Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Cherche une souris , besoin de conseil !
Cherche une souris , besoin de conseil ! - 37 messages, 6099 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par DOWZR - 07/03/2013 18:06:11
sAlut tout le monde !

Je recherche une souris pour faire du FPS ( CS:GO ) mais je ne sais pas laquel choisir .
J'ai un budget de +/- 50€ .

J'aurai besoin de conseil / proposition de souris .

PS : Pouvez vous mettre le lien ou quelque infos sur la souris que vous me conseillerais SVP ?

Merci d'avance
Réponse #2
Par KoBeWoNe - 07/03/2013 18:15:00
ROCCAT, Razer, MadCatz, Saitek = Marque de consoleux.
des produits cheap, kikoo, fluos, moches avec des leds et réglages de partout.... Marque qui investissent plus dans le marketing/design agressif orienté Gamers PGM "delamorkitu" que dans le propre d'une souris, sa forme et ses fonctionnalités de base.

ZOWIE, Steelseries, Logitech = marque des pros :D
Design sobres, fonctionnalités divers, drivers absents (le top) ou du moins peu lourds et produits robustes.



Si c'est ton premier set de gaming prend des choses essentielles et pas trop tape à l'oeil :

Souris :
Zowie : EC Evo ou FK
Steelseries : Sensei Raw, Xaï, Kana ou Ikari
Logitech : G400, G500 ou MX 518
Microsoft : IMO 1.1 (la base ! la souris la plus mythique EVER)

Pour les liens demerde toi :p
Réponse #3
Par ManiakK - 07/03/2013 18:33:31
Razer marque de kikoo.



Retournes sur JVC tu fais honte sérieux.
Réponse #4
Par Insti - 07/03/2013 18:38:18
Razer marque de kikoo.



Retournes sur JVC tu fais honte sérieux.


Je suis d'accord avec lui, Razer est devenu une marque de kikoo à force de vouloir faire d'un peu de tout.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nTjBqiFr1Q4
Réponse #5
Par Suuldam - 07/03/2013 18:39:50
Et il y a la Corsair M65 aussi... Pourquoi personne ne cite jamais Corsair ? :'(
Réponse #6
Par corsi - 07/03/2013 18:42:16
Tu préfères les souris ambidextre ou incurvées ?
Réponse #7
Par DOWZR - 07/03/2013 18:46:59
Ambidextre = ?
Incurvées = ?

Désolé , je sais pas x)
Réponse #8
Par toinouh - 07/03/2013 18:54:52
#3 il a tout à fait raison, son explication est très bien.

si je te dois te donner un conseil, prends une steelseries. après j'ai jamais eu l'occasion de tester les intellimouse, j' ai joué pas mal de temps avec une mx518 elle est cool aussi, mais ne fait pas le poids par rapport à une XAI ou une SENSEI pour moi.

mais si je devais vraiment te donner un conseil, ne te dirige pas vers du roccat ou du razer.
Réponse #9
Par ManiakK - 07/03/2013 18:59:37
Bizarrement, je suis sûr à 100% qu'aucun d'entre vous n'a eu de Razer entre les mains.



Une DA une souris de kikoo ? De mauvaise qualité ?



Sérieux les gars, vous faites peur quoi.
Réponse #10
Par toinouh - 07/03/2013 19:04:29
De mauvaise qualité, je peux te l'assurer quand je regarde la deathadder de mon petit frère.
Pourtant, c'était la seule Razer avec la lachesis où j'ai trouver que la prise de main était encore "respectable", même si je ne l'aurais jamais achetée. Le problème c'est qu'elle clique désormais une fois sur 2, et tu peux seulement appuyer sur le coté extérieur de la souris. enfin, chacun ses avis différents. mais pour moi Steelseries, Microsoft et Logitech ont toujours été les seuls à faire de bonnes souris. pas de prise de main de kikoo, design simple (ce qui donne largement mieux), pas de problèmes de qualité, bref, de très bonnes souris.
Page 1 sur 4
1
2
3
4