Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherchons joueurs lorrains (ou pas loin !) - 0 messages, 1196 vues
1er message
Par Marcadet - 02/03/2016 21:25:15
Salut à tous,
moi et mon pote Hikarux cherchons 3 joueurs pour créer un line-up sans prise de tête afin de pouvoir progresser ensemble dans la bonne humeur (mm/faceit ou autre...).
Nous avons tous deux une bonne expérience du jeu (on vient d'1.6), comme j'ai de nouveau le temps de m'y mettre sérieusement on s'est dit qu'on allait tenter de monter une équipe.

Au niveau du level et des dispo, on demande du 4 soirs par semaine pour l'instant (histoire d'essayer de faire un match chaque soir mini) et le rank AK minimum, avec une poignée de centaines d'heures de jeu au compteur.
Pour ce qui est du critère géographique, on demande des gens proches de nous histoire de pouvoir se voir IRL à l'occasion ;)

Les rageux, les mecs qui se trouvent des excuses ou n'écoutent pas les strats (tout en refusant d'en proposer), les connexions/PC en bois, passez votre chemin.

Au fait, pour communiquer on utilise notre propre serveur Discord (on est partenaires !), donc les intégristes de TS/mumble devront s'y mettre. Vous verrez, c'est pas mal.

On n'a pas vraiment d'ambition précise pour l'instant, on va essayer de construire un bon jeu à 5 avant de chercher des tournois online et puis après on verra comment les choses évoluent ;)

Pour les intéressés, merci d'ajouter - - - > http://steamcommunity.com/id/Marcadet
Page 1 sur 1