Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche joueurs Nantarena 13.3 - 2 messages, 1600 vues
1er message
Par PouletFurtif - 17/09/2013 19:08:18 - Modifié le 17/09/2013 19:10:06
Yo

La Nantarena 13.3 vient de confirmer ses dates au weekend du 16-17 novembre. Je me mets donc à chercher des joueurs pour participer à ce qui sera ma première lan. Si possible, plus qu'un mix j'aimerai trouver une team. Tout le monde aime la stabilité et c'est aussi ce que je cherche. J'espère une préparation sérieuse car j'irai pour gagner.

V'là un texte à propos de [s]mon expérience et ma motivation[/s] ma vie:
J'ai commencé les FPS à 12 ans, passant par divers Halo pc ainsi que f2p comme Crossfire ou AVA. J'ai forgé le skill et les connaissances de tout bon joueur FPS (individuel + team). J'ai alors eu une période sans carte graphique dans laquelle je me suis intéressé à l'esport. Je me suis beaucoup renseigné sur CS et vu beaucoup de matchs haut niveau (habitude gardée). Ainsi j'ai commencé sur Source en juillet l'année dernière, avec une relative facilité d'adaptation, puis je suis passé sur GO il y a 1 an. J'ai fais l'expérience d'une team sérieuse durant 3 mois. Ma motivation a varié jusqu'à l'annonce de la NA13.3 il y a quelques mois.

Niveau : Mid minimum, pour de plus amples informations veuillez avoir l'obligeance de me tester.
Role/spe : poly
Age : 17 ans
Ville : Rezé (44)
Dispos : 7/7 : weekend libre + 18h-23h semaine (voire +)

Steam : pouletfurtiff


PS : Fix it [strike]texte barré[/strike]
Réponse #2
Par Younix - 17/09/2013 19:34:06 - Ce membre est banni définitivement
Ajoute moi : younix10 et younix100 (ajoute les 2)
Réponse #3
Par itOSwiss - 17/09/2013 20:05:50 - Ce membre est banni définitivement
Putain le week de mes 18 ans, j'hésites à aller le gâcher en lan :)

(Fake)
Page 1 sur 1