Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche 4 Mates Tryhard Faceit ! - 6 messages, 1460 vues
1er message
Par Gigatn - 04/12/2019 21:18:03
Hey!

Marre que tout le monde te prenne de haut parce qu'ils ont un meilleur level faceit que toi?
Marre de battre des level 10 quand tu tombes contre eux en game?
Marre d'entendre des phrases du genre "J'ai pas ton temps j'ai 2K4 d'elo MOI" ?

Parfait, on est deux =)
Pour remédier à ce problème, je me lance à la recherche de 4 mates faceit (Binômes/Trios bienvenus) pour tryhard faceit ensemble le soir. Il n'y aurait pas d'horaire en particulier mais globalement ce serait pour jouer du lundi au jeudi soir (éventuellement le dimanche ? ;P) Sans trop se prendre la tête non plus dans le but de grind le ladder ensemble.

Pour toute question/recommandation/demande, n'hésites pas à m'envoyer un message sur mon profil steam:
https://steamcommunity.com/profiles/76561198016085739

Merci et à bientôt ! ;P
Réponse #2
Par majaxtw - 04/12/2019 21:26:22
tryhard le faceit je vois pas trop l'utilité ! comme les teams qui font leur test contre des mix faceit ... fin bon HF a toi ;)
Réponse #3
Par Guillaumelethug - 04/12/2019 21:45:07 - Modifié le 04/12/2019 21:46:08
tryhard le faceit je vois pas trop l'utilité ! comme les teams qui font leur test contre des mix faceit ... fin bon HF a toi ;)


tant/temps que tu n'as pas 3k elo c'est utile
Réponse #4
Par majaxtw - 04/12/2019 21:53:13
je préfère jouer en équipe contre équipe voir même faire des ego pracc que du faceit !
Réponse #5
Par Gigatn - 05/12/2019 23:09:57
Pour les 3 raisons que j'ai mises au dessus principalement =)
Puis quand tu postules dans une team sans être level 10 certaines refusent direct alors que c'est débile donc voilà
Réponse #6
Par Pokou - 06/12/2019 12:38:16
Puis quand tu postules dans une team sans être level 10 certaines refusent direct alors que c'est débile donc voilà


Mdr ce qu'il faut pas lire ici... Si tu bat tant de niveau 10 comme tu le laisse entendre, pourquoi t'es level 4 ?
Réponse #7
Par shamalow - 06/12/2019 23:48:07
Puis quand tu postules dans une team sans être level 10 certaines refusent direct alors que c'est débile donc voilà


Mdr ce qu'il faut pas lire ici... Si tu bat tant de niveau 10 comme tu le laisse entendre, pourquoi t'es level 4 ?


Dans l'idée je suis d'accord avec lui même s'il exagère : le rank d'un joueur représente pas grand chose.
cs se joue à 5. lvl up en solo (surtout à bas niveau) est beaucoup plus dure qu'à 5, d'autant que seul la victoire te permet de rank up. Suffit de jouer avec des gars/copains qui ont un bon niveau en comblant tes manques pour facilement up (jusqu'à un certains niveau que je dirais 7/8). C'est comme ça que tu te retrouve avec des gars qui ont des ranks supérieur à leur niveau in-game (ils sont boost sans le savoir) et inversement.


Page 1 sur 1