Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ChrisJ ? - 90 messages, 17622 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par Personne - 13/08/2015 15:16:19
Je préfère prévenir que nuker, c'est ma devise ;)
Réponse #62
Par hanakimi - 13/08/2015 15:41:38
Dans ce topic j'ai l'impression de retrouver les même groupies qui défendaient area quand suspicion de cheat il y avait..


C'est pas être une groupie, il est innocent tant que pas prouvé coupable c'est tout.


Je t'ai vu sur France 2 à l'Alpe D'Huez époque Lance Armstrong avec ton drapeau Américain au bord de la route toi xD
Nan mais on à le droit d'avoir des doutes sur qui que ce soit, d'ailleurs pour moi il est clean ChrisJ, maintenant ne pas ce faire prendre ne veux pas forcément dire qu'on est innoncent, y a assez de preuve tout les jours dans l'actu..
Réponse #63
Par LESLY` - 13/08/2015 16:37:26 - Modifié le 13/08/2015 16:38:24
Dans ce topic j'ai l'impression de retrouver les même groupies qui défendaient area quand suspicion de cheat il y avait..


C'est pas être une groupie, il est innocent tant que pas prouvé coupable c'est tout.


donc amstrong qui n'a jamais été contrôlé positif par l'uci (on vas dire l'équivalent de de valve/du vac ban sur cs)
mais dont l'équipe (le journal/site sportif) avait les preuves qu'il se dopait mais les preuves n'ont jamais été accepté par l'uci donc il était innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité!

mais voila... il trichais bel et bien et sans dénonciation de toute son équipe (ou presque) il restait innocent pour l'uci
alors qu'il avais des performances sur humaine!

quid du cheat sur cs et des gens qui ont des reflex sur humain? c'est trop facile de dire "innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité" on peu donner du crédit au argument de chacun même sans vac ban non? après il faut pas allez dans l’extrême et faire une chasse au sorcière mais ton argument est bien trop facile ;)
Réponse #64
Par Personne - 13/08/2015 16:46:13
Dans ce topic j'ai l'impression de retrouver les même groupies qui défendaient area quand suspicion de cheat il y avait..


C'est pas être une groupie, il est innocent tant que pas prouvé coupable c'est tout.


donc amstrong qui n'a jamais été contrôlé positif par l'uci (on vas dire l'équivalent de de valve/du vac ban sur cs)
mais dont l'équipe (le journal/site sportif) avait les preuves qu'il se dopait mais les preuves n'ont jamais été accepté par l'uci donc il était innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité!

mais voila... il trichais bel et bien et sans dénonciation de toute son équipe (ou presque) il restait innocent pour l'uci
alors qu'il avais des performances sur humaine!

quid du cheat sur cs et des gens qui ont des reflex sur humain? c'est trop facile de dire "innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité" on peu donner du crédit au argument de chacun même sans vac ban non? après il faut pas allez dans l’extrême et faire une chasse au sorcière mais ton argument est bien trop facile ;)


A ma connaissance ChrisJ a pas reconnu dans le plus grand talk show américain avoir triché. Armstrong l'a fait lui.
Réponse #65
Par bk- - 13/08/2015 16:54:15 - Modifié le 13/08/2015 16:56:24
Je pense qu'il en à assez prit pour son grade durant sa carrière 1.6 ou tout le monde le traitait de netteux car il était plus fort chez lui qu'en LAN, et ça peut arriver à tout le monde sans forcément être un netteux, maintenant il à prit de l'experience et montre de belle chose en lan, donc laissez le un peu tranquile...

rip onlineJ :)
Réponse #66
Par Personne - 13/08/2015 17:11:33
Etre plus fort chez soi que en LAN c'est justement la définition de netteux, à ne pas confondre avec cheater ;)
Réponse #67
Par LESLY` - 13/08/2015 17:13:45 - Modifié le 13/08/2015 17:16:51
Dans ce topic j'ai l'impression de retrouver les même groupies qui défendaient area quand suspicion de cheat il y avait..


C'est pas être une groupie, il est innocent tant que pas prouvé coupable c'est tout.


donc amstrong qui n'a jamais été contrôlé positif par l'uci (on vas dire l'équivalent de de valve/du vac ban sur cs)
mais dont l'équipe (le journal/site sportif) avait les preuves qu'il se dopait mais les preuves n'ont jamais été accepté par l'uci donc il était innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité!

mais voila... il trichais bel et bien et sans dénonciation de toute son équipe (ou presque) il restait innocent pour l'uci
alors qu'il avais des performances sur humaine!

quid du cheat sur cs et des gens qui ont des reflex sur humain? c'est trop facile de dire "innocent jusqu’à preuve de sa culpabilité" on peu donner du crédit au argument de chacun même sans vac ban non? après il faut pas allez dans l’extrême et faire une chasse au sorcière mais ton argument est bien trop facile ;)


A ma connaissance ChrisJ a pas reconnu dans le plus grand talk show américain avoir triché. Armstrong l'a fait lui.


3-5 ans après avoir gagner 7 tour de france de suite..

et il à avouer par ce que tout ses coéquipier l'ont dénoncé !! une fois le mec retraité !!!!!
Réponse #68
Par stan - 13/08/2015 17:22:04
Etre plus fort chez soi que en LAN c'est justement la définition de netteux, à ne pas confondre avec cheater ;)


On avais pas pour l'habitude d'utiliser le mot (qui n'existe pas hein) "netteur" pour ce type de personne, pour pas faire l'amalgame avec netteux qui est casi systematique associé à cheater ?
Réponse #69
Par ChoaF - 13/08/2015 17:34:07
Le problème de la lutte anti dopage, c'est qu'ils auront toujours un temp de retard.. Il y a un paquet de nouvelles molécules qui sortent alors qu'on est incapable d'en détecter la moindre trace dans le corps humain.

Il n'est pas rare qu'il y est plus de 10 ans qui s'écoule entre la sortie d'un produit dopant et son test de dépistage.
Réponse #70
Par Eris - 13/08/2015 18:04:12

A ma connaissance ChrisJ a pas reconnu dans le plus grand talk show américain avoir triché. Armstrong l'a fait lui.


Euh, il a confessé car c'était sa seule porte de sortie assez "digne" pour ne pas trop entaché sa réputation aux USA (qui aiment bien les aveux et repentances surtout bien pittoresques).
Il n'avait plus le choix au vu des résultats sortis par d'autres laboratoires que ceux de l'UCI et les aveux de ses anciens collègues qui étaient bien moins couverts que lui par les instances. Bref, preuves et témoignages, tu veux qu'il fasse quoi avant son procès ? Il n'y a bien que Balkany pour nier des évidences.
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10