Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Cherche un gfx pour un Logo ESPORT
Cherche un gfx pour un Logo ESPORT - 16 messages, 3163 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ksw - 07/04/2019 16:00:47
Bonjour je cherche actuellement un gfx pour faire un Logo ESPORT (team csgo) si possible qui propose ses services gratuitement . Merci de me contactez le plus rapidement possible. La description du logo etc sera donner par vocal (discord).
Réponse #2
Par Klasque - 07/04/2019 17:58:49
Bonjour je cherche actuellement un gfx pour faire un Logo ESPORT (team csgo) si possible qui propose ses services gratuitement . Merci de me contactez le plus rapidement possible. La description du logo etc sera donner par vocal (discord).


dispo mais payant
Réponse #3
Par Ksw - 07/04/2019 18:21:06
Bonjour je cherche actuellement un gfx pour faire un Logo ESPORT (team csgo) si possible qui propose ses services gratuitement . Merci de me contactez le plus rapidement possible. La description du logo etc sera donner par vocal (discord).


dispo mais payant


Combien?
Réponse #4
Par Klasque - 07/04/2019 21:24:52
Bonjour je cherche actuellement un gfx pour faire un Logo ESPORT (team csgo) si possible qui propose ses services gratuitement . Merci de me contactez le plus rapidement possible. La description du logo etc sera donner par vocal (discord).


dispo mais payant


Combien?


ajoute moi sur discord pour en parler Elias#5366
Réponse #5
Par Juanitoalimana - 05/08/2020 03:03:36 - Modifié le 10/08/2020 12:01:44 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par Blizzard - 06/08/2020 12:46:19
Un graphiste pas un GFX ;)
Réponse #7
Par linkinblak - 06/08/2020 15:15:17
Un graphiste pas un GFX ;)

GFX c'est le titre pour dire pigeon généralement.
Réponse #8
Par MGz - 07/08/2020 06:54:46
Bonjour je cherche actuellement un gfx pour faire un Logo ESPORT (team csgo) si possible qui propose ses services gratuitement . Merci de me contactez le plus rapidement possible. La description du logo etc sera donner par vocal (discord).


Bah moi je cherche un mécano pour réparer ma voiture, gratuitement si possible.
Réponse #9
Par Blizzard - 07/08/2020 12:30:04
Un graphiste pas un GFX ;)

GFX c'est le titre pour dire pigeon généralement.


Un GFX c'est le mec en charge des effets spéciaux donc c'est pas un graphiste à proprement parler :)
Réponse #10
Par linkinblak - 07/08/2020 15:27:49
Un graphiste pas un GFX ;)

GFX c'est le titre pour dire pigeon généralement.


Un GFX c'est le mec en charge des effets spéciaux donc c'est pas un graphiste à proprement parler :)

La personne en charge des effets spéciaux pour une production animée (cgi ou feature film) si elle travaille seule on appelle ça un VFX artist. Si c'est pour du graphisme 2D on appelle ça un graphiste, ou concept artist ou plein d'autres choses ça dépends un peu du domaine. Mais GFX ça n'existe pas, je n'ai vu que ce terme utilisé sur twitter et des forums pour décrire "pigeon de 14 ans qui va faire du graphisme gratuit pour moi".
Page 1 sur 2
1
2