Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cherche jeux en coop a 2
Cherche jeux en coop a 2 - 21 messages, 5476 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par BURTON - 31/12/2018 11:15:50
keep talking and nobody explodes !
Réponse #12
Par Bogastok - 31/12/2018 11:29:24
Dead Island 1 & 2 (le 1 étant mieux ama, et surtout t'as l'impression de passer un week-end à la plage ^^)

Et la suite non officielle : Dying Light, qui est juste Dead Island en beaucoup mieux, ave juste les décors de plage en moins. Par contre c'est à base de parkour sur les toits, utilisation de grapin pour jumper de maison en maison, escalade totalement vertigineuse, et bien sûr, dégommage de zombie. Il est dans mon top jeu solo et je galère à trouver du monde qui veuille le refaire en coop.

Pour de la coop avec une bonne histoire, jpense que Dying Light est top.

Moins pour l'histoire et plus pour la baston, je dirais Dead Island. (y'a pas "moins" de baston dans DL, mais l'histoire est clairement plus cool)

Sinon pour du gros bourrinage en coop, Vermintide c'est un must have :D
Réponse #13
Par MarcTw. - 31/12/2018 12:12:45
pubg en squad c'est hyper drole je trouve, meme en duo
Réponse #14
Par flingueur - 31/12/2018 12:37:13
pubg en squad c'est hyper drole je trouve, meme en duo


et le best c'est la squad avec des randoms^^ tu tombes sur des cas de médecine moderne de ouff :)
Réponse #15
Par Anaki - 31/12/2018 14:23:31
A Way Out, un bon jeu uniquement faisable à 2 joueurs. Avec un scénario assez sympa et des phases de gameplay innovantes. A faire une fois au moins :)
Réponse #16
Par TempesT_ - 31/12/2018 14:38:37
Ghost recon wildlands, ou farcry comme dit plus haut
Réponse #17
Par neL - 31/12/2018 17:35:37 - Modifié le 31/12/2018 17:37:24
A Way Out, un bon jeu uniquement faisable à 2 joueurs. Avec un scénario assez sympa et des phases de gameplay innovantes. A faire une fois au moins :)

Yes, très très scripté cependant. L'avantage c'est qu'un seul jeu suffit et que tu peux inviter ton pote. De plus, avec l'origin acces basic, tu peux l'avoir pour 4 euros (puis tu te désabonnes avant le second mois).

salut à tous !

comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de jeux en coopération (online ou offline) avec un ami, dispo sur steam de préférence et plutôt FPS mais si vous avez autre chose en tête n'hésitez pas ! avec un mode histoire bien travaillé et sur PC bien sur.

merci et bonne fêtes :)


Sinon j'étais aussi à la recherche de jeux coop, j'avais posé la question sur mon twitter, jte liste les réponses :
Dying Light, Dead Island, Overcooked, Ghost Recon Wildlands, Borderland, Cuphead, Divinity 2, Lost Castle, A way Out, Duck Game, BroForce, For the King, Vermintide, Saints Row, Far Cry 5, Resident Evil 5, The Forest, Don't Starve Together, Raft, Sea of Thieves entre autres. Niveau mini-jeux/jeux de plateau t'as Pummel Party et Business Tour (gratuit).

Plus les classiques Rust, CS, PUBG, L4D, Rocket League, PayDay...

Alors attention ya de tout mais ya moyen que tu trouves ton bonheur !
Réponse #18
Par QcpR - 31/12/2018 18:33:38
Comment j'ai pu oublier the forest :/ trop fat en duo ^^
Réponse #19
Par AZIDOT - 01/01/2019 13:51:34
CS:GO en wingman
Réponse #20
Par ManiakK - 01/01/2019 14:05:47
Borderlands 2 est un jeu à faire, surtout en coop, si vous accrochez au jeu et que vous souhaitez le torcher il va vous surprendre.
Page 2 sur 3
1
2
3