Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche team pour aller faire une lan FR - 0 messages, 548 vues
1er message
Par KT1 - 05/06/2021 22:11:11
Salut à tous,

Pratiquement 1900 heures de jeu, j'ai commencer sérieusement le jeu depuis l'année dernière, et je connais bien les principes de jeu, j'ai du shoot, une vision de jeu, de la com', des calls de base, etc...; et je progresse tranquillement partout. Je suis pas le joueur Star, mais plus un support de l'équipe dans le jeu et dans la com' avec les compétences nécessaire pour élevé le niveau de jeu quand c'est nécessaire.

Quelques contraintes, j'ai 28 ans, j'ai pas la patience de jouer avec des personnes trop jeunes d'esprit ( no offense ! ), mais plutôt avec des personnes avec de l'expérience , bienveillante et tolérante indépendamment de leur age.
Idéalement, je chercherais a intégrer un duo ou trio de mon age, mais tout est possible.

Je peux avoir 3 soirées de dispo en semaine, et le weekend si l'orga est solide ( prévu au moins 1 semaine a l'avance )
Cela peut varier fonction de l'harmonie du groupe

Le but: faire une LAN CS fr, avec une team qui tiens la route et qui se bat, pour prendre du plaisir à jouer et passer un bon moment !
J'ai fait pas mal de lan sur d'autre jeux ( Halo 3, reach, 4 et SSBM ) depuis 2010. donc l'ambiance LAN je connais ^^

Steam: KT1
Discord : Kt1#7624
Page 1 sur 1