post je dis exactement la même chose...
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10