Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche team face it pour monter et apprendre. (lvl 3)
Cherche team face it pour monter et apprendre. (lvl 3) - 2 messages, 1242 vues
1er message
Par Djokz - 04/01/2019 16:13:31
Lvl 3 sur face it, cherche une équipe/joueurs pour apprendre de nouvelles choses sur cs et si possible, monter un peu sur face it !(je suis ouvert d'esprit et cherche principalement a apprendre) Dispo Discord/TS (Djokz#2048) Ou face it directement (Djokzlol)
Réponse #2
Par R4tzos - 18/01/2019 17:09:06
Bonjour messieurs Ecoffard , je m'appelle Will Rounard, 22ans .

J'ai vous est découvert car je suis a la recherche de mate pour m'améliorer a counter strike GO, et vue que personne n'as répondu a votre requête j'imagine donc que vous êtes encore en recherche de team / membre pour Faceit .

Je suis actuellement niveau 3 comme vous, donc je pense que c'est parfait :)

Je voudrais juste savoir deux trois petites choses =).

Comment vous vous définissez en game ?

-une personne calme qui va donner des infos ?

-une personne qui peut souvent rager ?

-une personne qui peut dire des choses un peu déplacer envers son mate pour le rabaisser sans le vouloir ?

-une personne qui a un certains Ego et qui ne veut pas montrer qu'il a tort a certains moment ?



Désolé pour ces questions un peu intrusif, mais pour moi je trouve important qu'on apprennent a se connaître plus en détails pour ne pas être surpris .

Merci.



Will Rounard.
Réponse #3
Par EZIX - 18/01/2019 22:58:35 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour, Nous souhaitons recrutez une personne afin de finalisé notre équipe Cs:go.
Nous cherchons des personnes avec un minimum de temps de jeu et de disponibilités, pour des entraînements. . On jouera principalement sur Faceit . Il faudra être la a partir de 18h la semaine et le week-end être la régulièrement .
Le niveau moyen de l'équipe et 5 sur Faceit . Nous cherchons principalement un lurker ou en deuxième solution un riffle . Il y aura souvent des praccs mais aussi un travail en dehors du jeu afin de créer des STRATS et mettre au points des styles de jeu etc.... Car notre objectifs est de nous améliorer en équipe ainsi que viser le subtop et non de jouer pour jouer . Le Team Speak de l'équipe : ts12.verygames.net:50886 ou notre discord : https://discord.gg/kx5tCux ( de préférence le Team Speak ) .
Page 1 sur 1