Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cherche policier ou connaiseur
Cherche policier ou connaiseur - 28 messages, 5094 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Deaglemania - 05/11/2018 19:10:49 - Modifié le 05/11/2018 19:11:41
c'est vrai que faire un dépassement un peu plus dans l'urgence et devoir monter à 140/150 c'est la meme chose que faire son kamikaze à 220km/h... Les mecs comme toi c'est vraiment des tâches et oui nombreux sont les gens qui aimeraient que les gens comme toi soient juste privés de permis A VIE (la jeunesse n'étant pas une excuse recevable pour la connerie). Le fait même que tu sois incapable de comprendre à quel point tu es dangereux pour toi (mais ça en vrai on s'en fout c'est presque de la pression de sélection à ce stade) mais surtout pour les autres montre bien que tu devrais juste jamais avoir le droit de t'approcher d'un volant qui, aux mains de mongols comme toi ,devient effectivement une arme
Réponse #22
Par fonfonet - 05/11/2018 19:11:18
si t'as pas vu de flash pas de radar embarqué.

Après il reste les jumelles mais en théorie si ils sont au jumelles y a les motards 1 km après qui te stop.


Bref calme toi sur la vitesse, 220 c'est retrait plus saisie du véhicule, garde en tête que plus de 30 au dessus de la limitation c'est grand excès de vitesse donc plus de permis plus de caisse.

Je vais pas te faire la morale, si tu roules vites roules "bien" et fait le con quand y a personne.



A partir de 50 km/h ce n'est plus une infraction mais un délit.
Ce ne sont pas les mêmes sanctions.
Plus de 30km/h en plus des points et de l'amende tu risques juste une suspension de permis ...
Réponse #23
Par ribellu - 05/11/2018 19:14:18
c'est vrai que faire un dépassement un peu plus dans l'urgence et devoir monter à 140/150 c'est la meme chose que faire son kamikaze à 220km/h... Les mecs comme toi c'est vraiment des tâches et oui nombreux sont les gens qui aimeraient que les gens comme toi soient juste privés de permis A VIE (la jeunesse n'étant pas une excuse recevable pour la connerie). Le fait même que tu sois incapable de comprendre à quel point tu es dangereux pour toi (mais ça en vrai on s'en fout c'est presque de la pression de sélection à ce stade) mais surtout pour les autres montre bien que tu devrais juste jamais avoir le droit de t'approcher d'un volant qui, aux mains de mongols comme toi ,devient effectivement une arme


On a compris Kevin j’ai jamais dis que c’était bien de rouler à 220 ou je me suis jamais venter ta 28ans va coucher les gosses stp
Réponse #24
Par ink- - 05/11/2018 19:28:16
Comme dis plus loin, si de toute manière il n'y a pas de preuve que c'était bien toi au volant, pas de risque de suspension...

Par contre arrête de lincher tous ceux qui te crachent à la gu****. Avec un post pareil fallait t'y attendre. Ou alors c'est juste que... tu es débile ?

Donc mets un peu de plomb dans ta tête et comprend la réaction de certains. Même si ça fait bobo à ton ego.

Si c'était les flics et qu'ils te retirent le permis... Pas grave tu paies de nouveau 1000€. C'est toujours mieux que de renverser quelqu'un, de payer à vie et de détruire une famille.

Je pense quand même que lock ce sujet serait une bonne idée. C'est toujours sujet à embrouille ce genre de post.
Réponse #25
Par ribellu - 05/11/2018 19:39:10
Comme dis plus loin, si de toute manière il n'y a pas de preuve que c'était bien toi au volant, pas de risque de suspension...

Par contre arrête de lincher tous ceux qui te crachent à la gu****. Avec un post pareil fallait t'y attendre. Ou alors c'est juste que... tu es débile ?

Donc mets un peu de plomb dans ta tête et comprend la réaction de certains. Même si ça fait bobo à ton ego.

Si c'était les flics et qu'ils te retirent le permis... Pas grave tu paies de nouveau 1000€. C'est toujours mieux que de renverser quelqu'un, de payer à vie et de détruire une famille.

Je pense quand même que lock ce sujet serait une bonne idée. C'est toujours sujet à embrouille ce genre de post.


+1 moi j’ai eu mes réponse :-)
Réponse #26
Par HSmachine - 05/11/2018 19:52:45
Comme dis plus loin, si de toute manière il n'y a pas de preuve que c'était bien toi au volant, pas de risque de suspension...

Par contre arrête de lincher tous ceux qui te crachent à la gu****. Avec un post pareil fallait t'y attendre. Ou alors c'est juste que... tu es débile ?

Donc mets un peu de plomb dans ta tête et comprend la réaction de certains. Même si ça fait bobo à ton ego.

Si c'était les flics et qu'ils te retirent le permis... Pas grave tu paies de nouveau 1000€. C'est toujours mieux que de renverser quelqu'un, de payer à vie et de détruire une famille.

Je pense quand même que lock ce sujet serait une bonne idée. C'est toujours sujet à embrouille ce genre de post.


+1 moi j’ai eu mes réponse :-)

Ta plusieurs types de radar mobile maintenant, t'en as même qui ont le radar sur la plaque avant de la voiture et SANS flash.
Fin dans tout les cas, vu que t'es sûrement un débile pour rouler à cette vitesse, tu te feras (j'espère) arrêter un jour, et ça te servira de leçon.
Réponse #27
Par NezeReG - 05/11/2018 19:52:56
Ceux qui disent que sur l'autoroute c'est moins dangereux combien de fois y a des gens qui ont traversé malgré la glissière de sécurité.
Donc si il était sur une route a 110 avec une glissière de sécurité dans ce cas c'est pas dangereux ?
Et perso rouler a 220 quand tu sais pertinemment qu'il n'y a personne tu ne mets que ta vie en danger et ça ne regarde que toi !
J'ai déjà fait comme toi je ne juge absolument pas que ce soit en voiture ou en moto.
Réponse #28
Par Nesquik - 05/11/2018 19:56:05
Bon l'auteur, t'es un attardé de rouler comme ça alors tu t'écrases et t'écoutes les gens qui te font la leçon.
Putain mec t'as 3 neurones, remets toi en question bordel.
Réponse #29
MilkaFun - 05/11/2018 19:58:52
En effet, lockons !
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction