Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche Projet déjà en place ou en construction
Cherche Projet déjà en place ou en construction - 0 messages, 460 vues
1er message
Par Delko - 24/01/2021 15:36:17
Bien le bonjour/Bonsoir a toi

Je me présente en quelques mots , je suis Delko joueur de csgo depuis 2-3 ans J'ai environ 4K heures + , je suis a la recherche d'un nouveau projet ( déjà en place de préférence , mais pas contre l'idée de reconstruire un nouveau roster ) Je suis principalement main AWP , mais je peux jouer Riffle aussi , je suis un joueur posé , avec de la maturité irl et ig j'ai 27 ans depuis peu , Je suis actuellement Level 4-5 faceit ( reprise de cs depuis peu aussi , le temps de reprendre un level correct ) Je suis donc poly ( awp oblige ) En Riffle je suis souvent fix BP B et Lurcker, en T , je peux également intégrer le trio de tête ( pas Entry , ni LIG ( Plus le temps pour être lig puisque Lig se limite pas a diriger ig ) ) Quant a mes horaires de jeux je suis dispo Apres le boulot , en moyenne 18h- 22h30 ( voir plus ) semaine , Week end h24 Hors impératif etc . Je souhaiterai aussi pas des mates que se connectent 30 mins avant la game et partent 2 mins après aucune cohésion peut être crée dans ce cas :() Je met mon steam id si vous avez d'autre questions

Cordialement Delko

https://steamcommunity.com/profiles/76561198180005211/
Page 1 sur 1