Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche team 100% serieuse, mature ! - 7 messages, 1632 vues
1er message
Par komA_CSGO - 08/03/2017 14:29:14 - Modifié le 08/03/2017 20:24:37
Bonjour/Bonsoir,

Je suis komA, j'ai 17ans, je recherche une team tryhard, accès compétition, par compétition je parle pas de MM, je n'en fais pas et n'en ferais que très rarement, je parle donc de FaceIt, ESEA et tous ce qui y ressemble de prés, je peux me déplacé en LANs si la team à un potentiel intéressant ( Je précise que je ne pourrais pas partir en LANs avec mon PC ! ).
J'ai 130h de jeu, un niveau que je considère comme étant bon, une aim OK, une vision de jeu intéressante, j'écoute les strats et je suis du genre " baba cool", toutes proposition de team fun ou non sérieuse sera simplement refusé, je désire une demande clair, précise et construite, pas de " bonjour je suis intéresse " car je ne viendrais pas même si l'équipe est global, je m'en fiche. Je recherche cependant, une équipe qui m'apportera quelque chose, non le contraire, je veux apprendre, m'entrainer et surtout monter dans le " ladder " en équipe comme individuellement. J'avais 450h de jeu sur CS:S.

Je suis nouveau sur CS:GO, mais attention je ne suis pas nul, je suis un joueur tier 2, je connais de nombreuses strats, j'ai une com claire et précise.

Qualités :
- Joueur posé
- Ne rage pas
- Aim intéressante
- Écoute, sais se taire, n'est pas susceptible

Défauts :
- Je déteste être pris pour un con
- Les voix d'enfants m'insupporte
- Je déteste les rageux ou les personnes qui abandonne à la fin du premier side
- Nerveux
- Je greed beaucoup et j'ai tendance à faire des picks agressifs
- Mon spray control est encore à travailler.

FaceIt ( ne jugé pas aux stats j'ai joué sur faceit après 1 semaines sur CSGO ) : https://www.faceit.com/en/players/LTwerK

Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198325719487/
Réponse #2
Par BANGAWP - 08/03/2017 14:39:12 - Ce membre est banni définitivement
JOSSELIN DISPO 130H CHERCHE EQUIPE TRYHARD LOL
Réponse #3
Par komA_CSGO - 08/03/2017 18:25:52
Je te trouve bien moqueur, 130h de jeu, 130h de DM, remake, avant de parler afin de dire quelque chose de puéril, merci de te taire. En quoi le tryhard est interdit pour quelqu'un ayant 130h de jeu ? y a t-il un temps de jeu minimum pour tryhard ? Bonne soirée.
Réponse #4
Par Leesriize - 08/03/2017 18:32:48
Je te trouve bien moqueur, 130h de jeu, 130h de DM, remake, avant de parler afin de dire quelque chose de puéril, merci de te taire. En quoi le tryhard est interdit pour quelqu'un ayant 130h de jeu ? y a t-il un temps de jeu minimum pour tryhard ? Bonne soirée.



Remake ? Retake non ?

130H c'est trop peu pour considérer le niveau de quelqu'un, après que tu recherches une équipe sérieuse et mature ça c'est bien et ça te ferait progresser !

GL dans ta recherche


ps : niveau moyen+ ça existe pas :/
Réponse #5
Par BANGAWP - 08/03/2017 18:48:20 - Ce membre est banni définitivement
Je te trouve bien moqueur, 130h de jeu, 130h de DM, remake, avant de parler afin de dire quelque chose de puéril, merci de te taire. En quoi le tryhard est interdit pour quelqu'un ayant 130h de jeu ? y a t-il un temps de jeu minimum pour tryhard ? Bonne soirée.


Nan c'est pas moqueur, juste ta recherche est inutile, a 130h de jeux tu en découvres encore, j'suis a +3000h, j'en découvre encore, donc à ton niveau tu trouveras pas de team pour tryhard, si tu veux, on peut jouer ensemble, et on verra ton niveau, et à la fin, je donnerai mon avis sur toi, ok ?

Si t'es chaud, tu peux m'ajouter : http://steamcommunity.com/id/BANGAWP/
Réponse #6
Par Fr4x - 08/03/2017 19:04:47
j'espere que t'es un troll.
Réponse #7
Par komA_CSGO - 08/03/2017 19:47:39 - Modifié le 08/03/2017 19:48:32
Je ne suis en aucun cas un troll.
Réponse #8
Par Bdeuxru - 08/03/2017 20:02:21
130h c'est tier 2 tier 3
Page 1 sur 1