Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cherche Graphiste+Webmaster
Cherche Graphiste+Webmaster - 0 messages, 1128 vues
1er message
Par xasyn - 27/02/2019 11:21:52
Salut Vakarm merci d'avoir cliqué sur le post

D'abord je tiens a me présenter je m’appelle Nabil .B j'ai 22 ans et je suis a la recherche d'un graphiste pour un projet sérieux et sûr le long terme.

Quel projet? Une marque de vêtement de sport , qui verra le jour si tous ce passe bien fin 2019.

Si possible un graphiste qui habite au alentours de Paris, c'est un plus non négligeable.

Quel lien avec CS? Aucun , juste je fais le tour des forums a la recherche d'une perle rare qui pourra faire ce que je lui demande en temps voulu. Je sais qu'il y a une grosse quantité de graphiste par ici et je sais que certain sont exceptionnel , je ne demande pas des études je demande juste d'être authentique.

Je ne suis pas a la recherche du meilleur je prend toutes demandes aux sérieux , bien évidemment toutes prestations de service mérite salaire , chaque logo , détail ou prestations réalisé pour ma personne sera payer comme il se doit.

Je vous laisse du coup mes contacts :

Mail : Benbouzid.Nabil@gmail.com
Insta : Fromnothingtous

A chaque message ou mail joignez moi 3 de vos créations pour avoir un peu plus de transparence
Et votre lieu de résidence.

/!\ SVP sérieux uniquement , aucun troll pls je viens donner du travail pour chaque personne , que cela sois confirmé , débutant ou expert.

PS : Si il y a aussi des Web-Master qui passe par là envoyer moi vos candidatures également.

Merci vakarm , q+
Page 1 sur 1