Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche team débutante mais sérieuse désireuse de progresser
Cherche team débutante mais sérieuse désireuse de progresser - 1 messages, 768 vues
1er message
Par Ayane360 - 03/11/2020 20:40:23
Salut à toute la communauté Vakarm,

La raison qui me pousse à poster sur ce forum est que je cherche une team sérieuse. De manière générale j’aimerais trouver des joueurs motivés, ponctuels et matures. Mon objectif est de progresser avec eux dans ce jeu tout en prenant un maximum de plaisir.

Passons maintenant à ma présentation, je m’appelle James et j’ai 29 ans. J’habite en Suisse, dans le canton de Vaud. Dans la vie je suis ingénieur en électronique. J’ai aussi le permis et une voiture, je peux donc me déplacer en cas de tournoi.

Ayant arrêté de jouer à CSGO il y a environ trois ans, j’ai récemment décidé de reprendre.
Afin de vivre de nouvelles expériences je suis désireux de rejoindre une équipe sérieuse avec laquelle évoluer. Mes disponibilités seront d’au minimum 3 soirs par semaine (mais probablement plus). Je suis ouvert aux tournois et aux LAN lorsque notre niveau sera correct. Sachez que je suis motivé, sérieux et que j’accepte volontiers les critiques constructives. De plus, ayant fait du basket durant plusieurs années, je sais ce que faire partie d’une équipe implique.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, voici un petit résumé :
Prénom : James.
Âge : 29 ans.
Rôle : À définir (AWP/riffle je suppose).
Expérience : 1450 heures sur CS:GO
Rank : Actuellement Nova 3 (Master Guardian Elite lorsque j’avais stoppé il y a quelques années).
Disponibilités : 3 soirs par semaine au minimum.
Ambitions : Progresser en équipe. MM, tournoi online dans un premier temps. LANs par la suite.
Ce que je recherche : Team sérieuse, motivée, ponctuelle.
Casque/micro : MMX300.
TS et Discord OK.
Réponse #2
Par Taki - 03/11/2020 21:40:01
salut ,
envoi moi ton name discord que je t'ajoute ;)
Page 1 sur 1